Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 1-2 Toulouse | Après-match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 2.551 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par beleuh

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pas loin d'un exploit vu la compo de départ.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Le Racing s'est incliné 2-1 contre Toulouse, but de Samuel Amo-Ameyaw.
    > RCS - Toulouse 1-2
  • les 2 buts qu'on encaisse, c'est juste une blague :-$ sachant qu'on aurait pu en prendre d'autres, passe de loin, plein axe, flippant.
  • Ce match a permis de donner du temps de jeu aux remplaçants habituels, et voir s'ils ont du potentiel. Luis m'a plu, même Oyedele même si lateral n'est pas poste. Amo également en 1ere mi-temps. Avec des latéraux de métier on ne perd pas ce match.
  • Bon ben fin de saison pour le championnat, pour le reste on verra jeudi soir.. :|s
  • 3eme défaites de suite à domicile, ça commence à faire tâche.
    Pas une seule occasion en 2eme mi-tps...
  • Ce match c’était juste pour donner du temps de jeu à nos remplaçant, résultat plus que logique. Luis commence à se montrer, Amo aussi (il était temps), et un peu Oyedele.

A l’inverse, Amougou c’était plus que quelconque, Yassine c’était très mauvais, Hogsberg aussi comme d’hab. Diémé pas au niveau mais c’était prévisible, au moins contrairement à Fofana il a couru.

Les titulaires qui sont rentrés ont été catastrophique, Moreira en tête de gondole.

Sans Barco on a pas du tout le même niveau, ça va être le facteur X du match retour, s’il est rétabli à temps :|s
  • Laisser Diemé jusqu'à la 70eme minute alors qu'il crampait à la 55eme et que son match c'est un 1/10 (rien contre lui il est jeune et il aura le temps), c'était un sacré aveu de je m'en foutisme du coach.
    Ras le bol de voir des mecs qui jouent pas à leur poste.
  • 9
    anaconda a écrit, le 03/05/2026 20:02 :
    Laisser Diemé jusqu'à la 70eme minute alors qu'il crampait à la 55eme et que son match c'est un 1/10 (rien contre lui il est jeune et il aura le temps), c'était un sacré aveu de je m'en foutisme du coach.
    Ras le bol de voir des mecs qui jouent pas à leur poste.

Oui c'était tellement mieux de faire rentrer Emegha pour qu'il se claque .. peu importe ce qu'il fait il est critiqué. Les mecs ont à peine plus de 20 ans et ils devraient jouer tout les matchs comme des vieux briscard et sans être fatigués.. franchement j'adore venir sur le studio mais il y a tellement de négativement en ce moment alors qu'on vit une saison folle ..
  • Une grosse différence de puissance en faveur de Toulouse.
    Au niveau technique, nos jeunes rivalisaient voire même étaient devant, y compris le tout jeune Diémé. Mais voilà, à chaque contrôle il se prenait une grosse secousse par derrière ou de côté...

Et puis, 2 passes en profondeur qui amènent les attaquants toulousains à 2 face à face avec Penders, et qui font mouche. Facile le foot parfois. Déjà Wahi avait montré la voie...

Mine de rien c'est la 3ème défaite consécutive à la Meinau.
    Le "jamais 2 sans 3" est passé. On espère que la série va s'arrêter contre le Rayo.
  • 8 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ccbe1d3b/img-20260503-171142.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ccbe5623/img-20260503-171131.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ccbe913f/img-20260503-171126.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ccbec23f/img-20260503-171121.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ccbef6fd/img-20260503-160051.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ff830235/img-2913.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ff8341d3/img-2914.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69f78ff83722e/img-2917.jpeg
  • Défaite qui était prévisible même s’il est vraiment dommage d’atteindre la mi-temps sans garder l’avantage.

Les changements ont été trop tardifs, ils auraient dû être fait vers la 55 eme je pense.

Je crois que la fin de saison en mode loose totale, on la voit arriver avec ses grands sabots.

Pour moi depuis Mayence, le racing, que cela soit avec les titulaires ou les remplaçants n’y arrive plus.
    Physiquement, mentalement, il n’y a plus aucune fraîcheur.

Pour jeudi je n’y crois pas, à eux de me faire mentir.

