Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 20.702 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par kaz

• 2-0 pour le PSG.
  • katzo68 a écrit, le 06/05/2026 20:25 :
    2-0 pour le PSG.
    Heureusement que je suis retourné sur la page 9 ! Je croyais que tu donnais un prono pour le match de ce soir !
  • Bon, le match de ce soir me donne un peu d'espoir. Parce que le Bayern a vécu exactement le scénario qu'on redoute pour Stras.
    - Grosse ambiance à l'entrée des joueurs
    - 2e minute, but pour les visiteurs (comme quoi...:D)
    - Des occases ensuite, pas des milliers d'occases, mais ils auraient pu revenir
    - L'ambiance qui s'éteint, on n'entend plus que le parcage
    - Un arbitre chiant/inflexible qu'on a envie d'haïr mais qui ne commet pas de grosse erreur
    - Elimination

Avec des joueurs côté Bayern qui m'ont fait penser à ceux du racing: Kane/Chillwell les British, Olise/Moreira les dribbleurs pas en verve, Jackson c'est un ancien Blueco.

Ce scénario ne peut pas se reproduire en 24h!!!
    :-w
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Si.
  • En direct de Brest (ici c'est vacances....) Je vous souhaites le meilleur pour demain, allez nous chercher un truc bien joli pour le Foot Français et cette fin de saison. Trugarez (=merci en Breton). Kenavo...
  • J'ai un billet prit sur l'abonnement de mon fils (qui est en -15ans pour la L1), quelqu'un sait si ce billet et aussi obligatoirement en -15ans demain ?
  • Je pense que oui. Ça risque de sonner orange au moment du scan, afin qu'ils vérifient si la personne a bien moins de 15 ans...
    Tu peux tenter de joindre la billetterie demain et faire la modif vers le plein tarif.
    Après, dans le rush, y a des chances que les contrôleurs ne s'embêtent pas trop non plus et laissent passer ;)
  • onenanik a écrit, le 06/05/2026 23:18 :
    J'ai un billet prit sur l'abonnement de mon fils (qui est en -15ans pour la L1), quelqu'un sait si ce billet et aussi obligatoirement en -15ans demain ?

Pas obligatoirement. Tu as le tarif indiqué sur le billet dans tout les cas (plein ou réduit)
  • Ce soir, les regrets ne doivent avoir lieu que sur le terrain, pas dans les tribunes.
    Avant le match, dès la rentrée des joueurs, ou même qu'à partir de la 15eme, tout le monde doit donner de sa voix au point d'en être malade .
    C'est pas tous les jours qu'on jouera une demi finale de coupe d'Europe et encore moins une demi finale retour au stade de la Meinau.
    Ce soir il faut une ambiance de demi finale de coupe d'Europe, que chacun mette son égo de côté et l'on fera les comptes à la fin !
  • Olivier Guez dans les DNA ce jour
    "Quand on a rendez-vous avec l'Histoire il faut etre à la hauteur de l'Histoire" (+)
    Y a plus qu'à!
  • vloutch a écrit, le 06/05/2026 23:09 :
    Bon, le match de ce soir me donne un peu d'espoir. Parce que le Bayern a vécu exactement le scénario qu'on redoute pour Stras.
    - Grosse ambiance à l'entrée des joueurs
    - 2e minute, but pour les visiteurs (comme quoi...:D)
    - Des occases ensuite, pas des milliers d'occases, mais ils auraient pu revenir
    - L'ambiance qui s'éteint, on n'entend plus que le parcage
    - Un arbitre chiant/inflexible qu'on a envie d'haïr mais qui ne commet pas de grosse erreur
    - Elimination

Avec des joueurs côté Bayern qui m'ont fait penser à ceux du racing: Kane/Chillwell les British, Olise/Moreira les dribbleurs pas en verve, Jackson c'est un ancien Blueco.

Ce scénario ne peut pas se reproduire en 24h!!!
    :-w
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Si.

Oui. Il y a des match où très rapidement on sent qu'une des équipes est intouchable et l'autre sans être mauvaise incapable de reprendre la main. Il y avait plus d'agentivité côté parisien.

Un désalignement que l'on connaît bien avec le Racing. Le début du match nous dira très vite ce qu'il en est.
    C'est ce paramètre qui m'inquiète le plus, parce qu'on ne le maîtrise pas par la préparation ou le coaching, n'a rien à avoir avec la motivation et c'est le vrai point faible de notre équipe.

Il faut juste prier qu'on soit dedans et/ou qu'on ai les faits de jeu en notre faveur.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Ouattara, Omobimadele, Doukouré, Chilwell, Moreira, El Mourabet, Nanasi, Barco, Godo, Enciso, Johnsson, Kerckaert, Doué, Hogsberg, Becker, Amougou, R.Luis, Oyedele, Amo-Ameyaw, Yassine, Kodia, Bosey.
    > RCS - Vallecano
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Rayo Vallecano : Batalla, Chavarria, Ciss, Lejeune, Ratiu, Lopez, Palazon, Valentin, De Frutos, Akhomach, Alemao, Cardenas, Molina, Diaź, Trejo, Camello, A.Garcia, Gumbau, Balliu, Espino, Mendy .
    > RCS - Vallecano
  • Beaucoup d’optimisme autour de moi et un peu partout sur les réseaux.
    Attention de pas déjouer, je ne pense pas que le Rayo a montré son vrai visage lors du match aller tout comme le Racing qui patine depuis un long moment maintenant.
    Tous derrière les joueurs et dès l’échauffement.
  • Ce qui me donne de l'espoir c'est que les joueurs semblent avoir choisi leur compet depuis le debut de la saison.
    On pourra discuter si ca se fait ou pas mais je pense vraiment que si y'en a qu'une seule ou ils sont prêts a caner sur le terrain c'est la Conference
  • mouloungoal a écrit, le 07/05/2026 10:32 :
    Ca joue déjà sale. :D

C'est surtout sale pour l'image du club et de ville.
  • aastra1997 a écrit, le 07/05/2026 12:18 :
    mouloungoal a écrit, le 07/05/2026 10:32 :
    Ca joue déjà sale. :D

C'est surtout sale pour l'image du club et de ville.

C'est un épiphénomène qui n'entachera en rien la réputation du club, et encore moins celle de la ville.
  • Ça ne m’étonnerait pas que ça soit un coup d’emegha :))
  • Une alarme incendie aurait également été enclenché à l'hôtel des joueurs ce matin

https://x.com/i/status/2052320513746202740

Le mise en cause serait un grille pain
  • Ce grille-pain était-il estampillé du logo RCSA ?
  • Impatient comme un gamin pour le match de ce soir.
    J'arrête pas de regarder l'heure et je me languis d'aller au stade.

Ca fait plaisir de ressentir ces sensations d'excitation extrême avant un match, on a perdu parfois un peu ce feeling.
  • ricalewis67 a écrit, le 07/05/2026 15:59 :
    Impatient comme un gamin pour le match de ce soir.
    J'arrête pas de regarder l'heure et je me languis d'aller au stade.

Ca fait plaisir de ressentir ces sensations d'excitation extrême avant un match, on a perdu parfois un peu ce feeling.

Exactement pareil ! Je vais faire en sorte d'y être pour 18h-18h30, histoire de profiter de l'ambiance hors stade, l'arrivée des joueurs, et passer voir La bière, La bière. Après, une fois dans le stade, je ne réponds plus de rien haha =P~
  • foot-france67 a écrit, le 07/05/2026 13:16 :
    Une alarme incendie aurait également été enclenché à l'hôtel des joueurs ce matin

https://x.com/i/status/2052320513746202740

Le mise en cause serait un grille pain

Réveiller un Espagnol à 9h du matin alors qu'il vient juste de se coucher (tôt car il a match) c'est abject.
  • Je crains particulièrement une possible séance de tirs au but. J'espère que nos racingmen se sont exercés pour cette éventualité.
    Est ce que Penders a déjà arrêté un pénalty ? Pas à ma connaissance depuis qu'il est chez nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives