Yuito Suzuki
Flux RSS 475 messages · 72.285 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par heisserer
-
ajax.fanEt ben les ex communautaires de l'époque n'ont pas percé. Même angelo est parti pour plus mais dans un championnat exotique. -
Donc, Brondby a acheté Suzuki 600.000€ au club japonais qui nous l'avait prêté.
Et deux saisons plus tard, ils l'ont vendu à Fribourg pour 10 millions d'Euros.
Il a joué 69 matchs avec Brondby pour 23 buts.
Et nous, on n'a pas levé l'option d'achat pour laisser de la place à un joueur comme Perea. No comment... -
Keller aurait pu le faire avant de vendre...
-
Et Perea est arrivé un an plus tard...
-
superdou a écrit, le 15/08/2025 22:32 : Donc, Brondby a acheté Suzuki 600.000€ au club japonais qui nous l'avait prêté.
Et deux saisons plus tard, ils l'ont vendu à Fribourg pour 10 millions d'Euros.
Il a joué 69 matchs avec Brondby pour 23 buts.
Et nous, on n'a pas levé l'option d'achat pour laisser de la place à un joueur comme Perea. No comment...
Il y’a sans doute une erreur de casting sur Perea, et il y en a et aura d’autres également.
Je reste toutefois persuadé que Suzuki n’était pas calibré pour BlueCo et que de ne pas l’avoir signé après son prêt n’est pas une erreur. -
Je pense que dans le cas de Suzuki, ce qui saute surtout aux yeux c’est l’incohérence dans le recrutement: On ne fait pas venir un joueur pour le laisser jouer seulement trois matchs ( et je ne suis même pas sûr qu’il était titulaire lors de ses matchs ) et le pousser à partir après. Qu’il soit bon ( et c’était plutôt le cas ) ou pas, la cohérence veut que si on l’a fait venir, c’est qu’on a cru en son potentiel et qu’on le fait jouer un minimum. Après seulement on avise, on fait un bilan et éventuellement on ne garde pas.
-
Suzuki c’était un choix de Desiré avant que le board BlueCo soit réellement aux manettes.
-
Comme quoi, il n'y a pas qu'avec BlueCo qu'il y a eu des incohérences de recrutement ☺️
-
Suzuki ça m'a l'air pire que ça, je pense que le dossier a même été oublié, vu comme ça devait être le bordel entre le rachat et le stade
-
C'est exactement ce que je pense.
D'une part il n'avait pas convaincu Antonetti, et en plus vu tous les changements intervenus à l'intersaison le dossier a du tout simplement passer à la trappe. -
Mais des ratés il y en a eu d'autres, Ounahi par exemple qui n'avait pas été conservé et qui s'est retrouvé pour 12 millions d'euros à l'OM 2 ans plus tard.
Surtout qu'on n'était pas richissime à l'époque. -
Non, il avait été bien précisé qu'il n'a pas été acheté pour laisser une place d'extra-communautaire en plus.
-
superdou a écrit, le 16/08/2025 09:41 : Non, il avait été bien précisé qu'il n'a pas été acheté pour laisser une place d'extra-communautaire en plus.
Ça peut aussi être une justification post connerie.
Un peu quand moi je dis qu'un dossier a pris l'eau à cause de la fuite du plafond alors que c'est ma tasse de thé -
Yuito présent hier soir à la Meinau !
https://twitter.com/BrondbyIF/status/1958643059044098224
-
Pas sûr qu'il ait reconnu grand monde de son passage au Racing :D (à part Doukouré)
Edit : et Sobol ! -
C’est lui qui vient piquer la balle à Melvin Bard qui amène le premier but de Fribourg… A noter qu’il joue l’Europa League…
Je l’aimais bien lui (+) -
C'est aussi lui qui obtient le pénalty avec la faute de Bard.
-
Il a pu échanger quelques mots avec son ancien coéquipier au Racing ce soir, à savoir Morgan Sanson
-
Super match ce soir de sa parT en1/4 de finale de la coupe d'Allemagne contre le Herta Berlin. Victoire aux tirs aux buts, 1-1 après prolongations. But de Susuki pour Fribourg ainsi que le dernier tir au but. Il est côté à près de 15M actuellemeNt sur transfermarkt.
-
Un doublé en 1/4 de coupe europa avec Freiburg ce soir. Il a tellement peu joué mais il avait du ballon, trop pour Antonetti surement.
-
il venait juste de débarquer du Japon, et n'avait pas encore eu le temps de prendre assez de notions tactiques.
Son utilisation était normale par Antonetti, mais ce qui a été un scandale, c'est de ne pas lever son option d'achat, alors qu'il entrait entièrement dans le projet BlueCo. -
L'homme au dossier perdu, je suis sur que c'est juste ça avec lui.
-
Ça restera une énigme à quel point on a m*rdé avec ce joueur.
La fameuse place d'extra-communautaire qui semblait coûter trop cher pour nos visionnaires, parce que c'est pas son option d'achat qui allait nous coûtait un bras. -
superdou a écrit, le 16/04/2026 21:57 : il venait juste de débarquer du Japon, et n'avait pas encore eu le temps de prendre assez de notions tactiques.
Son utilisation était normale par Antonetti, mais ce qui a été un scandale, c'est de ne pas lever son option d'achat, alors qu'il entrait entièrement dans le projet BlueCo.
"Pas assez cher, mon fils" -
Pas sûr que son départ n'ait pas été acté par MK avant l'arrivée de BlueCo. Tout n'était pas parfait avant non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.