NB: Si effectivement Emegha a rechuté, je crois qu’on pourra demander d’énormes comptes au staff médical.
  • Peut être suis je trop optimiste mais je pense qu'on va se qualifier car éliminé de la CDF, le championnat c'est mort, ne reste plus que la ConfLeague pour que l'équipe termine sur une bonne note : au moins arriver en finale car nous ne serons pas favoris. Plusieurs joueurs vont quitter ce groupe,et ne peuvent se quitter en jus de boudin. On aura jeudi la meilleure équipe possible avec les valides. Perso j'ai aimé cette saison sur le terrain, bilan positif, je n'ai pas aimé ce qui c'est passé dans les coulisses. Au moins cette année je n'ai pas eu peur du maintien. J'espère que la saison prochaine Blueco va continuer à investir sur la durée.
  • Il y avait plus de CRS autour du stade que de supporters de Toulouse dans leur quart de virage !!! Ils ont vraiment du fric à jeter par la fenêtre à la préfecture.
  • C'est surtout que le Rayo est plus faible que Mainz et qu'on a qu'un but de retard sur un vrai terrain et à domicile.
    Je suis sûr qu'on va se qualifier comme j'étais sûr face à Nice. Je précise que vu la physionomie du match aller à Mainz, je ny croyais absolument pas au retour.
    Le plus dommageable est d'avoir prêté autant de joueurs et de se retrouver tellement à sec en cette fin de saison. Le poste de numéro 9 a toujours posé question en nombre depuis l'arrivée de blueco et là on touche vraiment le fond au mauvais moment.
    Imaginons qu'on aille en finale, notre mentale aussi friable dans les matchs decisifs pose quand même question. 2 matchs à fond et à la perfection serait les bienvenus
  • Pas certain du tout. Préparer un match de cette importance en enchaînant les défaites, et en espérant que la lumière se rallume par magie jeudi soir, je ne dis pas que ce n' est pas possible, mais bon...

Concernant la défaite de ce soir, ça devient lamentable de saboter le championnat de cette manière. Tout autre résultat qu'une victoire finale en Conférence League validerait une saison ratée dans les grandes largeurs.
  • L'équipe de départ était frêle et lente , face à la puissance des toulousain , il fallait de la vivacité.
    Seul Amo , Oyedele et Ouattara sur certaine action ont su mettre du dynamisme
    Luis c'était pas mal dans la récupération, surtout en 1ere mi temps, mais derrière il joue lentement, ça manque de peps.
    Match cata de Yassine et entrée fantomatique de nos titulaires habituels

Dommage d'avoir balancé, le championnat...y avait un coup à jouer
  • Pas de surprise vu la compo de depart....par contre gros coup de gueule en voyant les ub perdurer dans leur greve anti equipe....

Edit de la modération : @demigros tu as le droit de ne pas être d'accord avec les UB, mais pas d'insulter.
  • Aucun enseignement à tirer de ce match, l'un plus inintéressants vus depuis Guillaume II au moins.
    L'adversaire était en tong. Pour le Racing, les pépites ayant été exfiltrées, l'équipe ressemblait plus à un résidu de fond de tamis assez peu ragoûtant - du moins à l'aune des ambitions proclamées.

Les titulaires se sont bien reposés, il n'y a désormais plus aucune excuse pour ne pas tout tenter pour renverser la vapeur contre Rayo.

A noter tout de même un public de la Meinau assez chafouin, qui semble goûter assez peu ce deuxième match de championnat bazardé faisant suite à la pantalonnade contre Nice. Pour un peu, il aurait presque applaudi les UB, versatilité quand tu nous tiens.
    Mine de rien, le match de jeudi jouera un rôle énorme dans l'adhésion au projet et pour sa crédibilité.
  • @demigros

Tu es qui pour te permettre d'insulter les supporters ?
    Et je ne suis ni ultra, ni un UB.
  • Vous y croyez encore à l'histoire illusion des titulaires et du repos.
  • @ un supporter depuis plus de 50 ans...ayant vu plus de 500 matchs a la meinau...mais n'ayant jamais pense que le club m'appartenait ....
  • Les ub de ces dernieres saisons ne sont pas des supporters... ils esperent une defaite de leur club pour pouvoir dire on avait raison....mais sans blue coe pas de coupe d'europe....alors jeudi qu'ils restent a la maison
  • On a joué la coupe d'Europe en 2019
    Et de nombreuses x avant
    Ce qu'il faut pas lire
  • On attend toujours de finir sixième avec Blueco, hein !
    Et la sixième place n'était malheureusement pas qualitative pour une coupe d'Europe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives