Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe du Monde 2026

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 21.591 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ma3

• Italie et Danemark éliminés.

On retrouvera la Bosnie, la République Tchèque, la Turquie et la Suède en Coupe du Monde.
  • L'heure de ressortir ce classique.

• superdou a écrit, le 31/03/2026 23:37 :
    Italie et Danemark éliminés.

On retrouvera la Bosnie, la République Tchèque, la Turquie et la Suède en Coupe du Monde.

:O
  • Très beau match au passage entre la Suède et la Pologne.
  • Boycotter la CDM en Russie,au Qatar et aux USA
    Italie un pays de convictions (+)
  • Tous les groupes de la Coupe du monde 2026 :

Groupe A
    Mexique
    Afrique du Sud
    Corée du Sud
    Tchéquie

Groupe B
    Canada
    Bosnie-Herzégovine
    Qatar
    Suisse

Groupe C
    Brésil
    Maroc
    Haïti
    Écosse

Groupe D
    États-Unis
    Paraguay
    Australie
    Turquie

Groupe E
    Allemagne
    Curaçao
    Côte d'Ivoire
    Équateur

Groupe F
    Pays-Bas
    Japon
    Suède
    Tunisie

Groupe G
    Belgique
    Égypte
    Iran
    Nouvelle-Zélande

Groupe H
    Espagne
    Cap-Vert
    Arabie saoudite
    Uruguay

Groupe I
    France
    Sénégal
    Irak
    Norvège

Groupe J
    Argentine
    Algérie
    Autriche
    Jordanie

Groupe K
    Portugal
    RD Congo
    Ouzbékistan
    Colombie

Groupe L
    Angleterre
    Croatie
    Ghana
    Panama
  • Précision : la Suède a accédé aux barrages via la Ligue des Nations (elle a fini en tête de son groupe de Ligue C).
  • Il y a des pays qui manquent dans cette liste. Des grands pays de foot.

• Luxembourg
    • Andorre
    • Île Maurice
    • Maldives
    • Italie
    • Monaco
    • San Marin
    • Trinidad et Tobago
    • Tibet
    • Vatican
    • Îles Vierges
    • Afghanistan
    • Bouthan
    • Sultanat de Bruneï

Un intrus s'est glissé dans la liste ci-dessus. Sauras tu le retrouver?
  • Je me demande combien de pays de cette liste Curacao est capable de battre ...

Sinon, la FIFA envisagerait de créer un groupe M à la Coupe du Monde basé sur les non qualifiés au classement FIFA.
    Il serait composé de:
    - Italie
    - Danemark
    - Nigéria
    - Vénézuéla
  • C'est moi ou on est dans le groupe de la mort? La Norvège de Haaland, qui a explosé l'Italie 7-1 en A/R, le Sénégal champion d'Afrique en titre. Alors cette fois même en finissant 3ème on aurait de grandes chances de passer puisque seuls 4 des 12 3èmes sont éliminés, mais on va avoir du costaud dès les poules, faudra se mettre rapidement dans le bain.
    Quand je vois le groupe de la Belgique à côté par exemple... :-w
  • Ouioui on est bien dans le groupe de la mort, la Norvège n'avait rien à faire dans le chapeau 3.

Par contre je trouve le Sénégal surcôté tellement le niveau de la CAN était affligeant, mais c'était également pas l'un des plus simples à piocher du chapeau 2, et dans une coupe du monde tout est possible.
  • Et pour le moment, le Sénégal n'est pas champion d'Afrique, c'est le Maroc :D
  • mouloungoal a écrit, le 01/04/2026 10:08 :
    Précision : la Suède a accédé aux barrages via la Ligue des Nations (elle a fini en tête de son groupe de Ligue C).

Un truc que je me dis depuis le début de système de qualification avec la ligue des nations : certaines nations ont tout intérêt à descendre de division(s) pour pouvoir être dans une division 'facile' pour eux, la gagner et participer à des barrages. Pour certaines nations, c'est le seul moyen d’espérer.
  • François Letexier et Clément Turpin sont les deux arbitres français désignés pour officier lors de la Coupe du Monde 2026.
  • Carton rouge direct pour les joueurs :
    - qui parleront à un adversaire en se couvrant la bouche
    - qui quitteront le terrain en signe de protestation contre une décision arbitrale

• mouloungoal a écrit, le 29/04/2026 09:13 :
    Carton rouge direct pour les joueurs :
    - qui parleront à un adversaire en se couvrant la bouche

Enfin ! Cette nouvelle mode m'a toujours horripilé.
    J'espère que ça sera aussi valable pour un échange avec un arbitre. Je n'ai jamais compris que les arbitres parlent à des joueurs qui se couvrent la bouche. C'est un manque de respect !
  • Comme spectateur, je pense que c’est une bonne mesure, car elle aide à éviter les insultes cachées et rend le jeu plus propre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives