[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match
Flux RSS 231 messages · 17.573 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tom68
-
flo67oliver a écrit, le 03/05/2026 09:37 : Même si on passe ce tour, je ne donne aucune chance au racing en finale contre palace. Il suffit de observer l'état de forme des deux équipes sur la demi-finale aller pour se rendre compte que l'écart est vraiment trop grand.
Surtout que l'équipe semble s'auto persuader qu'elle ne peut réaliser des matchs aboutis qu'à domicile. Donc sauf à délocaliser la finale...
Ps : aller à Leipzig en transport en commun c'est juste l'enfer, quelle idée de jouer une finale là bas. -
flo67 a écrit, le 03/05/2026 13:20 : oliver a écrit, le 03/05/2026 09:37 : Même si on passe ce tour, je ne donne aucune chance au racing en finale contre palace. Il suffit de observer l'état de forme des deux équipes sur la demi-finale aller pour se rendre compte que l'écart est vraiment trop grand.
Surtout que l'équipe semble s'auto persuader qu'elle ne peut réaliser des matchs aboutis qu'à domicile. Donc sauf à délocaliser la finale...
Ps : aller à Leipzig en transport en commun c'est juste l'enfer, quelle idée de jouer une finale là bas.
Leipzig est une ville très jolie et les gens y sont très sympa!
En train, je l'ai déjà fait, sans problème. -
OK, le Racing est le principal sujet de conversation dans la ville, le stade va enregistrer son 1258ème match d'affilée à guichet fermé, mais ce n'est pas une ville de foot.
J'aimerais bien connaître votre définition d'une ville de foot en France (en fait, non - comment discuter avec des gens qui prennent l'expression "OM de l'Est" au premier degré ? - un indice : la Petite Venise de Colmar, ce n'est pas exactement comme à Venise). -
Marseille, Lens, Saint Etienne, Paris sous une forme différente, le reste du vent
-
Je trouve que Strasbourg est une ville de foot, même si c’est un cran en dessous de celles citées par @morphail.
À classer avec Nantes, Rennes, Bordeaux, Lyon. -
Bien sûr que Strasbourg est une ville de foot! Le Racing une institution. Aucun débat la dessus. Tout le monde connaît le racing, suit ses performances, en parle en ville, à l'école, au travail... La passion est réelle et depuis très longtemps. Bien sûr que la ville sera en folie si on gagne la coupe d'Europe. J'ai des souvenirs de liesse dans la ville lors de la montée contre Rennes (barrages) par exemple .
-
Oui enfin faut quand meme se calmer.
Ville de foot ok, mais est-ce que cela veut dire que la majorité des habitants de Stras s'interessent au Racing, c'est une blague.
Une population de quasiment 500.000 personnes pour l'urbain. 300.000 en municipale et un stade qui meme si il est a guichet fermé n'est pas plein...
Nan serieusement, le Racing interesse celles et ceux qui s'y interessent. Et c'est valables dans la plupart des villes, exception faite de certains clubs comme l'OM ou Lens... -
Vallecano fait aussi un beau turn-over aujourd'hui
Seulement 5 titulaires de jeudi présents au Coup d'envoi -
Houla! Monsieur le doyen, quelle mémoire, je suis en admiration. De nos jours, Lepizig est à quatre jours de train de Strasbourg, préférez la diligence.montana a écrit, le 03/05/2026 13:24 :
En train, je l'ai déjà fait, sans problème. -
Vallecano qui l'a emporté chez le 7e Getafe 0-2
-
stragaric a écrit, le 03/05/2026 15:05 : Oui enfin faut quand meme se calmer.
Ville de foot ok, mais est-ce que cela veut dire que la majorité des habitants de Stras s'interessent au Racing, c'est une blague.
Une population de quasiment 500.000 personnes pour l'urbain. 300.000 en municipale et un stade qui meme si il est a guichet fermé n'est pas plein...
Nan serieusement, le Racing interesse celles et ceux qui s'y interessent. Et c'est valables dans la plupart des villes, exception faite de certains clubs comme l'OM ou Lens...
Je parierais presque qu'il y a plus d'Alsaciens "extérieurs" qui s'intéresse au Racing que de strasbourgeois intra-muros... Quelle est la proportions de supporters au stade venant hors Strasbourg déjà? y avait eu une enquête je crois non? -
All in sur la conférence league, couillu ou suicidaire ?
-
Surtout très bête. Avec un bon entraineur, un contexte décisionnel moins toxique et 2-3 meilleurs joueurs, on finissait 5emes, on allait en finale de CdF et de Conférence League. On aura que d'al.
-
il-vecchio a écrit, le 03/05/2026 18:16 :
Houla! Monsieur le doyen, quelle mémoire, je suis en admiration. De nos jours, Lepizig est à quatre jours de train de Strasbourg, préférez la diligence.montana a écrit, le 03/05/2026 13:24 :
En train, je l'ai déjà fait, sans problème.
Saarbrücken-Leipzig....un changement à Mainz....tu pars à 6 h....11 h tu es à Leipzig, si ma mémoire de doyen est bonne. -
On a quand même pas de bol avec nos deux attaquants phare de l’ année…
-
Houlaaa! Déjà au départ de SB tu peux mettre 10 min de retard minimum. Ensuite le changement. Ach du Scheiße! Le changement. Il sera loupé. Ajoutons les travaux, les suicides, les interventions de la police, les vols de cuivre, le vandalisme, le vent, la pluie, le brouillard par 30° C, le soleil qui tape par -5°C, t'es à Leipzig à 11h ........... le lendemain.
ou le surlendemain.
Je vis à l'Est du Rhin et lorsque je ne suis pas en télétravail j'en défèque avec la DB. -
Pourtant j'y suis arrivé à l'heure prévu !
-
ma compo pour ce match :
l'equipe de taré qu'ils auraient pu faire si le sportif etait la priorité... -
Je parie sur cette compo :
Je ne crois pas au retour comme titulaire de Doué ou Barco, ni à la présence d'Emegha. -
Perso je pense que Barco sera de retour. Pas doué (sur le banc)
-
en tout cas pour Jeudi.... les"signes" ne sont pas bons ,je suis sceptique si certains ont des arguments pour encore y croire.....je prends.
-
Puisque GON a fait jouer Ouattara, c’est que Doué seat titulaire
-
Il a fait jouer Doukouré aussi, ça veut dire que Doukouré ne jouera pas jeudi ?
-
glennhoddle a écrit, le 03/05/2026 22:26 : en tout cas pour Jeudi.... les"signes" ne sont pas bons ,je suis sceptique si certains ont des arguments pour encore y croire.....je prends.
je n'y croyais pas contre Mayence non plus
c'est à peu près tout :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.