Emmanuel Emegha
Flux RSS 5268 messages · 381.981 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh
-
taklFranchement j'en sais rien, 5 jours plus tard, avec un bon sommeil et une alimentation saine, ptet pas. Ou quand même? On saura jamais ce genre de trucs. -
le docteur @mammouth a un avis sur le question, quand la tête est trop grosse, les ischios doivent être surdimensionnés, sinon ça pête.
-
Emegha sera peut-être le premier joueur équipé d'un exosquelette un jour? Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un point de règlement qui prévoit ce cas.
Avec un certificat médical ça doit passer. -
klaus a écrit, le 03/05/2026 20:19 : juninho67 a écrit, le 03/05/2026 19:15 : Ça sent mauvais pour lui la Coupe du Monde. Ça va ravir pas mal de monde..
Y a vraiment des gens qui pensent que le Emegha 2026 a ou avait réellement une chance d'aller à la Coupe du Monde avec une sélection comme les Pays-Bas qui a un wagon plein de gars offensifs bien supérieurs à lui ?
Pas du mérite de fou, mais la tronche de l'attaque, faire partie des 26, oui, je pense qu'il pouvait.
Juste au cas où, actuellement l'attaque des Pays-Bas, c'est :
- Memphis Depay, 32 ans
- Cody Gakpo
- Noa Lang
- Donyell Malen
- Justin Kluivert (qui est blessé depuis Janvier)
Perso j'ai déjà un peu plus bandé en regardant l'attaque de cette équipe. C'est tout. Après, c'est réglé, il est blessé. -
Ben déjà le sélectionneur des Pays-Bas... :Dklaus a écrit, le 03/05/2026 20:19 : Y a vraiment des gens qui pensent que le Emegha 2026 a ou avait réellement une chance d'aller à la Coupe du Monde avec une sélection comme les Pays-Bas qui a un wagon plein de gars offensifs bien supérieurs à lui ?
Citation: « Ce n’est pas un hasard si je l’ai contacté vendredi vers midi », explique Koeman. « Nous voulions le revoir pour vérifier s’il était suffisamment en forme pour envisager de l’emmener à la Coupe du monde. »
Source -
Du coup il a quoi?
Je n’ai trop suivi son cas.
Il voulait être le top en cette fin de saison, il aura été le flop finalement.
J’espérai qu’il nous fasse mentir et qu’il allait nous aider , plouff
Il ne sera jamais un grand attaquant et son physique n’a pas l’air de vouloir le suivre non plus. -
Quasi fin de saison pour lui
https://twitter.com/ici_alsace/status/2052037892696945033
-
Bref, son bilan c'est une saison correcte (mais amputée à la fin), une saison presque blanche, et une première saison où il a été affreux sur les 8 premiers mois.
-
Le récupérer contre Leipzig alors que le staff ne lui donnait que 15 minutes max contre TLS et qu'il s'est effondré au bout de 10 minutes. Ah!
La bombe magique?
Un druide à la barbe blanche venu d'un petit village qui résiste à l'envahisseur romain?
Un pélerinage au Mont Ste-Odile à la source?
L'espoir? -
c'est clair, qu'il rende la caution et parte s'installer à London
-
raukoras a écrit, le 06/05/2026 17:08 : Bref, son bilan c'est une saison correcte (mais amputée à la fin), une saison presque blanche, et une première saison où il a été affreux sur les 8 premiers mois.
Une saison affreuse où il aura marqué 9 buts en L1, ce qui est déjà un standard très correct pour un attaquant du racing…
Une saison pas tout à fait blanche puisqu’il a bien aidé le racing en début de championnat ou de conférence ligue.
La saison dernière il a été très bon, ce qui a suscité l’intérêt de Chelsea…(oui je sais on s’en fout de Chelsea, c’est des nazes qui font n’importe quoi…)
Après il est clivant, je comprends qu’on puisse ne pas l’apprécier!
-
Ah bon ? Depuis le retour en L1, il n'y a que lors de la première saison où il n'y a pas un joueur qui ait marqué au moins autant de buts.rubinsteiner a écrit, le 06/05/2026 20:28 : Une saison affreuse où il aura marqué 9 buts en L1, ce qui est déjà un standard très correct pour un attaquant du racing… -
Standard très correct j’ai dit, je n’ai pas parlé de quelque chose d’exceptionnel.
Mais peut être que concernant les saisons où Diallo, Ajorque et Gameiro mettaient 8-9 buts, on doit parler de saison affreuse.
Je ne le pense pas en tout cas. -
La différence est qu'il y avait de la concurrence pour Ajorque, Diallo et Gameiro. Ils étaient mauvais, ils étaient sur le banc. Emegha a bénéficié d'une clémence et patience assez étonnantes sur sa première saison, de la part du staff.
-
On pourrait très bien renverser l'argument et dire que dans le néant qu'il y avait, il a su en planter 10.
Moi j'ai le souvenir d'un attaquant avec une technique clownesque et une agilité toute sauf crédible mais qui se battait et avait montré de vrais signes de progression. J'ai pas le souvenir qu'on avait grand chose d'autres devant.
Et surtout le néant tactique de Vieira oblige à tout relativiser -
Rappelons que l'attaque de la saison 23-24 c'était : "papy" Gameiro, Allo bobo Mothiba , Moise ( qui était aussi blessé presque toute l'année) et Emegha ...
On n'avait pas vraiment le choix ... -
L'Alsace sur la blessure d'Emegha :
Une épine de plus pour le Londonien (GON) de prime abord, mais peut-être un mal pour un bien tant le Néerlandais ne servait pas à grand-chose, à part chauffer les adversaires, depuis son retour de blessure début avril.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.