Aaron Anselmino
Flux RSS 194 messages · 19.667 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog
-
superdouOn ne passe pas de visite médicale lorsqu'on passe de la réserve à l'équipe A ou inversement. -
J'aurai bien dit qu'Anselmino blessé c'est un running-gag, mais le pauvre n'est pas en état de courir.
-
Mais pourquoi ils l'ont pas laissé à Dortmund ?
-
Encore merci à Rosenior pour ce renfort de poids lié à l’exfiltration ubuesque et inutile de Sarr.
-
Vos gueuuuuullllleeeeeeeuh!
On est en quart de coupe d'Europe de réunionite ou je ne sais pas trop quoi.
On est en demi-finale de Coupe.
On est huitième du championnat.
Tout ça, avec un entraineur Linkedin-menteur pire que Trump qui se barre en janvier pour nous piquer notre "vrai capitaine", un capitaine boulard qui nous défèque dessus et ........ un joueur handicapé qui totalise 12 ou 13 minutes.
Great! Amazing! Crazy! Comme dirait un Américain bien connu.
P.S. Avec deux handicapés anselminesques de plus qui sait si nous ne serions pas coursés par le QSG.
Edit de la modération: doucement sur les blagues @il-vecchio -
Ca sent la fin de saison, qui n'aura jamais vraiment commencé, chez nous en tout cas.
https://twitter.com/CyrilOlives/status/2042572623087820936?s=20
-
On peut se demander si pour ce pauvre homme ce n'est pas plutôt vers une reconversion professionnelle qu'il s'achemine à force de blessures.
Triste pour lui.
Mais quelle ######## ce ######## de nous avoir mis un blessé longue durée en remplacement de Sarr. -
Encore un joueur qui va laisser une trace indélébile chez nous
https://twitter.com/i/status/2044097097343914074
-
Dommage. Il m'avait fait une très bonne impression les dernières minutes contre Nice.
-
C'est qui Cyril Olivès-Berthet?
-
Journaliste à l'Equipe.
-
La question devrait plutôt être "c'est qui Anselmino"?vloutch a écrit, le 14/04/2026 20:23 : C'est qui Cyril Olivès-Berthet? -
Anselmino c'est le canular de Blueco au Racing, en résumé un can(ul)ard boîteux.
-
superdou a écrit, le 14/04/2026 20:44 : Journaliste à l'Equipe.
Ok merci. Il est régulièrement cité sur le Stub, et a l'air informé. -
Si la roue (et pas la routourne) venait à tourner, Anselmino sera encore prêté au RCS la saison prochain et il nous sortira une masterclass. C'est tout ce que je lui souhaite et que je nous souhaite.
-
Une arnaque masterclass comme on a rarement vu . enfoirés de rosenior
et blueco.. et je suis très poli -
Il était apte à Dortmund?
-
D'après TM, il n'a joué que 6 matchs, dont 3 en entier. Mais était souvent blessé. Visiblement, il n'y a pas de visite médical entre "club frère".
-
tahitibob987 a écrit, le 15/04/2026 20:39 : D'après TM, il n'a joué que 6 matchs, dont 3 en entier. Mais était souvent blessé. Visiblement, il n'y a pas de visite médical entre "club frère".
Mais je suis à 10 avec 3 matchs de ligue des champions et 1 de coupe. Presque 600 minutes jouées, il se remettait dans le droit chemin avant son déménagement..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.