Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 93.375 lectures · Premier message par marc · Dernier message par takl

• Et merde. :(
    Moi qui utilise le compte de ma mère pour voir le foot européen en Belgique (et les films et séries Canal), ça semblait trop beau pour durer. Est-ce qu'ils peuvent au moins attendre qu'on ait gagné la Ligue Conférence? O:)
  • Il était temps. Pas normal que des "pique assiettes" en profitent éternellement.Je parle en général, pas pour toi spécifiquement @mouloungoal 😉
  • Précision de Canal
    J'espère effectivement qu'on restera comme avant
  • katzo68 a écrit, le 11/03/2026 12:13 :
    Il était temps. Pas normal que des "pique assiettes" en profitent éternellement.Je parle en général, pas pour toi spécifiquement @mouloungoal 😉
    Ma mère paye plus cher pour avoir 4 écrans (c'est notre cadeau de Noël à ma soeur et moi). Si Canal arrête le partage hors foyer, ma mère va passer à 2, voire 1 écran(s) et moi je ne pourrai pas prendre mon propre abo (pas en France) et ma soeur ne prendra pas d'abo non plus. Donc concrètement avec notre famille Canal perdrait de l'argent. Et je pense que pas mal de monde qui partage un abonnement avec plusieurs écrans risque de ne pas conserver d'abonnement s'ils doivent le payer tout seul. Pas sûr qu'ils obtiennent l'effet escompté.
  • Des "pique assiettes" ? A partir du moment où c'est prévu dans le contrat d'abonnement, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
  • Je ne savais même pas que ça existait encore...
    Il était question de quoi à part de l'équipe de France ?
  • marseille et paris
  • Dans Canal+ cinema(s) le film « Évanouis »

Tous les enfants d’une même classe, sauf un, se lèvent en pleine nuit à la même heure et quittent leur maison et disparaissent mystérieusement

Un film (d’horreur… pas trop…-12ans) vu sous 6 angles différents par 6 personnages.

(+)
  • "Évanouis"
    Très déçu par ce film
    Pas du tout aimé :D
    Les goûts et les couleurs..

Par contre
    " Une bataille après l'autre" :x
    Film politique à la résonance toute actuelle
    Di Caprio et Penn au top
  • (Allez hop j'assume :D)

Pas encore vu les 2 films cités.
    Par contre j'ai une question : Di Caprio a-t-il une bouse à son actif/passif ?
    Parce que sérieusement ce gars-là, je n'ai jamais vu une daube avec lui au casting.
    Y a des moins bien selon l'angle de vue (Allez Titanic pour faire plaisir aux ultra du cinéma, Don't look up éventuellement en dessous du reste) mais sinon, je ne vois pas.
    Au contraire, je pense qu'on peut citer des pépites à la pelle.

En parlant de pépite, loin de Hollywood, j'ai vu et beaucoup apprécié à l'épreuve du feu sur canal.
    Drama à la française très réussi. Et surtout très juste.
    Je recommande.
  • Tiens j’ai regardé un documentaire sur Magellan (L’incroyable périple de Magellan) en 4 épisodes de 50 min sur Arte TV. Périple incroyable en effet, Christophe Colomb à côté c’est un petit joueur. Probablement le périple le plus ambitieux et le plus dangereux accompli par l’homme. Par contre dé mémoire il faut le regarder avant le 20 avril.
  • Le biopic sur Jack London dans les docs de la grande libraire. Excellent !

Le doc finit sur ces mots de London (pour vous mettre l'eau à la bouche) :
    -" J'aimerais mieux être cendres que poussières. J'aimerais mieux être un superbe météore. Chacun de mes atomes irradiant d'un magnifique éclat, plutôt qu'une planète endormie. La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
    Je ne perdrai pas mes jours à tenter de les prolonger. Je veux brûler tout mon temps."
  • captainflirt a écrit, le 11/04/2026 14:41 :

Par contre j'ai une question : Di Caprio a-t-il une bouse à son actif/passif ?
    Parce que sérieusement ce gars-là, je n'ai jamais vu une daube avec lui au casting.
    Y a des moins bien selon l'angle de vue (Allez Titanic pour faire plaisir aux ultra du cinéma, Don't look up éventuellement en dessous du reste) mais sinon, je ne vois pas.
    Au contraire, je pense qu'on peut citer des pépites à la pelle.

Oui il a une capacité phénomènale à incarner ses personnages.
  • Et surtout il sait se faire rare et très bien sélectionner les films auxquels il participe. J'ai pas l'impression qu'il tourne plus de 2 films par an. Là ou d'autres sont à l'affiche de 4-5 films sur une année parfois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives