[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match
Flux RSS 231 messages · 17.625 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tom68
-
mammouthmoi par contre j'attends des UB qu'ils entonnent à la 15ème minute les chants les plus entrainants de leur répertoire. Parque que des " allez les bleus et blancs " avec l'accent suisse pendant 20 minutes, je ne comprendrai pas. -
C'est très polluant une clope. Un petit coup de robinet c'est plus économique et moins polluant.maxdestrass a écrit, le 06/05/2026 11:07 : Une clope dans un seau d'eau. -
il-vecchio a écrit, le 06/05/2026 11:26 :
C'est très polluant une clope. Un petit coup de robinet c'est plus économique et moins polluant.maxdestrass a écrit, le 06/05/2026 11:07 : Une clope dans un seau d'eau.
une larme dans un seau d'eau aurait été encore plus imagé -
mammouth a écrit, le 06/05/2026 11:17 : moi par contre j'attends des UB qu'ils entonnent à la 15ème minute les chants les plus entrainants de leur répertoire. Parque que des " allez les bleus et blancs " avec l'accent suisse pendant 20 minutes, je ne comprendrai pas.
Bien d'accord.
Je souhaitais me carter après des années de deps avec eux, des moments de fou à la Meinau ou à l'extérieur. Ils ne me font plus vibrer du tout depuis 1 an, 1 an et demi. Heureusement qu'il y a l'Europe et certains matchs pour relever le niveau.
J'ai tout de même l'impression d'avoir perdu ce petit je ne sais quoi de ferveur, quand je vois ce que ce sont devenus les UB. -
@mammouth : Monsieur le Co-Expert en chansons sous IA, si tu demandais à ton IA de nous composer "comme un larme dans un seau d'eau" inspirée de "comme une larme dans tes yeux" siouplé?
-
il-vecchio a écrit, le 06/05/2026 11:34 : @mammouth : Monsieur le Co-Expert en chansons sous IA, si tu demandais à ton IA de nous composer "comme un larme dans un seau d'eau" inspirée de "comme une larme dans tes yeux" siouplé?
tu ne suis pas le stub, je suis devenu docteur maintenant :)) -
morphail a écrit, le 06/05/2026 08:16 : Selon L'Equipe
L’équipe probable : Penders – A.Ouattara, Omobamidele, Doukouré, Chilwell – El-Mourabet, Barco – D. Moreira, Nanasi, Godo –Enciso.
Comme contre Mayence on va devoir faire le taf dès la première mi-temps, parce que sur le banc avec toutes les blessures ont aura absolument personne à part les très mid Luis, Amo-Mayo, Oyedele, Yassine et Hogsberg
-
@mammouth tu commences à me les briser! Alors Herr Professor Professor Doktor Doktor (*) mammouth, aurais tu l'extrême amabilité de condescendre à faire composer par ton IA préférée "comme une larme dans un seau d'eau" inspirée de "comme une larme dans tes yeux" de Mike Brant.
En te remerciant cent milliards de millions de fois par avance etc.. etc.. etc...
(*) Si. si ça existe. -
tu oublis Luis le meilleur joueur du mois d'avril , enfin du 1er surtout
-
il-vecchio a écrit, le 06/05/2026 11:46 : @mammouth tu commences à me les briser! Alors Herr Professor Professor Doktor Doktor (*) mammouth, aurais tu l'extrême amabilité de condescendre à faire composer par ton IA préférée "comme une larme dans un seau d'eau" inspirée de "comme une larme dans tes yeux" de Mike Brant.
En te remerciant cent milliards de millions de fois par avance etc.. etc.. etc...
(*) Si. si ça existe.
d'abord, c'est rien qu'une larme dans tes yeux pour commencer (je me suis renseigné). Deuxio j'ai pas l'abonnement pour faire se genre de chose, jamais je ne pourrais avoir ni l'air ni la musique du morceau en question. Troisio l'homme au 2z dans dans son pseudo m'a définitivement convaincu d'arrêter ma carrière. Je peux toujours te la faire accapella demain au stade au 90+4 :)) -
mammouth a écrit, le 06/05/2026 11:54 : il-vecchio a écrit, le 06/05/2026 11:46 : @mammouth tu commences à me les briser! Alors Herr Professor Professor Doktor Doktor (*) mammouth, aurais tu l'extrême amabilité de condescendre à faire composer par ton IA préférée "comme une larme dans un seau d'eau" inspirée de "comme une larme dans tes yeux" de Mike Brant.
(*) Si. si ça existe.
d'abord, c'est rien qu'une larme dans tes yeux pour commencer (je me suis renseigné). Deuxio j'ai pas l'abonnement pour faire se genre de chose, jamais je ne pourrais avoir ni l'air ni la musique du morceau en question. Troisio l'homme au 2z dans dans son pseudo m'a définitivement convaincu d'arrêter ma carrière. Je peux toujours te la faire accapella demain au stade au 90+4 :))
Après c'est demandé tellement gentiment :)) que j'ai quand même tenté un ptit truc, après tout rien n'empêche d'être toubib et chanteur https://suno.com/song/428f8d72-2db3-4f49-959e-74ac5f71d984 -
Tu vois, quand tu veux tu peux.
Merci. -
Alors peut être 🤞
https://twitter.com/i/status/2052005505615134832
-
Barco sera titulaire c'est certain. Pour Doué c'est trop tôt mais pourquoi pas entrer en jeu pour les 10-15 dernières minutes si besoin.
-
C'est quand même chiant d'entamer le match de plus important de la saison avec autant de blessés, d'absents ou de joueurs qui reviennent à peine.
-
flam a écrit, le 06/05/2026 15:44 : C'est quand même chiant d'entamer le match de plus important de la saison avec autant de blessés, d'absents ou de joueurs qui reviennent à peine.
ben c'est nos deux attaquants ca oui c'est chiant, sinon tout le monde devrait etre la -
Très bonne idée, les drapeaux (+)
-
chrisneudorf a écrit, le 06/05/2026 15:01 : Alors peut être 🤞
https://twitter.com/i/status/2052005505615134832
Peut être même titulaires
https://twitter.com/i/status/2052035654045913285
-
Ça c'est de la bonne News
-
mouloungoal a écrit, le 06/05/2026 15:43 : https://twitter.com/RCSA/status/2052019944578035779?s=20
Mouais tenir parole… à moitié…
Pas prévu d’arriver exprès au stade avant 19h pour une boisson gratuite…. -
chrisneudorf a écrit, le 06/05/2026 16:55 : chrisneudorf a écrit, le 06/05/2026 15:01 :
Peut être même titulaires
https://twitter.com/i/status/2052035654045913285
Oui, on a vraiment besoin de tout le monde pour passer cette demie finale. -
Rien à faire de la bière gratuite, par contre, présent pour l'arrivée des joueurs !
-
Résultat du match RCSA - PSG féminin ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.