Dimitri Liénard
Flux RSS 3528 messages · 726.332 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
roquettesyntaxeC'est mon impression aussi. A AUCUN MOMENT il ne fait un lien causal entre les initiatives du Kop et le depart de Rosenior, au contraire il cite d'autres facteurs jouant dans la decision de Rosenior avec un ton fataliste, désabusé mais pragmatique qui me semble pertinent. Il souligne en revanche qu'une protestation forte des UB à l'occasion du pillage de notre entraineur aurait eu plus de poids si ils en avaient gardé sous la pédale jusqu'ici au lieu d'envoyer la grosse artillerie pour l'attaquant batave egocétrique (pardon pour les plénoasmes). C'est une critique sur la strategie qui s'entend complètement et reste duscutable.
Pour écouter le live du Club 1906 dans lequel il intervient sur Youtube je trouve d'ailleurs ses interventions très pertinentes; notamment quand il parle foot mais aussi des details de la vie du footballeur pro avec parfois des anecdotes que lui seul peut donner. Il a cette acuité du footeux, cette spontanéité qu'on lui connais mais en plus il bosse grave avant ses participations et trîballe à chaque fois des pages de notes là ou d'autres parlent en roue libre sur des imptessions non étayées. C'est en général le seul qui a decortiqué le jeu et la partie adverse pour éclairer ses opinions.
Franchement Liénard est d'ors et déjà une super intervenant de plateau (bien plus interessant que Kanté par ex) et la passion du Racing qu'on sens chez lui ne lui fais pas perdre en lucidité. -
Honnêtement cette émission est sans intérêt, des poncifs, des longueurs, des phrases peu ou mal argumentées, des chroniqueurs peu inspirés, le degré 0 de l'analyse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté, je me suis tapé le sujet sur Rosenior, et j'ai abandonné. Pas sûr que Dim ne rehausse vraiment le niveau. C'était quand même bien tiède. Entendre tout ce petit monde dire que c'est la première grosse erreur de BlueCo, qu'avant il n'y avait pas de signaux... C'est juste du délire. Le trading, les transferts déjà repartis... On va pas refaire l'historique de 2 ans, on le connait tous, nada. Donc oui c'était de loin pas le pire, mais que le niveau de cette émission est faible.
-
Une pensée pour lui ce soir, l’open bar va faire mal au portefeuille! J’espère qu’ils lui feront un prix pour les 30.000 pintes. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.