Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5255 messages · 379.850 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par juninho67

• Ben on peut mettre Godo ou Enciso (avec une préférence pour le paraguayen) en 9, cela fait jouer Nanasi et on garde le néerlandais pour rentrer en fin de match. Comme lors du match de Mayence, genre quand même notre match référence avec ceux de Paris et Lyon (Mais avec Panichelli évidemment). Au fond, et au vu de son niveau physique, logique de galérer au retour d'une si longue absence, ce serait normal. Mais GON osera t'il le mettre sur le banc ?
  • Je suis d'accord avec Rubinsteiner on a l'impression l'Emegha des 6 premiers mois mais avec le melon et l'arrogance en plus. Il recherche plus l'embrouille que le jeu. J'ai bien peur qu'on ne revoie plus l'Emegha de l'an passé, celui qui portait l'équipe. Quand on a connu Panichelli son efficacité et son attitude exemplaire sur le terrain, Emegha ne fais pas le poids en comparaison
  • Brisbois, que j'aime bien par ailleurs, m'a surtout l'air de chercher à s'éloigner de son étiquette proche de Keller
  • Emegha à été très en dessous des attentes placees en lui par certains
    Il a été le plus mauvais des 4 joueurs offensifs
    Après je pense qu il faut le faire jouer en espérant qu il marque un but décisif pour que sa côte arrête de chuter
  • Il faut surtout qu'il joue en championnat pour se relancer, mais pas en coupe d'Europe d'entrée.
  • morphail a écrit, le 01/05/2026 23:39 :
    Brisbois, que j'aime bien par ailleurs, m'a surtout l'air de chercher à s'éloigner de son étiquette proche de Keller

il cherche surtout a préserver son image auprès des Anti et en même temps pouvoir bénéficier des ses invitations au club...
    Tranquille quoi
  • Gilbert Brisbois est sympa mais il devrait lire un peu le Stub avant de se lancer dans des analyses sur les joueurs et le jeu du Racing, parce que ses commentaires sont E-CLA-TAX !

Je sais pas si c'est le fait qu'on parle plus du Racing qu'avant cette saison, il a plus de temps de parole que d'habitude sur notre club et du coup on dirait qu'il panique et n'arrive pas donner un avis pertinent. :))
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Ça sent mauvais pour lui la Coupe du Monde. Ça va ravir pas mal de monde.

En l'absence de Panichelli, ça fait une option off en moins pour la demi retour. Ça, ça risque d'être chiant.
  • Ça valait le coup de l’économiser X-( il ne prouve rien sur le terrain pour jouer jeudi. J’espère que gon ne titularisera pas Amo à la place de nanasi
  • Boarf, il est vraiment blessé là? bon tant mieux limite. Si le plan de GON était de nous refaire la même bouillie de longs ballons sur lui jeudi, vaut bien mieux pour nous qu'il soit blessé en fait.
  • Vouloir qu'un joueur de son équipe soit blessé est hallucinant.
  • GON est tellement mauvais que le destin doit lui forcer la main.

Contre Mayence il met Ouattara-Nanasi-Enciso qui est le trio clé juste parce que Doué et Emegha sont out.

Bis repetita pour le Rayo, en espérant le retour de Barco.
  • chris68 a écrit, le 03/05/2026 19:18 :
    Boarf, il est vraiment blessé là? bon tant mieux limite. Si le plan de GON était de nous refaire la même bouillie de longs ballons sur lui jeudi, vaut bien mieux pour nous qu'il soit blessé en fait.

Tant mieux ?? Un joueur de l'équipe que tu supportes se blesse, et tu dis tant mieux, on marche sur la tête la....
  • Sa coupe du monde était sacrément compromise depuis sa première sélection ratée suivie d'une année blanche.
  • Godo en 9
  • C'est un joueur en verre... futur Diaby/Gourcuff (avec moins de talent quand même).
  • Je suis bien triste pour lui car ses problèmes musculaires vont lui pourrir sa carrière : on ne se sort jamais de ce genre de problèmes. Mais pour jeudi, et à condition qu'on récupère un Barco au niveaui(ce qui est loin d'être sûr), c'est mieux de ne pas jouer avec ce Emegha sans rythme. On ne sera pas tenté de balancer pour un gars qui ne gagne pas ses duels et passe son temps à chercher l'adversaire. Avec Enciso et Nanasi, on pourra jouer au foot, en jeu court... Seul gros problème, qui faire entrer à la fin, si on pousse et qu'il faut absolument un finisseur de bonne taille dans la surface pour marquer ou gêner les défenseurs ?
  • @lamazonienbleu, d'abord il faut mener face au Rayo. La blessure de Emegha est une mauvaise nouvelle. Emegha aurait pu apporter beaucoup face au Rayo
  • Face à un bloc bas, car le Rayo se prépare sans doute à défendre, à truquer et à essayer de contrer, un Emegha loin de son niveau de vivacité habituel, indispensable pour gagner des duels et être juste techniquement pour d'éventuelles déviations, Je ne suis pas sûr. Le vrai Emegha d'avnt blessure aurait été indispensable, l'Emegha actuelle qui n'a pas joué depuis 6 mois, on peut s'en passer... Mais il faudra au moins Barco pour avoir un minimum de qualité et pouvoir jouer court.
  • tenseur a écrit, le 03/05/2026 20:01 :
    La blessure de Emegha est une mauvaise nouvelle.
    De nouveau blessé? Mais alors pourquoi l'avoir fait rentrer à la 823 contre TLS? Je ne comprends plus rien.

Vos gueules! Je sais que je n'ai jamais rien compris. Pas la peine de le souligner, merci.
  • Il s’est vraiment reblessé après son entrée en jeu du jour ?

Qui sème le vent…
  • Oui une tuile clairement, mais c'est clair que ce Emegha là n'apporte pas grand chose au collectif. Donc moi aussi je pense qu'on sera meilleur avec Enciso et Nanasi sauf que GON l'a fait jouer presque tout le match aujourd'hui le suédois.
    En joker, il nous restera Amo ou Yassine, c'est sûr pas ouf pour renverser une solide défense mais on peut aussi faire la différence avant.
    Saison à oublier pour le batave, sur de nombreux plans.
  • juninho67 a écrit, le 03/05/2026 19:15 :
    Ça sent mauvais pour lui la Coupe du Monde. Ça va ravir pas mal de monde..

Y a vraiment des gens qui pensent que le Emegha 2026 a ou avait réellement une chance d'aller à la Coupe du Monde avec une sélection comme les Pays-Bas qui a un wagon plein de gars offensifs bien supérieurs à lui ? #-o
  • Oui le Emegha d'avant blessure, qui a eu une sélection où il a failli marquer, avait une chance...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives