Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5400 messages · 392.416 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

• Il a surtout des pois chiches dans son melon.
  • J'espère que la scène grotesque d'hier aura fini d'ouvrir les yeux sur ce que certains dénoncent depuis 3 ans (oui, c'est pas bien de le faire remarquer, je sais).
    Un joueur qui ne joue pas le match et qui réussit encore à faire parler de lui de manière "controversée", c'est inédit (mais guère surprenant).

Je vois que le concours de l'excuse la plus sépasafote continue (il faudrait à un moment suivre son exemple et enlever les Sonnenbrille), il faut - pour une fois - voir ce qu'on voit : un joueur qui, au bout de 3 ans de présence, et malgré des périodes excellentes sportivement, n'a jamais adopté un comportement qui corresponde à ce que la majorité des spectateurs attend de lui. Je ne vais pas utiliser des gros mots comme respect ou humilité, mais regardez comment est considéré Panichelli par exemple.

Qu'il rejoigne rapidement Chelsea et qu'il fasse montre du même comportement là-bas, on en reparlera (spoiler : ça n'arrivera pas).
  • angstrom a écrit, le 08/05/2026 08:04 :
    Pour sa capacité à jouer au super héros en fin de match ? J'aurais préféré qu'il soit un super héros sur le terrain, ne serait ce que 2 ou 3 fois cette saison

Lui aussi j'imagine quand il avait les larmes aux yeux sur son dernier match et sa nouvelle blessure.
  • Hier soir c’était sans doute pour camoufler une rechute de larmes aux yeux qu’il avait revêtu les lunettes de soleil.
  • Il me semble qu'il a quand même compris que ses lunettes de soleil posaient problème, puisqu'il me semble qu'il les enlève à un moment donné :D
  • Moi il m'a fait marrer hier soir. N'importe quel autre joueur aurait pu faire la même chose, ça n'aurait pas eu la même saveur. Il vit sur une autre planète, qu'il en profite bien.
  • https://i.postimg.cc/90FZGnct/Screenshot-20260508-125922-Facebook.jpg

La FFL se régale

( Oups @mouloungoal l'avais déjà posté...
  • Il est clair que cette image a un potentiel "memesque" de folie.

Une vraie pépite, pour le coup ! =P~
  • Je ne valide pas son comportement, mais je crois aussi que beaucoup d’entre nous issus de la génération X ne peuvent pas comprendre! :D
  • Je n’ai pas tendance à offenser les gens mais je pense que ce garçon immature manque d’intelligence ce qui tend à prouver que cette intelligence n’est as nécessaire pour certaines réussites professionnelles.
  • Alors il a le syndrome du personnage principal, c'est absolument certain.
    Mais le club porte une immense part de responsabilité dans sa dérive en le laissant faire et dire absolument n'importe quoi sans rien lui expliquer ni le recadrer.
  • clutch a écrit, le 08/05/2026 12:22 :
    Il me semble qu'il a quand même compris que ses lunettes de soleil posaient problème, puisqu'il me semble qu'il les enlève à un moment donné :D

Il les enlève suite à l'altercation / discussion avec son pote Moreira . Qui essaie tant bien que mal de le dissuader et semble lui dire qu'ilnest en train de faire une donnerie. Moreira part d ailleurs bien dépité dans la foulée .
  • lenain2jard1 a écrit, le 08/05/2026 15:07 :
    clutch a écrit, le 08/05/2026 12:22 :
    Il me semble qu'il a quand même compris que ses lunettes de soleil posaient problème, puisqu'il me semble qu'il les enlève à un moment donné :D

Il les enlève suite à l'altercation / discussion avec son pote Moreira . Qui essaie tant bien que mal de le dissuader et semble lui dire qu'ilnest en train de faire une donnerie. Moreira part d ailleurs bien dépité dans la foulée .

Il les remet avant de rentrer dans les vestiaires alors qu’il est encore sur le terrain, juste au moment où il tourne le dos au kop, c’est ce qui m’a le plus choqué.
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 11:02 :
    Qu'il rejoigne rapidement Chelsea et qu'il fasse montre du même comportement là-bas, on en reparlera (spoiler : ça n'arrivera pas).

Absolument pas certain qu’il défraie pas la chronique là-bas. C’est pas un problème de club, c’est un problème de construction et vu son âge de maturité.

Rosenior ne s’est pas métamorphosé à Chelsea, il a fait du Rosenior sauf que les résultats l’ont vite condamné.

Emegha restera Emegha à Chelsea, la seule différence c’est qu’il n’aura pas le brassard / le statut qu’il a eu ici. Mais que Stamford Bridge s’essaie à le prendre en grippe (s’il y joue un jour), et ma conviction c’est qu’il utilisera les mêmes leviers pour essayer de se transcender : arrogance, côté revanchard, etc.

Ce qui le changera peut être ce sera les années et la prise de conscience de ses erreurs de jeunesse. Mais Neymar prouve aussi actuellement qu’on peut rester un éternel petit con…
  • Je prends le pari que, dans ce cas, il se calmera vite, et il se rendra compte que le méchant public strasbourgeois hostilétoxique n'est en fait qu'un ramassis de Bisounours.

Par ailleurs, au vu de sa prestation d'hier, je pense qu'il devrait être autorisé exceptionnellement de le mettre dans son flop.
  • Par rapport au rapport hostilétoxique avec le public, il est vite devenu un vecteur de contestation de la stratégie de Blueco et il ne faut pas l’oublier. Un jeune joueur acheté cher pour ce qu’il avait démontré, et qui n’a pas été au niveau tout de suite. Très rapidement sifflé, son ego est ensuite rentré dans la danse et ça n’a fait que se dégrader.

Il n’a pas eu l’intelligence de passer outre, c’est avant tout dommage pour lui mais cela aura aussi cristallisé beaucoup de tension autour du club (qui a totalement merdé en le maintenant capitaine et en n’exigeant pas qu’il arrondisse les angles).

Il arrivera à Londres avec ce passif car les fans de Chelsea connaissent la situation, et seront sûrement curieux de voir son attitude. Et son aptitude à encaisser la critique surtout…
  • Il jouera jamais à Chelsea.
  • S'il y va !
    Ca c'est pas dit encore en fait.
  • Ah oui quand même
    Quel joueur
    Quel homme
  • Ce transfert a Chelsea reste une énigme pour moi… entre son immaturité et ses blessures incessantes, la marche sera clairement trop haute. J’ai envie de dire joueur plus bête que méchant qui disparaîtra vite de ma mémoire
  • En tout cas il va rester à jamais dans la mémoire du Stub. Il est passé devant Gameiro dans les sujets les plus discutés.
    Son départ devrait lui permettre de rester derrière Furlan ou autres intouchables Sitterlé et Hilali.
  • Mais qu'a t'il fait a la fin du match à part se pointer en mode rapeur débile ?
    Mon lien buguait, je n'ai pas vu la fin du "match"...
  • En regardant club 1906, j'ai désormais la certitude qu'Emegha est définitivement lâché par le club et par Keller. La goutte d'eau qui fait déborder la piscine olympique.

Pourquoi?

Mohamed qui est le pote, ou plutôt la suc**se de Keller se permet de le tailler dans l'émission . Il ne le ferait jamais sans l'aval de Keller.
  • Mais il a fait/dit quoi de plus ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Bon, allez Racing tout de même !
  • valdestras Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'on a été piteusement éliminé par les horribles nicois
  • valdestras Jour de Racingo!!! Trop hâte de participer à cette finale et superbe fête en tribune
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf
  • backhoe et dire qu'on aurai pu être au stade de france ce soir
  • jmr Quoi qu'il en soit, tu écris sans erreurs et je te jure que ça fait du bien aux yeux
  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi
  • jmr Tu ne fais que très peu de fautes @takl. Tu fais partie de ceux sur le Stub qui savent écrire
  • takl je suis Pichot-qué
  • takl quelqu'un se souvenait que Coridon marque son but légendaire sur un centre de Magic Pichot?
  • takl tout "et". Putain je déteste ce genre de fautes.

Mode fenêtre Archives