Emmanuel Emegha
Flux RSS 5186 messages · 374.886 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail
-
mugiwaramatteo a écrit, le 28/04/2026 12:41 : mugiwara a écrit, le 28/04/2026 11:06 : Oui comme Rosenior, les faits et gestes et rumeur sur Emegha seront probablement et régulièrement suivi et cités ici .
C'est une façon de se défouler d'une vie médiocre ☺️
Certainement l'un des messages les plus méprisants lus ici, on touche le fond. Avec le ptit smiley qui va bien pour signifier le contentement de soi.
Allo, la brigade du mépris et de la condescendance ? On dit quelque chose ou cépapareil ?
Tiens c'est marrant, le mot "médiocre" a fait surréagir les pseudos-résistants anti-blueco du stub . Il manque plus que @cinquefrondi .
Aurais je touché un point sensible ?
Désolé ☺️ -
C'était un peu ton but, non ? 😉
-
Puisque je suis convoqué... BlueCo OUT. ☺️
-
:))
-
Franchement, je n'aime pas Emghaboullard.
Je pense que féliciter un joueur sur un réseau social pour une altercation c'est vraiment faire preuve d'un esprit moyen, pour ne pas dire un gros débile.
Mais de là à y voir une insulte de plus pour le club ou les supporters non là faut pas déconner. -
On est bien d’accord!
-
On arrive dans le money time avec un capitaine repose ...il n a plus de concurrence à son poste...à lui de montrer ce qu il sait faire
Par contre s il se plante ceux qui doute des son niveau..comme moi..on aura quand même le droit de se marrer -
stragaric a écrit, le 28/04/2026 16:46 :
Mais de là à y voir une insulte de plus pour le club ou les supporters non là faut pas déconner.
Personne n'a dit cela non plus. -
montana a écrit, le 28/04/2026 17:48 : stragaric a écrit, le 28/04/2026 16:46 :
Mais de là à y voir une insulte de plus pour le club ou les supporters non là faut pas déconner.
Personne n'a dit cela non plus.
Si cela a étélaissé sacrément entendre...
Relis la page précédente. -
stragaric a écrit, le 28/04/2026 18:26 : montana a écrit, le 28/04/2026 17:48 : stragaric a écrit, le 28/04/2026 16:46 :
Relis la page précédente.
Je viens de relire la page précedente, sans rien trouver dans ce sens.
Tu peux me pointer au moins un message en question ?
J'ai trouvé un message qui fait le lien entre son rôle de capitaine et son comportement, et un autre qui rend Gloire à Rosenior et Emegha pour leurs valeurs et comportements exemplaires (celui-là c'était peut-être du second degré, mais je ne suis pas certain. Je me laisse le temps de la réflexion).
Bref...
Emegha fait (de nouveau) plus parler de lui hors du terrain que sur le terrain, qu'il finisse la saison et parte aller se faire voir ailleurs. -
Beaucoup de supporters préfèrent qu’il parte me semble t-il.
ses coéquipiers, le staff, préfèrent qu’il soit avec eux pour ce sprint final.
La vérité des vestiaire semble quand même bien différente de celle des réseaux. -
raukoras a écrit, le 29/04/2026 06:05 : stragaric a écrit, le 28/04/2026 18:26 : montana a écrit, le 28/04/2026 17:48 : stragaric a écrit, le 28/04/2026 16:46 :
Relis la page précédente.
Je viens de relire la page précedente, sans rien trouver dans ce sens.
Tu peux me pointer au moins un message en question ?
J'ai trouvé un message qui fait le lien entre son rôle de capitaine et son comportement, et un autre qui rend Gloire à Rosenior et Emegha pour leurs valeurs et comportements exemplaires (celui-là c'était peut-être du second degré, mais je ne suis pas certain. Je me laisse le temps de la réflexion).
Bref...
Emegha fait (de nouveau) plus parler de lui hors du terrain que sur le terrain, qu'il finisse la saison et parte aller se faire voir ailleurs.
Les messages 2, 4, 5, 6 et 8 de la page précédente 😉
-
Merci @morphail
-
rubinsteiner a écrit, le 29/04/2026 06:19 : Beaucoup de supporters préfèrent qu’il parte me semble t-il.
ses coéquipiers, le staff, préfèrent qu’il soit avec eux pour ce sprint final.
La vérité des vestiaire semble quand même bien différente de celle des réseaux.
Enfin, le premier à vouloir qu'il parte, c'est lui-même.
Tu ne signes pas un pré contrat ailleurs si tu veux rester.
Pour le vestiaire, je ne suis pas certain que les réactions auraient été les mêmes sans la blessure de Panichelli. D'ailleurs, au vu de sa forme du moment, j'ai même de gros doutes sur le fait qu'il serait actuellement dans le groupe sans la blessure de notre goaleador argentin.
Évidemment, à choisir entre un Emegha en méforme et un Fofana, il n'y a pas photo.
Et encore une fois, il fait de la merde en communication. Remercier le bourreau du club 5 jours avant pour le mêler à une querelle personnelle entre Emegha lui-même et un défenseur marseillais, c'est quoi le but ?
Il aurait fait un post en ce moquant du défenseur marseillais sans remercier Wahi, à la limite.
Mais surtout, ce mec est le capitaine de l'équipe, et il n'a visiblement strictement rien compris à ce rôle.
Être capitaine, c'est se consacrer à son équipe, y compris mediatiquement.
Vous avez déjà vu un capitaine d'une autre formation de L1 féliciter un adversaire pour un match sans rapport avec sa formation, moins d'une semaine après que ce même adversaire ai éliminé son équipe d'une compétition majeure pour son club ?
Pour moi, son départ ne sera pas une perte, contrairement à celui de Panichelli, par exemple. -
(+)(+)(+)
-
@superdou Qu'Emegha soit complètement teubé, on est d'accord.
Que ses prises de paroles, ses gestes à répétitions et immanquablement stupides, ses communications réseaux soit irréelles il n'y a pas de doutes.
Je pense avoir toujours dit ici que je serai heureux le jour où il ne sera plus chez nous, qu'il se casse et vite.
Mais sur ce coup là, meme si c'est stupide, justement parce que ca l'est terriblement, je n'y vois pas une attaque vers le club ou vers les supporters..
Si Wahi avait joué pour Sedan il aurait réagis pareil.
Je suis d’accord avec tout ton post. Mais je crois que là y'a pas vraiment besoin de chercher. On dirait que tu découvres la bêtise nombriliste du gars... -
Je trouve juste dommage de tant s’attacher aux « symboles » au point de ne plus voir la realité.
Tout a été dit sur Emegha et ses « maladresses ».
En attendant, si on sort des theories complotistes sur ses blessures, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le terrain dans l’envie et l’investissement.
Je comprends son côté clivant,mais de là à alimenter 200 pages sur ses agissements, je ne l’explique pas, sinon que nous sommes maintenant dans une époque où l’image, la communication supplante tout le reste.
Comme disait mon grand père, « 5 minutes de bonnes paroles valent mieux que trente ans de bons et loyaux services ».
On est en plein dedans.
Je serai très content qu’il fasse gagner le racing en finale de la conférence ligue, je kifferai vraiment. -
Non il n'y a pas là d'attaque directe envers le Racing. C'est juste une énième marque de manque de considération envers celui-ci. Petite cette fois-ci mais après avoir suffisamment cumulé et après avoir été suspendu par le club.
Ca suffit et qu'il se casse (+) -
On est bien d'accord sur la finalité..
Enfin quoi que, j'espere que tu n'avais pas attendu cet accro minime pour esperer le voir partir... -
rubinsteiner a écrit, le 29/04/2026 13:19 :
Je serai très content qu’il fasse gagner le racing en finale de la conférence ligue, je kifferai vraiment.
Franchement moi aussi !
Et cela ne voudra pas dire qu'il aura fermé des bouches...
Toute fois, apres ses trois buts en finale de coupe d'Europe, je serais tres heureux de le voir partir quand meme :-) -
stragaric a écrit, le 29/04/2026 13:29 : On est bien d'accord sur la finalité..
Enfin quoi que, j'espere que tu n'avais pas attendu cet accro minime pour esperer le voir partir...
Biensur que non et je me souviens encore de son attitude, à ses débuts, sur une passe un poil trop appuyée de Gameiro. Je n'avais jamais vu un nouveau joueur s'arrêter de courir alors qu'il pouvait faire quelque chose de la passe qu'on vient de lui faire.
Je suis surement l'un des rares à avoir gardé ça en tête et ce ne fut que la première expression d'un homme très éloigné des valeurs que je défends -
Tiens dans l'article des DNA du jour on apprend de la bouche de Kevin Gameiro qu'à l'annonce de l'intérêt que lui portait Séville il a eu besoin de regarder sur une carte où ça se situe. J'ai pas souvenir que les supporters lui en aient voulu pourtant.
-
mouloungoal a écrit, le 29/04/2026 13:39 : Tiens dans l'article des DNA du jour on apprend de la bouche de Kevin Gameiro qu'à l'annonce de l'intérêt que lui portait Séville il a eu besoin de regarder sur une carte où ça se situe. J'ai pas souvenir que les supporters lui en aient voulu pourtant.
Sans rapport, il a regardé où c'était en Espagne, il n'est pas allé regarder si c'était en Italie.
Et ce n'est pas ce détail qui est le plus reproché à ce gars. -
yannickm a écrit, le 29/04/2026 13:35 :
Je suis surement l'un des rares à avoir gardé ça en tête et ce ne fut que la première expression d'un homme très éloigné des valeurs que je défends
Ah non, il y avait moi aussi hein eh oh ! -
mouloungoal a écrit, le 29/04/2026 13:39 : Tiens dans l'article des DNA du jour on apprend de la bouche de Kevin Gameiro qu'à l'annonce de l'intérêt que lui portait Séville il a eu besoin de regarder sur une carte où ça se situe. J'ai pas souvenir que les supporters lui en aient voulu pourtant.
Et c'est reparti pour la comparaison en plissant les yeux et en se gardant bien de rentrer dans les détails pour que ça se tienne un peu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.