[2025-2026] RCS 0-1 Vallecano (Demi-finale retour C4) | Après-match
Flux RSS 167 messages · 4.860 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron
-
koo1clutch a écrit, le 07/05/2026 23:15 :
Il y a quelque chose que tu n'as pas digéré ?:))@koo a écrit : Vivement le débrief plein de crédibilité de @clutch après ce match
.
Du tout ; j'aime beaucoup ta condescendance justement. C'est rigolo les gens comme toi. -
Comment veux tu gagner sans Datro Fofana ?
-
Diego a dit en interview d'après match sur Canal que tout le monde n'avait pas envie...
Certains joueurs ont déjà la tête ailleurs et n'en ont plus rien à faire du club. D'ailleurs en avaient-ils déjà quelques choses à faire ?A mon avis non, le Racing n'est qu'un tremplin -
Je crois que moreira a tout dis a son itw.
Respect a lui , il ne triche pas et il assume.
Ils n'ont pas joué ensemble, c'était chacun pour soi.
Résultat logique, la fin de saison va finir en roue libre.
Et emegha qui vient faire son show lunettes de soleil devant le kop a la fin du match yen a pas un (coach,président ,manganne) pour lui dire d'arrêter de faire le con et de jouer profil bas? -
Dire qu'on s'est fait manger par la stratégie du rayo, j'y crois pas. Ils ont fait un bon match collectif, ont joué simplement avec un collectif solide.
C'est le racing qui a été en dessous de tout ce soir.
La probabilité d'une défaite était forte. Tous les voyants sont au rouge. Quand tu t'installe dans une spirale de loose avant une demi finale, il n'y a plus grand chose pour te sauver le jour j.
Et oui, enfin un commentaire intelligent grâce à landreau qui remet en question le coach et les choix de la gouvernance. Ces critiques vont s'amplifier tant le coaching était mauvais. Et la France du foot attendait un retour positif d'un groupe prometteur, au moins pour améliorer le classement uefa. On va en entendre parler. -
president a écrit, le 07/05/2026 23:34 : Comment veux tu gagner sans Datro Fofana ?
Merci tu auras réussi à me faire rire…
Places pour Leipzig revendues dans la foulée 😭 -
Oui @oliver. Je l'ai dit plus tôt, je trouve que nous avons fait honte au foot français. On n'a rien proposé en 180 minutes. Aucune révolte aucune envie
-
J'avoue qu'à la vue de ce match, je me pose des questions: Tout-à-coup, les 3/4 de l'équipe est visiblement cramée, Doué sort d'une mystérieuse infection virale qui lui aurait fait perdre plusieurs kg ( je ne l'ai presque pas reconnu ), Godo aurait eu aussi une infection virale, mais visiblement ces deux-là mais également qqs autres joueurs de l'équipe n'ont pas récupéré alors que d'habitude une infection virale banale on s'en sort au bout de 3j max et sans perdre 10kg. Il y a 3s à peine tout ce beau monde-là nous épatait contre Mayence avec un pressing de tous les instants et des courses effrénées. Depuis: Rennes, Lorient, Rayo I et TFC, c'est 4 matchs où physiquement nous n'y étions pas, pour 3 défaites et un petit miracle à Lorient. Et l'entraîneur qui dit que ce n'est pas un problème physique dans le genre "passez, il n'y a rien à voir"... Je n'y connais pas grand chose à la préparation physique de haut niveau, un peu plus sur les virus, mais je n'arrive pas à trouver d'explications rationnelles à cette subite baisse de forme, alors j'avoue que j'imagine des choses un peu farfelues....
-
tikko67 a écrit, le 07/05/2026 23:36 : Je crois que moreira a tout dis a son itw.
Respect a lui , il ne triche pas et il assume.
Ils n'ont pas joué ensemble, c'était chacun pour soi.
Résultat logique, la fin de saison va finir en roue libre.
Et emegha qui vient faire son show lunettes de soleil devant le kop a la fin du match yen a pas un (coach,président ,manganne) pour lui dire d'arrêter de faire le con et de jouer profil bas?
Tout pareil, le Mangane et son emploi fictif il était où? c'est Moreira justement qui essaye de dégager Emegha de devant... puis OUattara complètement soulé par les connerie d'Emegha aussi... -
On est racing, on perd à deux doigts du graal, c'est notre ADN
-
Equipe moyenne avec beaucoup de joueurs moyens qui se prennent néanmoins pour ce qu'ils ne sont pas
Le match retour contre Mayence c'est juste l'arbre qui cache la forêt de cette fin de saison. -
Pour le VIRUS (une constante depuis l'arrivée de BlueCo, on a jamais eu autant de joueurs "malades") j'avais émis des interrogations récemment mais peu de monde semble m'avoir suivi...
-
On va quand même parler un peu du match :
Joueurs cramés en cette fin de saison. Ca c'est quand même la faute à GON qui n'a jamais fait tourner son effectif avant et qui a essayé de bricoler en cette fin de saison ici et la.
Coaching un peu bizarre aussi. Ca faisait 20-30 minutes qu'on se faisait bouffer et pourtant pas de modifications tactiques avant la mi-temps.
On notera aussi encore une brouille pour un penalty. Ca prouve quand même qu'il n'y a pas vraiment de consignes claires au départ et qu'on laisse trop de liberté.
A la décharge des joueurs : beaucoup de blessures en cette fin de saison et bien entendu le manque de numéro 9.
Même si GON a une (grosse?) part de responsabilité sur cette fin de saison ca n'excuse pas la crispation des joueurs qui sont sur le terrain. Sans parler du fait qu'apparemment sur les 2 matchs nous n'avons cadré qu'une seule fois.
2 matchs ennuyeux au final. Une coupe d'Europe ou on est allé loin mais ou on a très peu vibré devant les matchs. -
@yvesdobrasil, je pense que les joueurs n'en ont plus rien à faire du racing. Ils vont tous partir.
Comme l'a dit Diego tout le monde n'avait pas envie -
nemo67 a écrit, le 07/05/2026 23:45 : @yvesdobrasil, je pense que les joueurs n'en ont plus rien à faire du racing. Ils vont tous partir.
Comme l'a dit Diego tout le monde n'avait pas envie
Peut-être, mais pas sur ce genre de match, je pense que n'importe quel joueur rêve d'avoir une coupe d'Europe à son palmarès -
Quand tu n'as plus la force de répéter les courses, ça ressemble toujours à une baisse de motivation. Après, c'est une question d'interprétation...
-
Non mais je n'invente rien @yvesdobrasil en interview d'après match sur canal Diego a dit : "tous les joueurs n'avaient pas envie"
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir envie de jouer une demie -
innomine a écrit, le 07/05/2026 23:06 : Je n'arrive même pas à être déçu.
Tellement de négativisme, de "supporters" qui font tout sauf supporter ("je chie sur Emegha" et autres), qu'au final on a ce qu'on mérite.
On a une part de supporters de merde, on a au final des résultats de merde.
Les "supporters" qui passent leur temps à insulter les joueurs ou à faire de la politique, je les emmerde.
J'avoue que pour des gens qui disent défendre l'institution, ils sont arrivés à un niveau de ridicule plutôt exceptionnel. Ils ont réussi à être encore plus affligeants et absurdes que le gamin qu'ils critiquent.
-
nemo67 a écrit, le 07/05/2026 23:54 : Non mais je n'invente rien @yvesdobrasil en interview d'après match sur canal Diego a dit : "tous les joueurs n'avaient pas envie"
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir envie de jouer une demie
Enfin lui il peut la fermer aussi... -
Dommage, mais pas déçu pour autant. Une issue prévisible lorsque d'un coté il y a une équipe qui joue le jeu et veut atteindre un objectif de l'autre une équipe encensée avant l'heure .
-
@kaz ok il peut la fermer, mais c'est lui qui a été interviewé. Mais je te rejoins pour moi ce soir il n'y avait pas 1 joueur qui sortait du lot.
-
rubinsteiner a écrit, le 07/05/2026 23:17 : Le truc positif c’est de n’avoir aucun regret.
On se console comme on peut.
Il y avait aussi Egbhali de retour dans les tribunes pour assister à son chef d'oeuvre. Mais bon, les supporters ont préféré insulter un jeune en lunettes qui était venu les saluer. (+)
-
Les joueurs n'avaient pas envie à l'image de nos supporters.
Comment se saboter dans le finish, l'ego de certains est au dessus de l'institution, que ce soit pour certains joueurs comme supporters.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.