[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match
Flux RSS 281 messages · 21.782 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par samh
-
a2512les penaltis auraient un calvaire, meme si Emegha était absent, la preuve, le peno de ma 85 minute -
le deux matches contre les Rayo ont été des purges
mais excepté le match contre Mainz, cela a ete le cas aux matches de conference league -
Réveil douloureux avec le sentiment d’être passé à côté de quelque chose que je n’aurai sans doute plus l’occasion de vivre… réussir à se hisser en demi finale de deux compétitions et passer à côté de ces 3 matchs de la sorte c’est incompréhensible … ou révélateur d’un problème qui n’a pas été résolu ou mal géré par le staff… c’est sur qu’on pourra toujours se consoler en se disant que 1/2 finaliste de coupe d’Europe c’est déjà pas si mal mais j’en veux surtout à Blueco pour les kidnapping de Rosenior et de Sarr et de ne pas avoir investi sur un monstre d’attaquant au mercato hivernal… le seul truc appréciable c’est l’attitude de Moreira qui assume, ne se cache pas devant les micro et que je regretterai vraiment de voir partir
-
Au mercato hivernal on l'avait notre monstre, Panichelli n'était pas encore blessé, et Emegha devait rapidement être remis. Avec Panichelli la fin de saison aurait probablement été différente.stricky a écrit, le 08/05/2026 09:13 : ne pas avoir investi sur un monstre d’attaquant au mercato hivernal… -
Pas grand chose a dire sur ce match catastrophique d'hier soir.. même pas une déception mais plutôt une colère contre les joueurs.
Comment appeler a l'union sacrée toute la semaine sur les réseaux pour nous pondre une m..... pareil.. et le coaching... Comment peux tu laisser Enciso finir le match avec la purge qu'il a livré, seulement deux changements alors que la moitié de l'équipe ne méritait pas d'être sur le terrain.
Bref très agacé par ce que j'ai vu hier. Ce n'est pas la défaite qui me défrise mais la manière. C'est une honte d'aborder le match le plus important de l'histoire du racing (dixit le coach et les joueurs eux même ) de cette manière.
Je pense que ce match laissera des traces et assombrira sensiblement le bilan de cette saison.
Si on veut être un peu plus pragmatique le vrai tournant de notre saison c'est indéniablement la blessure de Pani.. -
Pour info c'est le topic d'avant-match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.