Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3044 messages · 239.364 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par il-vecchio

• Les poursuivants de Chelsea ont eu la bonne idée d'avoir de bons résultats, y a pas mal d'équipe qui sont juste derrière, ils peuvent finir 11emes ! [-o
  • Soyons positif:
    - Merci Blue Co de nous avoir donné GON.
  • Sur les 10 dernières rencontres tcc
    3 victoires (Wrexham,Port vale les 2 en Cup et Villa)
    7 défaites
    =D
  • Si ça continue comme ça, Blueco risque de switcher les deux effectifs à l’intersaison …
  • c est surtout pas le meme championnat Tottenaham 500 millions de budget qui joue sa survie
  • Donc les équipes de têtes en première league, d'après ton raisonnement, doivent avoir un budget de plusieurs milliards, dizaines de milliards ?
  • Il aime tellement Strasbourg qu'il saborde Chelsea afin que Strasbourg devienne le bateau amiral de la flotte Blueco... Merci Liam
  • Chelsea est désormais plus proche de la 12eme place (3 points) que de la 5eme (4 points de Liverpool qui compte 1 match de moins). :D
  • Je pense qu'il faut à Chelsea un entraîneur, posé, qui n'en fait pas trop, qui ne chamboule pas tout, qui sache se remettre en question, fasse progresser des joueurs, gère ses émotions et soit humble.

J'ai une idée...

...le GON :D

Et en plus on le surnomme le tueur de BigMac
  • Oh la la la la la la la la! Encore une défaite de Chelsea. Alors en de dimanche matin, quelques jours avant la demi de CDF à la lecture de ce résultat je dis "baie des anges".
  • chris68 a écrit, le 19/04/2026 01:05 :
    Les poursuivants de Chelsea ont eu la bonne idée d'avoir de bons résultats, y a pas mal d'équipe qui sont juste derrière, ils peuvent finir 11emes ! [-o

Alors, même si c'est hautement improbable, il pourrait même finir 12ème avec de la réussite. Place occupée aujourd'hui par Fulham qui n'a que 3 points de retard sur les Blues :D
  • Je suppose qu'à Chelsea ils ont en train de cogiter sérieusement sur leur erreur de management parce que c'est quand même la pire série depuis le début de la saison.
  • Il peut réaliser l'exploit de se qualifier pour aucune coupe d'Europe, alors que quasi tout le premier tableau est qualificatif en PL.

Au moins ça résoudra le problème de la multi-propriété si nous on se qualifie :D

Chapeau l'artiste.
  • Les 4 dernières rencontres avec 0 but au compteur, il attend Emegha avec impatience:D
  • cybernatus a écrit, le 20/04/2026 11:51 :
    Je suppose qu'à Chelsea ils ont en train de cogiter sérieusement sur leur erreur de management parce que c'est quand même la pire série depuis le début de la saison.

Depuis le siècle dernier même !
  • Espérons qu’ils n’échangent pas les 2 coachs cet été car vu le nombre d’années de contrat, pas sûr qu’ils le licencient , manquerais plus qu’on soit obliger de le reprendre avec un salaire démesuré
  • Ça me paraît impossible.
  • Voir Rosenior revenir a Strasbourg n'est pas possible et je ne vois pas Blueco refaire la même erreur avec GON, la marche semble être trop haute.
  • Maître Follace: Vous croyez qu'il oseraient venir ici?
    Fernand Naudin, dit Monsieur Fernand: ...... qu'on les reconnait.

Je vous laisse remplir les points.
    Blue Co c'est comme les frères Volfoni. En pire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match

Mode fenêtre Archives