Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 15.146 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par matteo

• chris68 a écrit, le 04/05/2026 19:07 :
    - 70eme : entrée d'AMO et Fofana !

Sabotaaaache comme dirait un Obergruppenführer.
  • Amo aura peut être un rôle à jouer dans ce match. Je dirai presque que c est notre ailier le plus en forme. Si c est les Godo et Moreira des derniers matchs, je nous donne peu de chances de nous qualifier. Amo mériterait de rentrer avant Yassine qui enchaîne les mauvaises prestations
  • Pour juger le Rayo à l'extérieur il faudrait analyser leur match d'Athènes et je pense que le Staff le fait alors soyez confiants ...Vorwäts , jetzt geht'los
  • Comme disait ce bon vieux Erich:

(C'est très raccord avec un objectif Leipzig)

Dans l'optique de jouer sans réel avant-centre, j'aimerai bien voir Nanasi et Enciso associés dans l'axe. Mais je ne crois pas trop à cette probabilité, néanmoins ça pourrait donner:

Equipe
  • Doué et Barco au coup d’envoi, je n’y crois pas.
  • takl a écrit, le 04/05/2026 21:40 :
    Comme disait ce bon vieux Erich:

(C'est très raccord avec un objectif Leipzig)

Dans l'optique de jouer sans réel avant-centre, j'aimerai bien voir Nanasi et Enciso associés dans l'axe. Mais je ne crois pas trop à cette probabilité, néanmoins ça pourrait donner:

Equipe

Godo est out ?
  • Non c'est une fraude fiscale.

Je rigole. Il faut garder un atout dans sa manche pour apporter du rythme lors des changements, on n'est pas à l'abri d'avoir un des gars dans un jour sans. Ni de devoir jouer des prolongations. Vu la gueule du banc pour les offensifs il faut un peu de marge.
  • mick6 a écrit, le 04/05/2026 10:59 :
    Nanasi vient de donner 70 minutes et il est meilleur quand il rentre en fin de match. Alors peut-être qu'il faudra que GON change quelquechose. Pour moi c'est Barco ( s'il est sur pieds ) qui devrait monter d'un cran :

Equipe

Barco en 10 au coup d'envoi, moi ça me fait rêver.(+) Jamais fait je crois. Mais ça dépendra de la présence ou non de Doué. Il faut que Ouattara puisse jouer à côté d'El Mourabet.
  • La dernière fois qu'on a essayé ce genre de système daubesque c'était Mayence, Barco n'est pas un 10 faut être lucide un peu, il faut Nanasi en 10 et Barco - El Mourabet (qui est bien cramé) ou Ouattara en milieux défensifs.
  • kaz a écrit, le 05/05/2026 01:25 :
    La dernière fois qu'on a essayé ce genre de système daubesque c'était Mayence, Barco n'est pas un 10 faut être lucide un peu, il faut Nanasi en 10 et Barco - El Mourabet (qui est bien cramé) ou Ouattara en milieux défensifs.

Nanasi qui a joué 82 mn dimanche est plus "cramé" que ElMourabet qui n'a joué qu'une mitemps.

Le soit-disant "système daubesque" de Mayence était animé au milieu par Barco, ElMourabet et Oyedele ( remplacé à la 63e ). Où as tu vu Oyedele dans ma compo ?

Donc avant de pointer d'éventuel "manque de lucidité" de tes camarades, essaies de t'informer et de faire preuve d'un minimum de logique.
  • Je suis un peu hors sujet mais je vois que certaines associations parlent d'une liste a envoyer a l uefa le 8 mai en cas de qualification pour la finale, si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.
  • La logique voudrait qu'on remette le même 11 que contre Mayence, surtout que Doué ne semble pas encore tout à fait prêt, et que Ouattara est sorti tôt du match dimanche. C'est vrai que Nanasi a beaucoup joué mais je pense que le staff n'avait pas anticipé la blessure d'Emegha qui devait être prévu d'entrée jeudi. A mon avis on aura donc ça
    Equipe
  • Bonjour à tous.
    Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais suite à un malentendu je me retrouve avec une place en trop en tribune sud haute pour jeudi et je ne crois pas que la plate-forme de revente soit ouverte pour ce match.
    Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à me contacter en message privé, je revends la place au prix d’achat.
  • mick6 a écrit, le 04/05/2026 10:59 :
    Nanasi vient de donner 70 minutes et il est meilleur quand il rentre en fin de match. Alors peut-être qu'il faudra que GON change quelquechose. Pour moi c'est Barco ( s'il est sur pieds ) qui devrait monter d'un cran :

Equipe

Je comprends que c'est tentant d'essayer Barco en 10, en partant du principe qu'il soit apte.
    Mais il faudra alors qu'on arrive à le trouver dans ce système, et pas sûr, le connaissant, qu'il ne soit pas tenté de redescendre beaucoup trop bas pour chercher le ballon et du coup d'esseuler Encisco...
  • Le problème est aussi la taille.
    Pani, Emegha ou Doué permettent d'éviter de se faire peur sur cdp.
    Doué est aussi important que sa connexion avec diego mais sans avoir joué depuis x semaines...
    Pour Barco, un match comme ça, le rouge sera rapidement dans le viseur pour les espagnols.

De toute facon pas le choix, faut gagner de 2 buts, ce qui en soit bien pour nous.
    Pas de questions à se poser

gogic a écrit, le 05/05/2026 08:54 :
    La logique voudrait qu'on remette le même 11 que contre Mayence, surtout que Doué ne semble pas encore tout à fait prêt, et que Ouattara est sorti tôt du match dimanche. C'est vrai que Nanasi a beaucoup joué mais je pense que le staff n'avait pas anticipé la blessure d'Emegha qui devait être prévu d'entrée jeudi. A mon avis on aura donc ça
    Equipe
  • Voilà ma proposition, si Doué n'est pas apte, je recule Moreira pour obliger son attaquant à défendre et Godo en 9 pour garder Enciso en 9 1/2 là ou selon moi il est le meilleur.
    Equipe
  • Moi je penche pour rester dans une continuité, donc remettre le même onze que contre Mayence comme @gogic.
    Nanasi donne tout ce qu'il a en 10 et quand GON le juge utile il fait entrer Amo ou Yassine, fait reculer Enciso et met Godo en 9.

Faire de nouvelles expériences dans un match comme ça à mon avis c'est très risqué.

Après espérons que Barco puisse tenir le match, mais vu le bonhomme je pense qu'il est capable de serrer les dents très fort.
    Si Doué est dispo il peut entrer en 2e pour apporter un plus, ou relayer un joueur qui doit sortir (blessure ou cramé).
  • mick6 a écrit, le 05/05/2026 08:43 :
    kaz a écrit, le 05/05/2026 01:25 :
    La dernière fois qu'on a essayé ce genre de système daubesque c'était Mayence, Barco n'est pas un 10 faut être lucide un peu, il faut Nanasi en 10 et Barco - El Mourabet (qui est bien cramé) ou Ouattara en milieux défensifs.

Nanasi qui a joué 82 mn dimanche est plus "cramé" que ElMourabet qui n'a joué qu'une mitemps.

Le soit-disant "système daubesque" de Mayence était animé au milieu par Barco, ElMourabet et Oyedele ( remplacé à la 63e ). Où as tu vu Oyedele dans ma compo ?

Donc avant de pointer d'éventuel "manque de lucidité" de tes camarades, essaies de t'informer et de faire preuve d'un minimum de logique.

Nanasi est bien plus frais sur la saison que El Mourabet, pour qui c'est tres compliqué en ce moment, ses prestations sont vraiment moins bonnes.

Et c'est quoi le rapport avec le fait que tu mettes pas Oyedele. Mettre un milieu defensif (ou relayeur) en 10 ca n'a juste aucun sens pour l'animation offensive. Ce n'est pas le même poste et Barco a une vision reculée du jeu qui lui permet d'être performant ce qui sera pas tout le cas dans une position plus avancée. Tu veux essayer une formation qui n'avait pas fonctionné une première fois en etant apathique au possible , juste en pensant que changer les hommes va changer quelque chose... Sois realiste un peu et permets moi de douter de ta compréhension tactique si tu veux faire cela.
  • Si tu penses que Nanasi qui a donné 82mn dimanche est plus frais que ElMourabet , c’est effectivement que ta compréhension tactique est supérieure… Ou que tu as accès à des infos sur l’état de forme des joueurs qui sont réservées à l’entraîneur et à son staff, normalement.
    Est-ce que tu fais partie du staff ?
  • Je parle de l'ensemble de la saison. La fatigue physique ce n'est pas que sur un seul match mais un cumul. Nanasi est encore frais pour preuve ses dernières prestations là où Samir est dans le dur à avoir plus enchainer. C'est pas un match qui change ca.

Il n'y a pas besoin d'être dans le staff ou quoi que ce soit pour s'en rendre compte. Il suffit d'avoir fait du sport pour comprendre qu'une saison c'est long et Samir a bien plus joué que Nanasi. Il est au bord de la rupture et ses prestations s'en ressentent. Ca depend de beaucoup de facteurs ca, Nanasi est pro depuis plus longtemps que Samir qui n'a lui pas l'habitude d'une saison aussi fournie donc forcément sur le long terme ca se ressent.
  • nicolas67240 a écrit, le 05/05/2026 08:50 :
    Je suis un peu hors sujet mais je vois que certaines associations parlent d'une liste a envoyer a l uefa le 8 mai en cas de qualification pour la finale, si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.

je pense que cela rentre plus dans un topic sur la finale
    l'uefa a la bonne idée de mettre comme contrainte pour la finale et l'obtention de places pour les assos que ces dernières fournissent à l'UEFA ce vendredi au plus tard la liste des noms des personnes qui iront à cette finale et cette liste ne sera plus modifiable
    donc toutes les assos sont en train de boucler un dep pour un match qu'ils ne sont même pas assuré de faire (et c'est pareil pour les 4 demi finalistes)
    un immense manque de respect pour les supporters : certains j'imaginent pensait pouvoir attendre si on est qualifié avant de voir avec leur patron d'être liberé ou pas
    c'est le quota pour les assos, je ne sais pas comment cela va se passer pour les autres billets qu'auront le club
  • mick6 a écrit, le 05/05/2026 12:50 :
    Si tu penses que Nanasi qui a donné 82mn dimanche est plus frais que ElMourabet , c’est effectivement que ta compréhension tactique est supérieure… Ou que tu as accès à des infos sur l’état de forme des joueurs qui sont réservées à l’entraîneur et à son staff, normalement.

C'est la ou on voit la gestion désastreuse de O'Neil par rapport à Nanasi.
    Nottingham forest, ils ont joués hier soir et ils feront la demi finale retour à Aston villa jeudi.
    À un moment, il faut arrêter avec ces façons de tout le temps vouloir reposer les joueurs.
    On a vu contre Nice d'ailleurs le résultat.
  • Merci pour la réponse mais effectivement encore une idee de génie de l uefa.
    pepito a écrit, le 05/05/2026 13:21 :
    nicolas67240 a écrit, le 05/05/2026 08:50 :
    Je suis un peu hors sujet mais je vois que certaines associations parlent d'une liste a envoyer a l uefa le 8 mai en cas de qualification pour la finale, si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.

je pense que cela rentre plus dans un topic sur la finale
    l'uefa a la bonne idée de mettre comme contrainte pour la finale et l'obtention de places pour les assos que ces dernières fournissent à l'UEFA ce vendredi au plus tard la liste des noms des personnes qui iront à cette finale et cette liste ne sera plus modifiable
    donc toutes les assos sont en train de boucler un dep pour un match qu'ils ne sont même pas assuré de faire (et c'est pareil pour les 4 demi finalistes)
    un immense manque de respect pour les supporters : certains j'imaginent pensait pouvoir attendre si on est qualifié avant de voir avec leur patron d'être liberé ou pas
    c'est le quota pour les assos, je ne sais pas comment cela va se passer pour les autres billets qu'auront le club
  • montana a écrit, le 05/05/2026 13:49 :
    mick6 a écrit, le 05/05/2026 12:50 :
    Si tu penses que Nanasi qui a donné 82mn dimanche est plus frais que ElMourabet , c’est effectivement que ta compréhension tactique est supérieure… Ou que tu as accès à des infos sur l’état de forme des joueurs qui sont réservées à l’entraîneur et à son staff, normalement.

C'est la ou on voit la gestion désastreuse de O'Neil par rapport à Nanasi.
    Nottingham forest, ils ont joués hier soir et ils feront la demi finale retour à Aston villa jeudi.
    À un moment, il faut arrêter avec ces façons de tout le temps vouloir reposer les joueurs.
    On a vu contre Nice d'ailleurs le résultat.

Attention à ne pas comparer l'incomparable. La différence majeure entre Nottingham Forest et nous, c'est la profondeur de l'effectif.

Nottingham peut littéralement aligner deux équipes capables de jouer la Premier League ou l'Europa League sans baisse de régime flagrante. De notre côté, soyons lucides : on a un onze type de niveau L1/Conférence League, mais derrière, le banc est tout juste au niveau L1. On n'a pas la même réserve de talents.

Gary O’Neil est obligé de faire ces arbitrages et de faire tourner l'effectif. On ne peut pas demander aux mêmes joueurs d'enchaîner le championnat et une demi-finale de Coupe d’Europe à 100 % d'intensité. Prioriser un événement historique comme une demi-finale européenne, c'est de la gestion de bon sens quand on connaît nos limites physiques.
  • C'était aussi un peu à O'Neil de gérer un peu mieux son effectif !
    Les premiers mois, il ne changeait les joueurs que les 5 dernières minutes. Même si le score était acquis.
    À un moment donné, je me suis dit qu'il pensait que l'on avait pas le droit de faire des changements, tellement c'était bizarre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche

Mode fenêtre Archives