Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5257 messages · 380.815 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par domes

• espérons qu'en l'absence de barco il y aura d'autres joueurs pour l'envoyer en profondeur et miser sur ses qualités en espagne : ca a manqué contre nice (on est plus habitué à jouer comme cela )
  • 5 jours avant,Wahi nous élimine de la CDF et là t'as Emegha :|s
    C'est notre capitaine punaise !
    Qu'il part et vite
  • C’est évidemment plus facile de hurler bêtement avec la meute que de réfléchir 2 secondes et se rappeler qu’Emegha s’est fritté plusieurs fois avec Balerdi, qu’il ne peut pas le saquer et qu’il est donc ravi du coup que Wahi lui a joué. Faudrait penser à arrêter d’inventer des problèmes aussi. :-'
  • On s'en fou.
    J'ai souvent 'defendu' Emegha, mais là ça passe pas, je suis encore traumatisé de l'élimination en coupe de France et Emegha ose sortir un grand merci Wahi, 5 jours après qu'il ait été le bourreau de nos rêves.
  • @mouloungoal
    Bien sûr que je suis au courant de ce qu'il s'est passé avec Balerdi (saison dernière au retour), mais un moment donné va falloir arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde
    Comme disait Audiard
    "Si la connerie se mesurait,il servirait de mètre étalon"
  • mouloungoal a écrit, le 28/04/2026 07:38 :
    C’est évidemment plus facile de hurler bêtement avec la meute que de réfléchir 2 secondes et se rappeler qu’Emegha s’est fritté plusieurs fois avec Balerdi, qu’il ne peut pas le saquer et qu’il est donc ravi du coup que Wahi lui a joué. Faudrait penser à arrêter d’inventer des problèmes aussi. :-'

Emegha qu'il se casse au plus vite !
    Nice et Wahi viennent de nous éliminer, c'est sûrement déjà oublié pour Melon d'or, le roi des réseaux.
    Qu'il se concentre sur son métier tout simplement. Pffff, et ça c'est notre capitaine ! :o)
  • montana a écrit, le 28/04/2026 08:09 :
    Nice et Wahi viennent de nous éliminer, c'est sûrement déjà oublié pour Melon d'or, le roi des réseaux.
    Et donc quoi, il est sensé respecter une période de deuil? De combien de semaines? Oui les joueurs sont passés à autre chose et heureusement vu les échéances qui nous attendent. Ce genre de problème n'existe que dans vos têtes, faudrait vous en rendre compte.
  • Personne ne parle de deuil, mais juste d'un peu de bon sens.
    Et Wahi,malheureusement pour nous, il est un peu moins maladroit que Emegha devant le but.
    Bref...
  • Il est souvent maladroit le Manu, mais là je ne vois pas trop la polémique. Moi non plus je n'ai pas digéré l'élimination, mais j'en veux surtout à notre inefficacité plutôt qu'à Wahi, Samson ou Clauss. C'est des broutilles entre joueurs, là le Manu il est content car son pote Balerdi s'est fait bougé. Pas de quoi fouetter un chat...
  • Ca ressemble à de l'acharnement contre Emegha.
    C'est de notoriété publique qu'il aime pas Balerdi.
    Oui, Wahi a marqué 2 buts contre nous mais c'est son rôle en tant qu'avant centre de l'équipe adverse. Il n'a pas eu de mauvais comportement vis à vis du racing.
    Je ne vois aucune polémique dans ce cas là
  • Il y aura polémique tant qu'il existera, même après son départ, il continuera à être ciblé, c'est comme ça pour certains
  • Oui comme Rosenior, les faits et gestes et rumeur sur Emegha seront probablement et régulièrement suivi et cités ici .
    C'est une façon de se défouler d'une vie médiocre ☺️
    Edit de la modération : @mugiwara "vie médiocre" ce n'est pas très heureux comme formulation....
  • ça va le mec est footballeur quand même, pas scientifique mais on ne peut pas dire que sa vie est complètement médiocre
  • Gloire à Emegha et Rosenior ! Deux personnes aux grandes qualités humaines, plein de valeurs et toujours dans le respect du RCSA, son image et l'institution

Voilà j'ai une vie de qualité maintenant :)
  • chrisneudorf a écrit, le 28/04/2026 08:03 :
    @mouloungoal
    Bien sûr que je suis au courant de ce qu'il s'est passé avec Balerdi (saison dernière au retour), mais un moment donné va falloir arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde
    Comme disait Audiard
    "Si la connerie se mesurait,il servirait de mètre étalon"

Où de lui trouver tous les problèmes du monde...
  • Je pense que tous les attaquants du championnat de France doivent détester Balerdi, mais il y a que notre capitaine qui s'épanche sur les réseaux.
    Si seulement il était aussi fort sur le terrain..
  • Vu les polémiques, on ne peut pas dire qu'il soit très fort en réseaux sociaux :D Actif, à la limite, oui.

Ceci étant dit, j'admets que son post là ne me dérange pas spécialement pour le coup contrairement à ce qu'il a déjà pu faire par le passé et que j'avais aussi commenté dans ce même topic.
  • yannickm a écrit, le 28/04/2026 11:11 :
    Gloire à Emegha et Rosenior ! Deux personnes aux grandes qualités humaines, plein de valeurs et toujours dans le respect du RCSA, son image et l'institution

Ma remarque vaut aussi bien pour les détracteurs qui ne feront que critiquer que pour les ultra fans qui ne feront qu'encenser ☺️
  • guigues a écrit, le 28/04/2026 11:10 :
    ça va le mec est footballeur quand même, pas scientifique mais on ne peut pas dire que sa vie est complètement médiocre

C'est de l'humour? :D

@mugiwara ne parlait pas de la vie mediocre de Emegha......
  • mugiwara a écrit, le 28/04/2026 11:32 :
    yannickm a écrit, le 28/04/2026 11:11 :
    Gloire à Emegha et Rosenior ! Deux personnes aux grandes qualités humaines, plein de valeurs et toujours dans le respect du RCSA, son image et l'institution

Ma remarque vaut aussi bien pour les détracteurs qui ne feront que critiquer que pour les ultra fans qui ne feront qu'encenser ☺️

Entre le détester ou l'idolatrer il y a un juste milieu. Ses gestes déplacés du début ? Maladroit. Son maillot de Chelsea ? Bête et maladroit. Son ignorance de la position de Strasbourg sur la carte ? Vexant, bête et maladroit. Son message pour Wahi ? Ça ne nous touche pas, chamailleries entre footballeurs de bonne éducation.
  • mugiwara a écrit, le 28/04/2026 11:06 :
    Oui comme Rosenior, les faits et gestes et rumeur sur Emegha seront probablement et régulièrement suivi et cités ici .
    C'est une façon de se défouler d'une vie médiocre ☺️

Certainement l'un des messages les plus méprisants lus ici, on touche le fond. Avec le ptit smiley qui va bien pour signifier le contentement de soi.

Allo, la brigade du mépris et de la condescendance ? On dit quelque chose ou cépapareil ?
  • S'il pouvait faire parler de lui en jouant bien pour les derniers matchs, ca serait beaucoup plus intéressant que les gamineries avec wahi et balerdi
  • @Matteo Tu devrais arrêter de pleurnicher en permanence pour demander de l’aide.
    Il y a un truc qui te plaît pas ?
    Tu réagis tout seul comme un grand ou tu signales.

Perso j’ai choisi de ne plus signaler mais de réagir quand un anti vient parler d’enfoncer jusqu’au coude ou l’autre de mettre sa bouche ouverte sous un jet qui n’est pas de l’eau.
    Je leur dis ce que je pense de leur post crasseux, point.
    Alors que toi tu ne réagis pas, ok ?

Tu n’es pas assez grand pour le faire toi aussi quand quelque chose te déplaît ?
  • @montana une tentative, non transformée comme Emegha !
  • Désolé, mais je ne comprends pas ton post, j'ai réagi, justement.
    en réponse à @clutch
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives