Valentin Barco
Flux RSS 1036 messages · 102.874 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci
-
googhugo67 a écrit, le 22/04/2026 11:57 : Techniquement tu peux avoir la botte pour minimiser tout risque ca prouve pas tant.
Mais oui dans tous les cas je le vois pas titu, plus renfort si besoin desespéré
Justement faire rentrer quelqu'un de diminuer ou potentiellement diminuer quand on est désespéré pas sûr. Tu grilles une option de changement et il peut ne rien apporter. Autant le faire jouer d'entrée s'il est apte.. dans les deux cas c'est sûrement risqué -
Il a clairement manqué hier soir... :(
-
On a une idée de la date de son retour? Genre, une chance de l'avoir sur la feuille pour le match retour contre le Rayo?
-
Il me semble que c'est ce qui était initialement prévu et je n'ai pas lu ou entendu de neuf sur le sujet. Je suppose donc que c'est encore d'actualité.
-
C'est ce qui est prévu, un retour pour le match retour.
-
superdou a écrit, le 27/04/2026 13:25 : C'est ce qui est prévu, un retour pour le match retour.
Sans avoir fait de match de reprise, je n’y crois pas, en gros si il n’est pas aligné le prochain match de championnat, il sera peu probable de le voir jouer la demie en tant que titulaire. -
Après 45 matchs cette saison, même avec deux matchs off, il aura pas trop besoin d'être chauffé
-
je pensais qu'on parlait de Doué, pas fait attention au topic, mes excuses
-
Si il est capable de jouer, bien sûr qu'il sera titulaire même s'il ne rentre pas dimanche. C'est Barco quoi, le cerveau de notre jeu. Espérons sie la coupure forcée lui aura fait du bien, tant il avait enchaîné, au final c'était peut-être un mal pour un bien.
-
Quelqu'un sait s'il s'entraîne à part, quelques tour de terrain, ou courses ?
Ou s'il est au repos complet sa chaville enserré dans son plâtre ? -
Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Valentin Barco a été nominé pour le titre de meilleur espoir aux trophées de l'UNFP. -
Ses concurrents :
Désiré Doué (PSG), João Neves (PSG), Warren Zaïre-Emery (PSG), Ayyoub Bouaddi (LOSC). -
Cette année Zaïre Emery est loin devant . 0 chance que rouquin l'emporte
-
J'aurais plus parié sur Désiré Doué que Zaïre-Emery.
Mais je suis d'accord sur la finalité. -
Mais c’est le seul des 5 dont l’équipe est incapable de jouer au foot quand il n’est pas là.
-
En effet, la concurrence pour cette breloque est monstrueuse avec les jeunes cracks du PSG.
-
Voilà voilà
https://twitter.com/i/status/2049960213537538424
-
On sait où il en est de sa blessure ? Sera t'il apte jeudi ? Tellement indispensable.
-
gogic a écrit, le 01/05/2026 20:32 : On sait où il en est de sa blessure ? Sera t'il apte jeudi ? Tellement indispensable.
Aux dernières infos il devrait faire quelques minutes dès Dimanche et jouera Jeudi. -
Tu as une source ?
-
Article des DNA de ce matin.
Il dit qu’ils devraient jouer au moins quelques minutes dimanche. -
Euh c'est pas tout à fait cela qui est écrit
"Le match contre Toulouse doit permettre de voir à quel niveau les deux revenants se situent"
Ça garantie en rien leurs présences sur le terrain
-
Effectivement, s’ils ne sont pas sur la feuille de match demain, ça donnera aussi une indication sur leur état de forme (et la on serait dans la merde pour jeudi).
-
chrisneudorf a écrit, le 02/05/2026 08:33 : Euh c'est pas tout à fait cela qui est écrit
"Le match contre Toulouse doit permettre de voir à quel niveau les deux revenants se situent"
Ça garantie en rien leurs présences sur le terrain
S’ils ne jouent pas un peu contre Toulouse, on fait comment pour voir à quel niveau ils se situent? -
S'ils peuvent jouer un peu en fin de match ce serait mieux.
Mais s'ils sont encore un peu juste pour Toulouse et qu'ils sont totalement rétablis pour le Rayo ça ne m'inquiète pas plus que ça, leur absence n'a pas duré si longtemps pour qu'ils soient hors rythme.
Même à 80 ou 90% ils seront utiles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.