Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Lorient - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.751 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par rcs68forever

• 230 patates pour un banc qui n'a de banc que le nom. Quant aux titulaires, lesquels vous ont positivement impressionés cette saison?

Emegha, Moreira, Ouattara, Godo, Omobamidele, Chilwell ne peuvent pas commencer le match. Ah!
    Une paragraphe dans la convention collective?
    Une ligne dans leur contrat qui interdit de débuter deux matchs consécutifs.
    Ils ont dépassé la durée légale de travail ce mois ci ou cette saison? (Euh pour le Nigérian je demande à voir)

Antonetti aurait eu le courage de dire "on lâche le championnat pour tout miser sur les coupes".
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Le Télégramme :
    Le groupe lorientais : Mvogo, Meïté, Adjel, Faye, Katseris, Abergel, Cadiou, Avom, Kouassi, Pagis, Makengo, Dieng, Kamara, Leroy, Silva, Tiba, Yongwa, Karim, Bamba, Tosin, Soumano.
    > Lorient - RCS
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Le Télégramme :
    Le groupe du Racing : Penders, Cissé, Hogsberg, Becker, R.Luis, Mwanga, Oyedele, Yassine, Amo-Ameyaw, Nanasi, D.Fofana, Johnsson, Ouattara, Omobimadele, Doukouré, Chilwell, El Mourabet, Moreira, Enciso, Godo, Emegha, Sabaly, Bosey.
    > Lorient - RCS
  • Le GON passe régulièrement sur le stub pour parfaire son français, et il a bien noté les messages où l'on expliquait qu'il était "tellement évident" que le classement final serait identique au classement des budgets. Il fait donc de son mieux pour nous ramener à la 9ème place afin de ne pas démentir cet adage.

Cette fin de saison commence à ressembler à un véritable foutage de gueule. Je n'arrive pas à savoir si GON, à travers ce type de composition d'équipe provocante, ne cherche pas à envoyer un message à sa direction sur la faiblesse de la pépitaille actuelle. Ou bien s'il obéit à une stratégie imposée de plus haut.
  • Ou juste qu'ils assument une stratégie, si tu abandonnes le championnat pour faire récupérer ton effectif, tu le fais totalement.

Après je continue à penser que c'est une connerie sur le championnat, les résultats de hier l'ont encore prouvé.
  • Premier match que je ne vais pas regarder cette saison alors que j'aurais la possibilité de le voir.

L'Equipe réserve qui se déplace à Lorient à 15 h le dimanche alors qu'il fait beau. Le choix est vite fait pour cette fois.
  • matteo a écrit, le 26/04/2026 10:07 :
    Je n'arrive pas à savoir si GON, à travers ce type de composition d'équipe provocante, ne cherche pas à envoyer un message à sa direction sur la faiblesse de la pépitaille actuelle.

J'y ai pensé. Mais faut qu'ils percutent là-haut.
  • Vous pensez sérieusement que Blueco en a quelque chose à battre du Racing ?
  • bonne question, je laisse @matteo répondre :D
  • montana a écrit, le 26/04/2026 11:06 :
    Vous pensez sérieusement que Blueco en a quelque chose à battre du Racing ?

Ne soyons pas si caricatural!
    Que le racing passe après Chelsea on est ok, est-ce que cela veut dire pour autant qu’ils n’en ont rien à battre?
  • La composition
    Mwanga et luis en défense =P~
  • Compo officielle :

Equipe
  • Moins terrible qu'annoncé
  • On est pas à l’abri d'une bonne surprise !
  • Oui il nous a lu ce matin GON, il a bien caché son jeu.. du coup je change mon prono.
  • Compo incompréhensible. Soit on continue à jouer le championnat, il ne fallait pas faire la farce de la semaine dernière soit on ne le joue plus et à ce moment là il faut faire tourner au max.

Je ne comprends pas la logique.
  • Ben il met 3/4 titulaires de jeudi (le 4 c'est Nanasi), donc turn over classique, aussi ce qu'il aurait dû faire dimanche dernier. Là la faiblesse évidente reste Luis.
  • gogic a écrit, le 26/04/2026 14:22 :
    Ben il met 3/4 titulaires de jeudi (le 4 c'est Nanasi), donc turn over classique, aussi ce qu'il aurait dû faire dimanche dernier. Là la faiblesse évidente reste Luis.

Oui donc pourquoi ne pas l'avoir fait la semaine dernière ? Pour au moins prendre un point contre un candidat direct.
    Si on ne l'a pas fait la semaine dernière, autant ne pas le faire ce dimanche et les faire reposer pour jeudi.

Ps : il va de soi que le staff avec les milliers de data physique qu'ils ont sur les joueurs ont une logique que je n'ai pas depuis mon canapé :D
  • Beaucoup mieux que prévu mais la ligne défensive fait quand même un peu peur.
    Tu sais déjà qu’à un moment il va y avoir des conneries.
  • Nanasi plutôt en 10, j'espère.
    Content que les deux jeunes de la réserve soient préservés, on les a envoyés au feu un peu rapidement je trouve.
    Mwanga en DC , et surtout Luis, ben on va voir...
  • Je pense que le match nul de Monaco et la possibilité pourquoi pas de choper la 7e place a dû changer la donne
  • Avec cette compo on est quand même dans le non-choix
  • Vous pouvez miser de la thune sur un doublé de Bemba Dieng, il ne nous réussit pas. :)
  • La compo avec les bons placements :

Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives