Julio Enciso
Flux RSS 656 messages · 53.002 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par innomine
-
maxlavilla1990Perso c'est plutot El Mourabet qui m'a décu énormément hier ... -
Moi aussi mais ça fait un moment qu'il est cramé et GON ne me ménage pas beaucoup. J'espère qu'il ne sera pas utilisé contre Toulouse.
-
C’est de loin pas celui qui me gêne le plus.
Alors oui il perd des ballons ou il ne les lâche pas assez vite.
Mais quel coffre, quelle capacité à harceler et emmerder l’équipe d’en face.
Un joueur forcément chiant à gérer pour ses adversaires directs. -
S'il joue au retour, je préfère encore qu'il soit en 9, dans l'axe et Nanasi derrière et le grand Emegha sur le banc... Pour entrer vers la 60eme... Entre certains joueurs cramés et d'autres en manque de rythme car absents pour blessure et peu de matchs joués, ça va être compliqué, mais espérons que la magie de La Meinau les galvanise
-
rubinsteiner a écrit, le 01/05/2026 10:47 : C’est de loin pas celui qui me gêne le plus.
Alors oui il perd des ballons ou il ne les lâche pas assez vite.
Mais quel coffre, quelle capacité à harceler et emmerder l’équipe d’en face.
Un joueur forcément chiant à gérer pour ses adversaires directs.
Complètement d'accord... Peut-être à tester en position plus reculé.. -
GON fait du GON avec lui, c'est à dire qu'il le fait jouer jusqu'à le cramer (comme Barco, Moreira, Panichelli et maintenant El Mourabet et Enciso)
Son temps de jeu actuel est trop grand, et ça se ressent sur ses performances. Quand il joue attaquant il cavale comme un fou, faut pas s'étonner ensuite qu'il perde en lucidité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.