[2025-2026] RCS 4-0 Mayence | Après-match
Flux RSS 211 messages · 8.751 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf
-
tomifanevaristeg a écrit, le 22/04/2026 15:13 : matteo a écrit, le 22/04/2026 12:17 : La morale de ce match est donc qu'il aura fallu délaisser Brest pour pouvoir s'occuper de Tietz.
Comprenne qui pourra.
Très très fort...
(On a compris qu'il fallait des jeux de mots grivois pour percer: le jeu de mots sur l'Enciso d'Omobamidele n'avait pas eu le succès qu'il méritait :)) )
Si maintenant il faut être bilingue pour comprendre l'humour sur racingstub ! :)) -
hezco a écrit, le 17/04/2026 22:14 : Une âme charitable pourrait mettre ce match mythique en partage ?
Merci
Je me réponds à moi même, si quelqu'un est interessé par le téléchargement du match :
Ici
Mot de passe : RcsaMainz2026 -
mugiwara a écrit, le 17/04/2026 21:01 : speedy67 a écrit, le 17/04/2026 19:15 : chris68 a écrit, le 17/04/2026 18:20 : Après avoir fait le tour des débriefs et échos des médias nationaux, on sent qu'ils ont grave kiffé ce match aussi. Le scénario de ce match, son atmosphère etc sont tels en fait, que le "prestige" de l'adversaire ou de la compétition ne comptent même plus (petit scud pour le relativiste du com' de la fédé qui doit tellement avoir le seum aujourd'hui :))
Comme l'a dit Riolo, il y a eu tellement de contre performances françaises à ces niveaux de compétitions européennes, des défaites à l'aller qui n'ont jamais pu être rattrapées au retour, que c'est une authentique performance et que c'est beau, que c'est ce genre de matchs qu'on retient et qui entrent dans les légendes.
Le match était top, visiblement l'ambiance était top ( je n'étaispasaustade), le résultat est top, c'est une qualif pour une demie finale de Coupe d'Europe.
Enfin de la Conférence League.
Qui opposera le 7ème de L1 la saison dernière au 8ême de la Liga. On peut quand même relativiser un peu ...
Il fut une époque où le 7ême de L1 se contentait de la L1, et ne jouait aucunement une Coupe d'Europe, ou alors feu la Coupe des Coupes s'il avait gagné la CDF.
La Conférence league reste une coupe d'Europe certes, mais, qu'on le veuille ou non, de très loin derrière toutes les autres.
Mais si on devait la gagner ça resterait un trophée, une coupe d'Europe. On appréciera quand même, on sera le meilleur des 6-8èmes des grands championnats
Ok boomer
Très classe, je te remercie, grâce à toi le débat devient high level, c'est tellement appréciable.
Edit de la modération : @speedy67 c'était nécessaire de relancer la machine quasiment deux semaines après ?
Sans compter que ta remarque peut s'appliquer à elle-même
-
Ok, j'avalerai la prochaine fois ..... plutôt que de réagir trankilou et sans insulte, sans utiliser la même "violence", le même mépris, à froid....
-
Et encore, estime-toi heureux, cet être supérieur n'a pas cru bon de juger que tu as une vie médiocre. Ce sera peut-être pour la prochaine fois.
-
Sinon il y a la messagerie privée pour régler ses comptes
-
Déjà essayé, c'est peine perdue.
-
Souvenirs...
-
aha ha chilwell, trop bien de le voir jouer son rôle d'oncle bourré à la mi-temps du match de légende :)) cette petite série inside est vraiment sympa.
-
C'est vrai qu'il un a type de cheveux et de peau qui donnent vraiment l'impression du gars qui a essayé de tout donner le lundi matin dans la salle de bain pour faire passer un weekend à picoler non stop
-
L'arbitre de cette rencontre sera au sifflet mercredi de Bayern PSG
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.