[2025-2026] RCS 0-1 Vallecano (Demi-finale retour C4) | Après-match
Flux RSS 158 messages · 3.640 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
redactionCe message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
Le Racing s'est incliné 1-0 contre le Rayo Vallecano et est éliminé de la Conférence League.
> RCS - Vallecano 1-0 -
Catastrophique, pire match de la saison.
Bravo le Rayo -
Les joueurs sont cuits alors qu'on a dépensé plus de 100M pour un banc éclaté.
Bravo pour cette gestion de la saison BlueCo, que ce soit celle du Racing ou celle de Chelsea vous méritez tellement de vous faire huer. -
NUL NUL NUL
Comme je l'avais malheureusement prédit, on fini la saison lamentablement en ayant tout bazardé. -
Match honteux. Fin de saison.. on a tout perdu...
-
Bazarder une fin de saison, lâcher un championnat, tout ça pour terminer sur ce match lamentable, quelle honte.
-
J'ai même pas les mots, pour exprimer ce que je ressens, on a droit de perdre, mais pas de cette façon, les gars on cru que c'était un match amical.
-
Je n'arrive même pas à être déçu.
Tellement de négativisme, de "supporters" qui font tout sauf supporter ("je chie sur Emegha" et autres), qu'au final on a ce qu'on mérite.
On a une part de supporters de merde, on a au final des résultats de merde.
Edit de la modération: doucement sur les insultes @innomine -
J’ai laissé ma place à ma fille car je sentais trop le truc.
Je le redis depuis Mayence, c’est rideau total.
GON a raté son match de manière hallucinante…dingue. -
Vivement le débrief plein de crédibilité de @clutch après ce match
.
Merci à Landreau pour oser dire des choses vraies et cesser ces langues de bois :). -
À l'aller comme au retour que d'émotions
Quelle équipe
Quel projet -
innomine a écrit, le 07/05/2026 23:06 : Je n'arrive même pas à être déçu.
Tellement de négativisme, de "supporters" qui font tout sauf supporter ("je chie sur Emegha" et autres), qu'au final on a ce qu'on mérite.
Les "supporters" qui passent leur temps à insulter les joueurs ou à faire de la politique, je les emmerde.
Ah oui, ça doit être les supporters.
J'ai de la fièvre, mais c'est de la faute du thermomètre. -
innomine a écrit, le 07/05/2026 23:06 : Je n'arrive même pas à être déçu.
Les "supporters" qui passent leur temps à insulter les joueurs ou à faire de la politique, je les emmerde.
Quand tu vois le clown d'Emegha en tant que capitaine rentrer sur le terrain avec des lunettes de soleil à 23:00... -
katzo68 a écrit, le 07/05/2026 23:11 :
Quand tu vois le clown d'Emegha en tant que capitaine rentrer sur le terrain avec des lunettes de soleil à 23:00...

-
Honnêtement, je pense que je n'aurais pas été autant dégouté si y'avait pas eu ce match retour à Mayence. Cette finale me faisait vraiment réver, comme tout le monde. Quelle déception.
J'y croyais pas trop à cette compétition à la base, j'ai toujours trouvé tout nos match très limite, un peu chanceux dans le résultat avec beaucoup de score retriqué. On passe quand même de justesse contre le 3éme de Croatie... Mais le retour contre Mayence m'a fait réver, peut-être un des matchs qui m'a le fait le plus vibré (Je pense que le numéro 1 reste le match contre Raon). Je me suis dit, et si comme pour l'équipe de france qui se surpasse en phase finale, Strasbourg n'aurait pas trouvé ce nouveau rythme.
Hélas non, un néant tactique, un engagement plus que limité. Plus le match avançait, plus je me doutais de cette fin... Bravo au Rayo, très belle leçon tactique et j'espère pour eux qu'ils iront au bout.
Pour la suite, j'espère me tromper, je suis quand même souvent de nature assez pessimiste, mais plus que jamais je trouve les signaux assez alarmant. Entre la crise des droits tv, le fait de ne pas avoir l'europe (et chelsea pareil) la saison prochaine, le fait que nos remplaçants n'ont pas le niveau et que les quelques uns qui surnageaient cette saison vont partir, je crains le pire.
J'espère de tout coeur me tromper, que Strasbourg nous fasse réver en championnat. D'ici là, bonne fin de saisons à tous. -
A aucun moment je n’y ait cru, dommage , bravo au Rayo qui a maîtrisé les 2 matchs
-
angstrom a écrit, le 07/05/2026 23:10 :
Ah oui, ça doit être les supporters.
J'ai de la fièvre, mais c'est de la faute du thermomètre.
Non c'est de la faute de l'entraîneur / BlueCo essentiellement.
Mais peut-être que si on avait le public de Lens on aurait eu d'autres résultats cette saison. -
Il y a quelque chose que tu n'as pas digéré ?:))@koo a écrit : Vivement le débrief plein de crédibilité de @clutch après ce match
. -
Rendez-vous dans 120 ans pour la prochaine demi-finale
-
On s'est pris une leçon tactique tout simplement de la part des Espagnols , bravo à eux
Nos joueurs n'y étaient pas, Barco et Doué n'étaient pas absolument pas prêt physiquement, les autres mentalement ==> cela veut dire que le staff a mal préparé le match
Je ne parle même pas de la surprise tactique de GON
Bref cette défaite est pour GON et son staff -
Le truc positif c’est de n’avoir aucun regret.
On se console comme on peut. -
Le truc positif c'est que l'an prochain on ne jouera que sur 2 tableaux
-
Exact, pas de regret, on est visiblement cramé depuis Mayence.
-
J'espère qu'on va changer d'entraineur.
-
S'est on fait manger par un club populaire, indépendant et différent ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.