Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 1-2 Toulouse | Après-match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 2.555 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par beleuh

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • demigros a écrit, le 03/05/2026 21:47 :
    Les ub de ces dernieres saisons ne sont pas des supporters... ils esperent une defaite de leur club pour pouvoir dire on avait raison....mais sans blue coe pas de coupe d'europe....alors jeudi qu'ils restent a la maison

Sans UB, ce sera une ambiance comme à la cathédrale.
  • Comme cet après-midi :))
  • Les notes de L'Équipe :
    • 7 : Amo-Ameyaw
    • 6 : Doukouré
    • 5 : Høgsberg, Amougou, Luis
    • 4 : Oyedele, Nanasi
    • 3 : Penders, Yassine, Diémé
  • mat70 a écrit, le 03/05/2026 20:12 :
    9
    anaconda a écrit, le 03/05/2026 20:02 :
    Laisser Diemé jusqu'à la 70eme minute alors qu'il crampait à la 55eme et que son match c'est un 1/10 (rien contre lui il est jeune et il aura le temps), c'était un sacré aveu de je m'en foutisme du coach.
    Ras le bol de voir des mecs qui jouent pas à leur poste.

Oui c'était tellement mieux de faire rentrer Emegha pour qu'il se claque .. peu importe ce qu'il fait il est critiqué. Les mecs ont à peine plus de 20 ans et ils devraient jouer tout les matchs comme des vieux briscard et sans être fatigués.. franchement j'adore venir sur le studio mais il y a tellement de négativement en ce moment alors qu'on vit une saison folle ..

On a joué à 10 tout le match tellement le jeunot n'était pas prêt pour la L1, il est en pls à la 55eme mais on doit se régaler de ce qu'on voit ?
    Idem pour Yassine, Gon l'a laissé se noyer sans réagir. A un moment il a le droit de corriger des choses (au hasard le repasser à droite a minima ?).
  • Dans tous ces commentaires, je n'en vois aucun sur l'arbitrage ! les toulousains ont bénéficié d'un arbitrage complaisant surtout sur le 2e but alors que monsieur l'arbitre n'a rien laissé passer aux alsaciens ...
  • Non, Enciso est battu sur un duel à l'épaule, il n'avait pas vu le défenseur arriver, mais pas de faute. Il a volé dans le respect des règles.
    Le but a été logiquement validé.
  • Mais on est bien d’accord que cette année la saison des matchs amicaux est avancée au mois de Mai ?😄
  • Oui l'arbitrage d'hier n'a rien à voir avec la défaite. On s'est fait trouer trop facilement par 2x, l'arbitre a par ailleurs ete vigilant sur les actions, et aura sifflé pas mal de fautes en notre faveur. On ne peut logiquement lui imputer notre défaite. La saison a été très longue, dense, il est temps qu'elle se termine. Il reste 1 voire 2 matchs à jouer à fond, 3 peut-être avec Monaco et l'équipe type. Ils auront tout donné. En tout cas au max de leurs possibilités.
  • superdou a écrit, le 03/05/2026 22:51 :
    Non, Enciso est battu sur un duel à l'épaule, il n'avait pas vu le défenseur arriver, mais pas de faute. Il a volé dans le respect des règles.

Alors la Var n'as absolument pas regardé si il y avait faute, ils ont regardés si le joueur toulousain n'était pas hors jeu.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/69f7a1051ae31/img-5386.jpeg
  • demigros a écrit, le 03/05/2026 21:47 :
    Les ub de ces dernieres saisons ne sont pas des supporters... ils esperent une defaite de leur club pour pouvoir dire on avait raison....mais sans blue coe pas de coupe d'europe....alors jeudi qu'ils restent a la maison

de belles âneries que tu postes ici...
    Les UB, dont j'en connais quelques uns, ne souhaitent nullement une défaite de leur club, du Racing, pour avoir raison. Ni l'anti BlueCo que je suis ne se réjouit d'une défaite.
    Désolé de te contredire du haut de mes 52 ans de Racing et plus de 500 matchs également ;)
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/QEsjtV-fvDM/maxresdefault.jpg
  • matteo a écrit, le 03/05/2026 22:12 :
    Comme cet après-midi :))

Sympa pour les mecs comme moi qui ont chanté de 15ème à la fin du match :-s Même si je suis d'accord qu'en dehors de la Ouest c'était très timoré...Mais bon vu le match, je peux comprendre d'une certaine façon
  • superdou a écrit, le 03/05/2026 22:51 :
    Non, Enciso est battu sur un duel à l'épaule, il n'avait pas vu le défenseur arriver, mais pas de faute. Il a volé dans le respect des règles.

Absolument pas d'accord, y a faute et la VAR n'a pas vérifié donc nicks
  • Il suffit de voir le ralenti de l'action.
    Même les commentateurs de Ligue 1+ après le ralenti ont considéré que c'était un duel à l'épaule.

Et je n'ai jamais parlé de la VAR sur cette action.
  • Moi aussi il me semble vraiment voir une faute.
  • superdou a écrit, le 04/05/2026 09:18 :
    Il suffit de voir le ralenti de l'action.
    Même les commentateurs de Ligue 1+ après le ralenti ont considéré que c'était un duel à l'épaule.

Et je n'ai jamais parlé de la VAR sur cette action.

Enfin la Var vérifie quoi qu'il arrive si le but est valable.
  • beleuh a écrit, le 04/05/2026 09:02 :
    matteo a écrit, le 03/05/2026 22:12 :

Sympa pour les mecs comme moi qui ont chanté de 15ème à la fin du match :-s Même si je suis d'accord qu'en dehors de la Ouest c'était très timoré...Mais bon vu le match, je peux comprendre d'une certaine façon
    Je pensais effectivement avant tout au premier quart d'heure, où on entendait surtout la centaine (?) d'Indians Tolosa installés dans le parcage visiteur, malgré leur très large infériorité numérique.
  • En même temps tu étais dans le virage des supporters extérieurs :D

Joke
  • beleuh a écrit, le 04/05/2026 09:02 :
    matteo a écrit, le 03/05/2026 22:12 :

Je veux pas te miner le moral, mais de la TV on pouvait franchement penser qu'on était à Laval... et encore. pour un Laval-Rodez quoi. J'ai rarement aussi nettement entendu le (ou les) mecs au microphone depuis très longtemps, cet effet où tu sens que derrière t'as tout au plus 50 ou 100 gus qui reprennent ! En plus, je sais pas si c'est qu'une impression ou pas, mais on dirait que vos chants sont devenus interminables! La diversité des chants a bien chuté, et c'est toujours pas les plus enthousiasmants ou entrainants qui durent des plombes... toujours cette sensations que le bloc gréviste "troll" encore un peu le reste du match en entre-soit.

L'ambiance était plus glaciale que le Dryas Récent ! et ça donnait effectivement une ambiance très match amical.
  • Nan mais on est d'accord, c'était pas l'ambiance des grands matchs en Ouest, et c'était même bizarre d'avoir autant de place entre les gens. Beaucoup d'absent en tribune.
    La physionomie du match a beaucoup joué. Franchement, après le deuxième but Toulousains, c'est devenu très poussif.
    Pour les chants, oui ils durent assez longtemps, mais sur la diversité, quasiment tout les chants historiques ont étés lancés. Et même un "La meinau avec nous" qui est resté sans suite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives