Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Guéla Doué

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 36.629 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

• Geste sympa de sa part en donnant son maillot à un tout jeune supporter en pleurs qui avait été coursé par un membre du service d'ordre.
    En plus, Doué l'a serré bien fort dans ses bras.
  • Non content d'arracher des banderoles des UB, le service d'ordre course des gamins maintenant ??
  • Je vois ce que veut dire @morphail mais au final il gère!
  • arthas a écrit, le 05/03/2026 21:23 :
    Non content d'arracher des banderoles des UB, le service d'ordre course des gamins maintenant ??

ca se fait dans tout les stades et que ce soit un gamin ou un adulte : interdiction de pénétrer sur la pelouse
    si c'est fait "gentiment" pour un gamin ca ne me choque pas
  • arthas a écrit, le 05/03/2026 21:23 :
    Non content d'arracher des banderoles des UB, le service d'ordre course des gamins maintenant ??

Avec beaucoup plus de bienveillance que ce qui se fait souvent ailleurs, à souligner!
  • Un seul être vous manque, et tout le côté droit est dépeuplé.
  • A ce poste il n'y a pas beaucoup de meilleurs joueurs que lui dans le championnat de France. Forcément quand il n'est pas là c'est un handicap pour l'équipe.
  • La question est surtout pourquoi on a aucun latéral de métier hormis Chichi et Doué ?
  • morphail a écrit, le 08/03/2026 08:17 :
    La question est surtout pourquoi on a aucun latéral de métier hormis Chichi et Doué ?

pas assez de budget transfert cet été #-o
  • morphail a écrit, le 08/03/2026 08:17 :
    La question est surtout pourquoi on a aucun latéral de métier hormis Chichi et Doué ?

On avait Sobol. Bon voilà quoi, en avoir parfois c'est pas plus qualitatif que d'en manquer. Mais c'est une vraie question. Pourquoi? Les bons sont-ils si rare sur le marché? Aligner Hogsberg à droite ou Ouattara à gauche est-il une pire option que de recruter un Sobol ou un Fila qui ont brillé par leur inutilité lors de leur passage?
  • A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
  • DNA
    Il est espéré en pleine possession de ses moyens pour la 1/2 finale retour
  • Donc ça fait 15 jours qu'il est malade et il en a encore pour 10 jours ? :O
  • Heureusement que Ouattara fait le boulot en attendant.
  • Il a quoi exactement ?
  • clairement son absence nous oblige à ne pas utiliser Ouattara à la place de barco alors même que Oyedele et Luis ne donnent pas satisfaction. Reviens vite Guéla.
  • le SARS-CoV-2 (Covid-19), les virus grippaux ( le sous-clade K est une variante récemment apparue du sous-type H3N2 de la grippe A )et d'autres virus respiratoires comme le VRS, le rhinovirus, ou le métapneumovirus.
    Virus de gastro-entérite aiguë.
    Voilà ce qui circule , vous avez le choix.
  • inter a écrit, le 27/04/2026 10:53 :
    le SARS-CoV-2 (Covid-19), les virus grippaux ( le sous-clade K est une variante récemment apparue du sous-type H3N2 de la grippe A )et d'autres virus respiratoires comme le VRS, le rhinovirus, ou le métapneumovirus.
    Virus de gastro-entérite aiguë.
    Voilà ce qui circule , vous avez le choix.

les allergies aux pollens :))
  • J'aî moi même choppé une saloperie dont j'ai du mal à me débarrasser depuis 1 bon mois et demi maintenant .
  • samh a écrit, le 27/04/2026 09:11 :
    Donc ça fait 15 jours qu'il est malade et il en a encore pour 10 jours ? :O

Bah justement, avec un virus qui te mets HS 15 jours, il en faut minimum 10 de récupération pour espérer pouvoir être en mesure de jouer un match de haut niveau...
    C'est clair que le moment était mal choisi pour le chopper...on choisit pas malheureusement avec ces saloperies.
  • L’asthénie post virale peut-être extrêmement longue avec comme exemple le Covid long.
  • saleté de Virus de la renego de contrat
  • Citation:

Tombé malade juste avant le quart de finale retour de Ligue Conférence contre Mayence le 16 avril, Guéla Doué n’est plus apparu depuis.

Sans préciser la nature du virus que l’international ivoirien (23 ans) a contracté, Gary O’Neil a donné dimanche après le succès arraché in extremis à Lorient (2-3) des nouvelles rassurantes du latéral droit.

« Un match de foot n’est pas plus important que sa santé »
    « Il a attrapé un virus avec quelques complications. Il a commencé à retravailler physiquement de son côté ces derniers jours. Il devrait réintégrer le groupe cette semaine et je déciderai, en accord avec le staff médical, s’il vient avec nous jeudi à Madrid ou si on le préserve pour le week-end. On ne prendra pas de risque, un match de foot n’est pas plus important que sa santé. Il nous manque, c’est sûr, comme tant d’autres en ce moment », a éclairé le coach du Racing
  • Le temps de négocier son contrat avec Chelsea comme les autres.

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    j'déconne!
  • mathieuhuston a écrit, le 27/04/2026 12:09 :
    saleté de Virus de la renego de contrat

Non il fait ça pour profiter des allocs I-)
    Un footeux n'y gagne jamais rien à ne pas jouer. Ou alors expliquez-moi la démarche, ça attise ma curiosité.
  • Le virus des 23 ans chez BlueCo? :D:D:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives