[2025-2026] Vallecano 1-0 RCS (Demi-finale aller C4) | Après-match
Flux RSS 148 messages · 4.325 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1
-
nemo67Bon, je n'ai pas trop vu le match, mais à lire vos commentaires ce n'était pas du grand football.
Je pense qu'on a peut-être du mal avec les matchs allers-retours. Faut-il essayer de le gagner à tout prix quitte à se faire prendre en contre ? Ce qui donne ce genre de match où on a l'impression qu'on ne joue pas. A voir au retour où on n'aura plus le choix. -
Deuxième demi-finale bazardée en une semaine, ça devient problématique. On peut perdre des matches, ce n'est pas la question, mais en affichant une telle apathie et une combativité proche de zéro, ça interroge tout de même.
Renverser la table au retour reste possible, mais il faudra vraiment montrer autre chose.
Au vu des derniers matches, il est peut-être préférable de ne pas aller en finale(s) si c'est pour se faire battre sèchement par Lens et se laisser désosser par Crystal Palace. -
C'est vrai qu'on n'apprend pas de nos erreurs : Mayence, les corners, l'engagement, ... Sans vouloir trouver une excuse à ce mauvais match, on a une équipe avec Barco et une autre sans. Et on peut ajouter Doué et Panichelli au top et ce n'est plus pareil malheureusement.
-
Certains parlent du match d'holsberg...certes pas le meilleur sous pression mais avez-vous vu qu'amo est rentré sur le terrain...
Les remplaçants ont été catastrophiques... amo, nanasi, oyedele -
Quelle frustration ce match.
Emegha, à part chercher la m...e, avec les joueurs adverses et le.....public, niveau foot, c'était zéro. Je ne comprends pas comment un mec pareil peut être capitaine !
Je ne me rappelle pas l'ombre d'une seule bonne action de Enciso, pareil pour Moreira.
O'Neil, qui laisse El Mourabet sur le terrain,,complètement HS,et qui boitait, en plus il avait déjà un jaune , incompréhensible.
Godo, le moins décevant de devant,le premier à sortir pour faire rentrer Amo.Jai d'abord cru à une farce .
Même plus envie de parler du traitement de O'Neil par rapport à Nanasi.
Bref.. -
Quel match de foot horrible !
Bon on va arrêter de se cacher derrière le manque de banc ou la fatigue pour enfin s'avouer que notre équipe est intrinséquement irrégulière ou que ses talents sont binaire tout ou nul. Autrement dit des 1/2 talents ou talent hémiplégique. Avec 1 ou 2 joueurs ça passe mais une équipe quasi complète ça devient compliqué. Même constat pour GON. Et que dire de l'enthousiasme !!
Incapacité de produire plus de 3 passes successives pendant 100 min, face à une équipe à notre portée, c'est un constat des limites de l'équipe sans discussion possible. Si passe en finale c'est miraculeux sur la totalité du parcours.
Il y a quelque chose d'agaçant !! -
Un miracle ce résultat.
J'en veux énormément à O'Neil qui a le niveau de Jeff Tuche sur ce match.
La composition de départ complètement pétée avec une équipe coupée en deux et surtout le coaching totalement minable.
Merci à l'arbitre de nous laisser terminer le match à 11.
Merci au Rayo d'être une équipe faible alors qu'on a été proche du pitoyable dans le projet de jeu et dans la globalité du match.
Je n'en veux même pas aux joueurs. Impossible de s'exprimer, de jouer avec confiance avec une telle stratégie.
Si par miracle on passe encore une fois au retour (unique stratégie du soir), il n'y aura pas de Meinau; il n'y aura pas de match retour pour la finale. Du "one shot" comme on ne sait pas les gérer. -
C'était plus un match pour le maintien qu'un match de coupe d'Europe, très frustré mais pas résigné, on peut évidemment s'attendre que le match retour ne sera pas du même calibre mais uniquement si on récupère un Barco en forme sinon ça risque d'être aussi fade que la demi contre Nice...
le Rayo me semble bien plus solide défensivement que les allemands donc faut pas s'attendre non plus à un copier coller du match retour contre Mayence.
Ce soir j'aurai aimé vibré mais on a jamais vibré la moindre seconde du match, la seule secousse ça a été sur l'action d'Omobamidele où on a cru peut-être que.. et c'est tout.
Enciso j'ai trouvé que c'était son pire match de la saison tout comme pour Moreira, ils peuvent faire beaucoup mieux, Emegha n'a pas eu de ballon en profondeur mais uniquement des longs ballons comme à l'époque Laurey, la paire Ouatara El Mourabet n'a pas fonctionné, ils ont été catastrophique puisque ça a été le néant entre la défense et l'attaque, aucun liant... les moins mauvais, ça a été Penders, Doukoure, Omobamidele, Godo et Chillwell.
Bon, faudra une meinau en feu au retour, y'a toujours de l'espoir, on a pas dit adieu à nos chances ! -
Oui cest c'est presque un sentiment de honte quand on voit le niveau de l'adversaire en 1ere mi temps et qu'il aurait suffit de réussir de simple passes ou des contrôle pour les débordés. Non on reste sur notre plan de jeu, garder le 0-0 jusqu'à être complètement en panique après leur but à presque reptendre le même 2-0 sur corner qu'à Mayence.
Cest rare de voir Moreira aussi imprecis et émoussé donc on peut l'excuser et il saura rebondir au retour mais Emegha en tête, Godo,Enciso en rajoutant Ameyaw c'est zero sur toute la ligne y compris en QI foot.
C'est beau si on gagne cette coupe mais quelle tristesse dans le jeu et un effectif bancale. On va commter sur cette avantage des retours a la meinau mais si finale il y a, sûrement face a Palace, il faudra un jour commencer a jouer et produire sur 1 match a "l'extérieur" du jeu et que chacun hausse son niveau. Mention spéciale au physique de ses jeunes joueurs qui malgré de gros turn over n'ont finalement jamais de fraîcheur et paraissent lourd dès l'entame. -
Je partage, Enciso et Moreira font un match immondissime, alors qu'ils auraient dû être les facteurs X en attaque.
-
Que certains passent autant au travers quand même…manque de fraîcheur ou melonite?
-
Une purge!
El Mourabet en dessous de tout!!! suivi de près par Enciso,hogsberg,emegha.
Plus de jus me demande s'il ne faudrait pas faire forfait contre Toulouse.
Seul les deux centraux et Penders ont fait plutôt leur job -
Une belle purge. Je reste persuadé qu'on les
Explose au retour . -
Côté Racing, il fallait réaliser un match de grognards pour sortir vainqueur de ce match aller. Cela ressemblait à un match sur le terrain d’une équipe corse (et terrain, ce soir, vraiment très petit, limite un city stade pour foot à 11). Plus que des qualités techniques, c’est l’intensité, l’expérience de ce terrain, le vice et une pseudo bonhommitude qui ont fait basculer ce match. C’était typiquement un match pour Barco car c’était une histoire de bataille, et malheureusement un match pour Panichelli : il a suffi d’une nuque orientée vers le but pour faire la différence.
-
Seules satisfactions là défense centrale et Une fois de plus Penders, le reste un niveau de Nationale ; on retombe sur terre et ça fait mal!
-
Je sauverais quand même Ouattara qui a englouti masse de terrain durant ce match, en plus évidemment des deux défenseurs centraux et de notre ange gardien. 20 ans ce gardien... 20 piges, j'ose pas imaginer où il va aller car il a déjà un gros caractère, rien que sa petite erreur (frappe flottante très chiante) il réagit très vite.
-
Encore une déception, nous les collectionnons. Le énième non match de la saison ........ en demi-finale de coupe d'Europe. Avec, encore une fois un Penders qui nous évite de sombrer. Comme souligné par de nombreux stubistes, Amo et merdo une nouvelle fois caché au plus profond de la pelouse, au point qu'il passerait sous les lames des tondeuses. Hogsberg qui nous avez été vendu comme excellent relanceur est une vraie blague, Chilwel qui passe plus de temps à réajuster sa mèche de lord Anglais, le nez dans le gazon, que de jouer au foot. Ce soir l'attaque du Racing a été proche du néant, Moreira qui se prend pour Neymar, Enciso qui est resté au vestiaire. Emegha qui avec sa grande bouche a pris un sacré courant d'air, n'apporte rien, bien au contraire. Le Racing a balancé des ballons tout le match sur lui, sans chercher à construire. Un jeu totalement dénaturé. Ca passera on non jeudi prochain, le Rayo n'est vraiment pas un foudre de guerre. Par contre en cas d'une éventuelle finale contre Palace, va falloir se métamorphoser ...
-
Ça fait plusieurs matchs de championnat qu’on laisse au repos Emegha, Chilwell et Moreira, pour au final quand il faut jouer nous pondre des prestations nullissimes comme celle-ci.
Je te les fous titulaires contre Toulouse, rien à secouer. -
L'équipe était cuite, en face pas de quoi s'ébahir non-plus, et leur mentalité était des plus mauvaises. Cela a donné un non-match avec un but un peu gag qui évite le score nul et vierge qui aurait dû sceller ce type de prestation.
Pas de commentaires sur les prestations individuelles, mais sur la gestion de l'équipe avec des changements beaucoup trop timorés et tardifs de la part de GON. Pas de Datro Fofana dans le groupe, est-il blessé ou jugé irrécupérable ? Ça la fout un peu mal, parce qu'on recrute quelqu'un d'expérimenté pour suppléer dans un domaine où la blessure de Pani laisse un vide et au final après deux-trois prestations mauvaises on n'y croit déjà plus. Et que dire d'Amougou que nous avons recruté pour 14,5 millions ? La valeur moyenne de nos recrues doit battre des records cette année, mais à part Nanasi qui a quelques (trop) petites opportunités pour s'exprimer, les autres sur le banc sont traités comme des figurants.
Du coup, la répétition des matchs commence nettement à se faire sentir: El Mourabet était cuit après 1/2h, Emegha n'est qu'à 50% de ses capacités après sa blessure, Godo et Moreira ont rapidement baissé le pied.... Nous allons avoir droit à une équipe bis contre Toulouse, l'inverse m'étonnerait. -
Tu as déjà vu les bouts de match de Fofana ?
On dirait un vétéran du dimanche matin,enfin non car les vétérans du dimanche matin, eux ils courent au moins. -
Que personne ne se plaigne! C'est sur 2 matchs qu'on juge les musiciens et c'est clutch lui même qui le dit!

clutch a écrit, le 25/04/2026 12:51 : [...}ah ouais mais je croyais qu’en coupe d’Europe il fallait etre le meilleur sur les deux matches non ??
On l’a été, ça s’appelle la maîtrise de l’événement.[...]
Soyons tous fiers de ce match dégueulasse
.
Et pour le moral : "Allez, tous en fanfare et avec espoir pour le match retour des éliminatoires ; ne restons pas dans le noir ni dans le désespoir, les joueurs sont déjà dans le couloir pour ce grand soir. Ce match sera victoire pour marquer l'histoire! A nous la gloire" -
J'annonce Emegha remplaçant et Nanasi titulaire dimanche contre Toulouse.
Et bien sûr, une data supplémentaire pour Amo. -
Amo, à chaque fois qu’il entre dans une partie mal engagée, je me dis que le match est fini.
-
on devient complètement nul depuis que le plan de jeu est de balancer des ballons sur Emegha qui au mieux, les touches du genou ou du dos...

L'équipe a passé 10 mois à jouer différemment et là clairement, on voit encore que GON est incapable d'intégrer correctement Emegha à cette équipe et au jeu, ça donne RIEN au niveau de l'attaque on a été aussi stérile que contre Nice. -
chris3fr a écrit, le 01/05/2026 00:47 : J'annonce Emegha remplaçant et Nanasi titulaire dimanche contre Toulouse.
Et bien sûr, une data supplémentaire pour Amo.
Oui, comme ça il pourra se passer à nouveau de Nanasi jeudi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.