Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quiz foot quotidien

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 591 lectures · Premier message par ftl · Dernier message par ftl

• Salut les gars,

Ça fait quelques mois que je travaille sur un projet de quiz de foot journalier. L'idée c'est de tester ses connaissances, apprendre et prouver que vous vous y connaissez vraiment.
    C'est 8 petits jeux chaque jour totalement gratuit. Et si vous créez un compte vous pouvez représenter le Racing au classement du site ;)

C'est vraiment un projet par passion, et je suis assez convaincu que ça a du potentiel, donc j'aimerais beaucoup vos retours :D

Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de poster ça ici, si ce n'est pas le cas, hésitez pas a supprimer les modo

Pour tester c'est par ici :

https://halftimefc.app/fr/

Merci 🔵
  • Très sympa, bravo ! J’envoie le lien à mes amis footeux !
  • Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !

Au passage je tenais à remercier toutes les personnes qui ont donnés une chance a mon site, c'est énorme a mon échelle :)

Et félicitations vous avez remporté la compétition des clubs d'hier, continuez comme ça =D

Au passage je compte ajouter des récompenses dans un futur proche pour les joueurs fais gagner leur club !
  • Il est super ton site, merci !
  • Merci à toi ! C'est beaucoup de boulot mais y a rien plus satisfaisant que d'avoir des retours positifs comme ça ! :)
    J'ai même du rajouter un système pour voir plus de joueur dans les classements tellement vous êtes arrivé en nombre (7 joueurs, mais à mon échelle c'est énorme !)
  • Super cool, merci !
  • Merci beaucoup !
    Au passage vous êtes arrivé en nombre j'ai du revoir les affichages pour autant de joueur, et j'ai fais une section "Hall of Fame" pour mettre en avant les victoires chaque Jour/Semaine/Mois
    Et félicitations le Racing est le club gagnant pour la 3eme journée consécutives ;)
  • Salut
    Je viens de mettre en ligne un nouveau jeu : StadiumGuessR (pas encore totalement sur du nom)
    Le concept est simple : chaque jour un stade au hasard est déterminé. Le joueur a 1min pour le trouver sur la carte du monde.
    Si vous voulez tester c'est par ici :
    https://halftimefc.app/fr/stadiumguessr

Je serais super curieux d'avoir vos retours dessus (chrono trop court/trop long, gameplay, design, fonctionnement...)
  • J'ai testé ton 1er site, 569 pts. Je me trouve mauvais et bon à la fois.

Chouette site. (+)
  • Merci beaucoup ! C'est deja pas mal du tout 569pts pour une premiere fois, vu que ça couvre beaucoup de sujet, bravo :D
  • Au passage, je fais un petit message pour dire que j'ai réajuster certains petits details pour que la difficulté soit mieux dosée.
    Et j'ai changé l'affichage du theme clair, beaucoup l'utilise et il etait vraiment affreux :)

Et félicitations pour le match contre Mayence, c'etait du pur régal de mon coté :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives