Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mateo Del Blanco

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.966 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

• Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au latéral gauche argentin de l'Union Santa Fé, Mateo Del Blanco (22 ans).
  • Blueco ferait tout pour se mettre un stubiste dans la poche :D
  • Ne pas oublier de recruter des Argentins avec des grands-parents italiens, sinon on va exploser les extra-communautaires. :))
  • Argentin ou pas, recruter un arrière lateral c’est pas du luxe.
  • A l'origine il était écrit qu'il avait une clause libératoire à 3M€, mais ça a été édité en "la somme que demanderait son club". Ce serait étonnant qu'ils le vendent en-dessous de sa valeur estimée (4.5M€) alors qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'apparemment il y a de la concurrence (Lyon, Toulouse). Il possède par ailleurs un passeport espagnol.
  • tomifan a écrit, le 29/04/2026 13:32 :
    Ne pas oublier de recruter des Argentins avec des grands-parents italiens, sinon on va exploser les extra-communautaires. :))

il a un passeport espagnol
  • chrisneudorf a écrit, le 29/04/2026 13:03 :
    Blueco ferait tout pour se mettre un stubiste dans la poche :D

@matteo del Stubo, l’anti blueco primario, no estoy seguro 🤔 par contre on est beaucoup ici à apprécier la filiaire argentine et la mentalité Racing compatible qui va avec.
  • Ca se négociera plutot a 10 millions qu'a 4 pour ce joueur supervise par plusieurs clubs
  • gazzo67 a écrit, le 29/04/2026 17:01 :
    Ca se négociera plutot a 10 millions qu'a 4 pour ce joueur supervise par plusieurs clubs

C'est justement des prix que les clubs peuvent mettre 3-4 millions qu'il est supervisé. Ça augmente peut être sa valeur mais pas plus du double...
  • Si certains ici ont la réf’ :

« Hey, you remember me ?
    Benny Blanco from the Bronx »
  • echouafni a écrit, le 29/04/2026 20:27 :
    Si certains ici ont la réf’ :

« Hey, you remember me ?

L'impasse ! Film mythique !(+)
  • Ça fait au moins 6 mois que le racing est dessus.
    Pas oublier qu’on à signer un jeune ARD international brésilien Capitaine U17 mais qui viendra en janvier 2028.
  • petrucci67 a écrit, le 29/04/2026 21:45 :
    Ça fait au moins 6 mois que le racing est dessus.
    Pas oublier qu’on à signer un jeune ARD international brésilien Capitaine U17 mais qui viendra en janvier 2028.

janvier 2027 plutôt je crois
  • mammouth a écrit, le 29/04/2026 22:06 :
    petrucci67 a écrit, le 29/04/2026 21:45 :
    Ça fait au moins 6 mois que le racing est dessus.

janvier 2027 plutôt je crois

Oui autant pour moi.
  • echouafni a écrit, le 29/04/2026 20:27 :
    Si certains ici ont la réf’ :

« Hey, you remember me ?

@beleuh 👍
    Bravo ! Respect. 👍
    Mythique en effet aussi pour moi.
  • Un joueur qui permet de doubler un poste.
    Une centaine de matches d'expérience.
    Un quatrième argentin qui s'ajoute à Panichelli, Barco et Anselmino (même si le dernier cité rejoindra la grand frère en fin de saison et le deuxième a peu de chances de rester) et qui alimente encore notre filière sud-américaine.
    Une clause à 3M d'€ et une valeur Transfermarkt à 4.5M d'€
    Sur ce dernier site, Chelsea est aussi inscrit comme intéressé. Par filiation BlueCo ou réel intérêt ? A voir s'ils vont encore préempter un joueur, je ne sais pas à quel point ils sont fournis en latéraux côté gauche...

Pour une fois, j'ai l'impression que c'est un recrutement pas déconnant. Sauf si BleuCo fait encore flamber avec une somme à 2 chiffres.
    Il y a toujours l'interrogation de l'acclimatation à l'Europe et à la Ligue 1... :-B
  • On progresse dis donc ! 22 ans .. Finit les prépubères ?? Sans déconner un joueur qui a déjà une centaine de match pro derrière lui ça se prend.. Ce n'est pas le premier des débutants comme on a pu en voir .. Après je ne le connais pas
  • Bof, Sobol aussi avait plus de 100 matches pro avant de venir chez nous... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives