[2025-2026] RCS 0-3 Rennes | Après-match
Flux RSS 78 messages · 3.090 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par vostok
-
superdouSeconde défaite de l'équipe réserve de la journée. -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing s'est incliné 3-0 face à Rennes.
> RCS - Rennes 0-3 -
Moi ce qui m'emmerde, c'est de voir ce Chapuis bis qu'est Esteban Lepaul devenir le meilleur buteur uniquement grâce à la blessure de notre Panichelli qui lui est largement supérieur.
Sinon je pense que c'était une connerie de faire jouer Enciso et Mourabet aussi longtemps. -
Moi c'est surtout le second but où il doit je pense avoir hors jeu, enfin l'équipe C n'as clairement pas le niveau.
-
Moi je ne veux plus revoir Fofana et Oyedele sur le banc
Je comprends donc qu'on garde l'équipe type pour les matchs de Coupe et qu'on aura les réservistes contre Lorient et Toulouse -
Malheureusement Oyedele confirme que les efforts, c'est vraiment pas son truc. Il s'est clairement trompé de sport.
-
Voilà, le championnat c'est plié on sait ce qui reste à faire.
-
Défaite logique quand on voit la compo de départ, la prorité n'est plus le championnat.
-
Le match avec le moins d'intérêt que j'ai vécu depuis bien longtemps. Du n'importe quoi, à tous les niveaux, dans toutes les largeurs. C'est assez hallucinant de nous sortir un tel truc lunaire entre 2 énormes échéances, quand en plus on est sûr de rien et que RIEN n'est encore acquis.
Il aura l'air fin le GON quand on sera dehors des 2 coupes et 9emes.
Il existait encore une bonne chance, d'autant que le Rennes de cet apm était à la masse complète. On aurait pu commencer avec l'équipe de la 2eme mi-tps qui était suffisamment remaniée.
Mais même ça c'était n'importe quoi, remettre les "vrais" joueurs quand t'es à 0-3, expliquez moi l'intelligence où elle se cache là?
Ce GON il nous sort de ces bouses tactiques ou foutages de gueule parfois quand même la vache, j'ai du mal. -
La compo parfaite pour faire un grand doigt d’honneur au championnat et, au surprise, auf wiedersehen le championnat.
Quelle purge, si un top sort sur ce match, il faudra penser à revoir le fonctionnement du baromètre…
Il n’y a absolument personne à sauver sur cette parodie de match. -
Quel entraîneur de merde.
-
1519 : Cortes brûle ses bateaux pour forcer ses troupes à conquérir l'empire Aztèque ou mourir là-bas.
2026 : le GON aligne l'équipe C pour forcer les titulaires à gagner au moins une Coupe.
Ça passe ou ça casse, comme on dit. -
Il faudra que je le revois une cinquième fois mais je comprends pas comment Embolo est pas hors jeu sur le 2eme but.
Match sans aucun intérêt à part ça.
15 bonnes premières minutes de Yassine et puis plus rien.
Celui qui m'a le plus déçu par rapport à l'idée que je m'en faisais c'est Oyedele, c'est pas la première fois que je le vois aussi passif/peu impliqué à la récupération et au pressing. Il a mis un but sublime à Nantes en guise de cache sexe mais sinon sa saison c'est le néant absolu. -
Comment peut-on ne pas considérer que le championnat est faussé lorsqu’on voit cette parodie d’équipe ; à la place des autres équipes je l’aurais mauvaise ; comment comprendre la rentrée des 3 titulaires à la mi-temps alors que le match était plié et qu’on prenait le risque d’une blessure.
Il y a vraiment un problème avec Blueco qui nous envoit Fofana et Anselmîno .
Enfin quel intérêt de faire 80 km pour suivre la suite du championnat surtout dans la situation générale actuelle.
Je pense vraiment que Blueco ne veut aucun bien avec un banc composé de joueurs de N3 à la ramasse dans leur championnat. -
sur ce match Je m'attendais a rien et je suis quand même déçu.
On lance notre équipe b avec nanasi, et penders en renfort. Clairement ça manque de liant, de combativité...
Beaucoups de petites erreurs qui coûtent Cher.
Après on peut dire ce qu'on veut mais je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire de mieux pour éviter de cramer des joueurs qui ont déjà beaucoup jouer cette saison.
Le signal envoyé est assez visible: on doit tout déchirer mercredi c'est le match le plus important.
Toutes les grosses écuries font tourner entre les matchs important, sauf que nous on a des amis, Luis,mwanga... Et c'est pas du haut niveau.
On s'est plein depuis l'arrivée de GON qu'on ne faisait pas tourner assez, et ben ce soir on comprend pourquoi, ona 14/15 joueurs de bon niveau mais le reste c'est trop jeune trop immature trop tendre.
Allez on s'y attendait tous a cette purge, go mercredi,on donne tout avec des joueurs reposés et on va à Paris pour clore la saison. -
Ça vaut ce que ça vaut
À voir si on en récupère mercredi
Incapables d enchaîner 2 rencontres en 4 jours ?
https://twitter.com/i/status/2045923498044875006
-
En tant que supporter strasbourgeois j’ai honte vis à vis des autres clubs .
Nous sommes les premiers à râler lorsque le psg met une equipe B mais nous on fait pareil voir pire .
