Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Lorient - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.746 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par rcs68forever

• Mwanga est tellement horrible, même si le reste n’est guère mieux
  • Moi je me pose la question si un plot ne ferait pas une meilleure performance que Raphael Luis... Son niveau est affligeant, je ne lui vois vraiment aucune qualité, meme en cherchant bien...
    Mais effectivement, le niveau global est proche du néant...
  • Il a fait un beau tir, quand même
  • Penders, Douk, SEM, Amo,Enciso ça va a peu prêt mais après c'est très limité. Oyedele fait ce qu'il peut mais c'est mou. Luis fait son jubilé et retour à Benfica à la fin de saison. On dirait un match de préparation, c'est comme ça on est maintenu mais j'ai les boules pour les supporters qui se sont déplacés.
    Je serre les fesses des qu'on perd le ballon.... Après étant d'un naturel optimiste, je nous voie égaliser sur un tir dévié, ou un csc.. Vivement Jeudi
  • Bien vu le csc :)
  • Finalement bravo aux supporters qui se sont déplacés 😊, au moins ils ne lâchent rien, même Omabidele qui marque, sacré côté sur winamax... Lorient invaincu depuis 13 matchs... C'est dingue le foot quand même. Belle 2ème mi-temps
  • gonzalo a écrit, le 26/04/2026 15:49 :
    Moi je me pose la question si un plot ne ferait pas une meilleure performance que Raphael Luis... Son niveau est affligeant, je ne lui vois vraiment aucune qualité, meme en cherchant bien...
    Mais effectivement, le niveau global est proche du néant...

J’aime bien ce genre de commentaire qui 45 minutes plus tard est complètement hors sujet 😄
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • beleuh Malgré ça, c'est un mec attachant et une sorte de mascotte de l'enfer de Strasbourg
  • beleuh Il a pas fallu grand chose pour se prendre la raclée du siècle
  • beleuh Il a giflé un pote sans raison une fois
  • mammouth On est quand même loin du gendre idéal que vous décrivez tous :)
  • mammouth Sans parler de toutes les fois où il s’est fait éclaté la gueule
  • beleuh @mouloungoal : Joyeux anniversaire !
  • mammouth @beleuh moi non mais jen connais …. il a la réputation d’être souvent super content :)
  • zed Manu vivait pas à Bischoff mais Griesheim
  • beleuh ah...Ca "sent" le vécu :D
  • mammouth ceux qui ont nettoyer son vomi le trouve forcément moins brave :)
  • stragaric *Des amis en commun.
  • stragaric J'étais à Obernai au Lycée on avait d'ai habité dix ans à Grand Rue, il avait tout oublié
  • beleuh Le fameux Manu la crasse ! Il était dans le même bahut que moi à Rosheim. Un personnage !
  • stragaric Manu ! C'est un bon gars, je l'ai connu avant qu'il parte de chez ses parents à Bischoffsheim.
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
  • zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars

Mode fenêtre Archives