Des équipes devant nous ne gagne pas et nous on lache tout alors qu’il reste 5 journées, dsl pour moi c’est une faute professionnelle.
Du coup nous verrons une Meinau à guichet fermé avec pas mal de sièges qui seront vide comme le mien le sera contre Toulouse ou je fais le choix de passer du temps autrement puisque nous aurons droit à l’équipe c.
Plus de 100 millions pour nous proposer cela et laisser de côté la championnat..attention de pas tout perdre en commençant par mercredi! -
J’étais déjà résigné à la lecture de la compo.
C’est une braderie assumée du championnat, pourvu que cela leur donne raison sur les coupes.
J’ai entendu au stade qu’il y avait beaucoup de fatigue dans le groupe, je vais quand même accepter en partie cette excuse.
Rien à retenir sinon que les remplaçants et les remplaçants des remplaçants de sont pas au niveau.
Fofana on ne devrait plus le revoir avec un tel manque d’investissement dans le jeu.
Le mercato hivernal est malheureusement une grosse blague, définitivement.
Un grand bravo au kop et un gros blâme à ceux qui ont eu l’indignité de le siffler à la quinzième. -
chris68 a écrit, le 19/04/2026 19:31 : Le match avec le moins d'intérêt que j'ai vécu depuis bien longtemps. Du n'importe quoi, à tous les niveaux, dans toutes les largeurs.
J'avais du mal à rester suivre le match.. C'est pas mal les montagnes russes. Match dingue jeudi, compo qui fait peur dimanche, 15 première minutes qui te font espérer.. puis le néant..
Quo fait la déviation sur l'occasion de Fofana ?
Les petits jeunes du centre ne sont pas les plus mauvais. Mais pour le moment je vois personne prendre la relève en réserve cette année. Le club fonctionne bien aussi grâce à son centre de formation mais je vois personne venir.. -
Remboursez!!!!!!!!!!!!!:D
-
domes a écrit, le 19/04/2026 20:14 : En tant que supporter strasbourgeois j’ai honte vis à vis des autres clubs .
Nous sommes les premiers à râler lorsque le psg met une equipe B mais nous on fait pareil voir pire .
Si tu as fait le taf toute la saison et que t'as 15 points d'avance, tu t'es octroyé le droit de le faire, moi je crache pas sur le PSG quans il fait ça (même si je les deteste). Si les autres clubs chouinent parce que contre eux le PSG a mis la grosse équipe, ils peuvent aussi faire forfait si jamais.
Nous par contre c'est pas du tout la même, on a juste laissé tomber clairement le championnat et moi ça me fait chi*** parce qu'on pouvait encore faire quelque chose meme en faisant tourner (un peu) mais pas comme ça ... -
rubinsteiner a écrit, le 19/04/2026 20:19 :
.......
Un grand bravo au kop et un gros blâme à ceux qui ont eu l’indignité de le siffler à la quinzième.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il a fait rentrer Godo et enciso... Nanasi Ok il a besoin de jouer, encore que...
Peut être on perdra en coupe. Mais il fallait faire un choix. Je pense que lâcher le championnat était le mieux à faire. Et même si on devait perdre en coupe cela resterait le mieux qu'il y avait à tenter.
Pour le kop, bravo comme d'habitude.maintenant qu'il soit sifflé ne m'étonnes pas/plus. La horde des consommateurs est bien vindicative, dans le stade comme ici sur le Stub. Des profilers dignes des "meilleures" series américaines ont bien cernés les gens et les mettent à jour comme disent certains ânes.
Vivement mercredi ! -
Un jour il faudra m'expliquer comment Chelsea a pu acheter un joueur comme Fofana !!!!!!! Faut vraiment qu'ils aient du fric à jeter par la fenêtre !!!!
-
La blanchisseuse tu connais ?
-
Bon après, y'avait il réellement le choix ? S'il met Enciso et El Moutabet d'entrée et qu'ils se blessent, qu'aurait on dit ?
9 matchs en 27 jours pour 15 titulaires et les autres, on l'a vu, sont loin. Luis est une fraude, Amo trop lisible et monogame (même s'il arrive parfois à centrer maintenant), Fofana fantomatique, Oyedele n'a pas montré grand chose, les 2 jeunes ben pas au niveau (on va pas les condamner tout de suite hein mais c'était pas interdit de faire un match correct non plus), Mwanga a été correct, l'ensemble était bien trop faible pour rivaliser. Et Rennes n'a pas trop appuyé. Même avec l'équipe type, on aurait pu avoir du mal. Pas de regret donc, au moins c'est clair. La coupe d'Europe par le championnat, on la perd bien avant (Le Havre, Paris FC...) là malgré les contres performances des équipes de devant, on était trop loin et obligé de tout gagner. Franchement qui croit vraiment qu'on pouvait gagner 6 matchs de championnat, les 2 demies de coupe et un ou deux finales. Faire le grand chelem. Bref GON a été logique. Cela ne nous garantit pas de victoire en coupe mais va au moins nous laisser des chances d'avoir encore du jus et de ne minimiser les risques de perdre les joueurs titulaires, dont on a vu qu'ils n'avaient pas de doublure au niveau.
Alors évidemment dépenser plus de 100M pour avoir si peu de banc, c'est frustrant, mais pas la faute du coach du coup. Rendez-vous mercredi pour un tout autre match soyons en certains.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.