Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 5.013 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par rcsbur67

• Normal on fait tourner pour...euhh... #-o
  • Donc, compo du style :

Equipe
  • Même les stubistes ne mettent plus Nanasi.
    Trop fort notre O'Neil !
  • Qu'est ce que tu ne comprends pas dans Nanasi est malade ?
  • Impressionnant le nombre de joueurs qui auront été malades cette saison. On dirait une classe de maternelle moyenne section qui se refilent leurs miasmes !
  • Le COVID a t'il frappé notre vestiaire ?
  • mugiwara a écrit, le 09/05/2026 17:17 :
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans Nanasi est malade ?

J'avais pas vu !
  • Match perdu d'avance... Buts d'estheban lepaul même si il joue à Rennes maintenant...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Ouattara, Doukouré, Hogsberg, Doué, Amougou R.Luis, Oyedele, Amo-Ameyaw, Godo, Enciso Johnsson, Bajic, Mwanga, Becker Cissé, Noubissie, Chilwell, El Mourabet, Yassine, Diémé, Kodia, Bosey.
    > Angers - RCS
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe Angevin : Koffi, Louër, Camara, Lefort, Raolisoa, Ekomié, Capelle, Van den Boomen, Belkebla, Mouton, Peter, Zinga, Arcus, Bamba, Germigon, Hanin, Sinaté, Diatta, Koyalipou, Machine.
    > Angers - RCS
  • Selon L'Equipe

M. Penders
    L. Högsberg
    I. Doukouré
    G. Doué
    M. Oyedele
    M. Amougou
    R. Luis
    J. Enciso
    A. Ouattara
    S. Amo-Ameyaw
    M. Godo

Pas si dégueu que ça au vu de la situation, il semblerait que le GON a ouvert un classement et s'est rendu compte qu'il y a une micro chance. Au lieu d'ouvrir sa gueule en disant que c'est foutu. Quand tu gagnes leurs thunes même la micro chance tu la joues à fond
  • Équipe démobilisée qui n’a plus aucun ressorts, je m’attends à une défaite à Angers et Brest avant de bizarrement finir honorablement à domicile contre Monaco sur un nul.

Quand t’arrives pas à te remobiliser pour une 1/2 de coupe d’Europe, je ne vois pas ce que tu peux espérer ensuite.
  • Sachant que lors d'une demi-finale de coupe d'Europe il y a des joueurs qui n'ont pas envie (ben ouais, faudrait faire des heures supp et se déplacer pour la finale) on est en droit d'affirmer qu'ils auront encore moins envie de courir 90 minutes à Angers.
  • Sauf que O'Neil a annoncé dès le début que Doué ne jouerai pas à Angers.
  • "Sachant que lors d'une demi-finale de coupe d'Europe il y a des joueurs qui n'ont pas envie (ben ouais, faudrait faire des heures supp et se déplacer pour la finale) on est en droit d'affirmer qu'ils auront encore moins envie de courir 90 minutes à Angers."

C'est quand même bizarre mais cela me pousse à me rapprocher de la région de Brisgau ou les joueurs ne sont ni malades , ni des pépites en devenir et encore moins des starlettes en herbes et pourtant j'éprouve plus de plaisir à voir des joueurs qui se battent pour le club et pas pour soi-même.
  • Ces derniers matchs sont évidemment anecdotiques, à part Monaco peut-être et finir sur une note positive. Le physique est archi cuit et je ne vois pas comment avec encore 3 matchs en une semaine, on pourrait se refaire la cerise. Niveau mental, la cassure est perceptible. Là encore, il faudra du temps pour remobiliser et panser les plaies. On peut bien sûr sur un malentendu type Lorient faire un nul ou même gagner l'un ou l'autre match. Mais on sent bien, et les premiers propos de GON l'illustraient bien, c'est l'heure du bilan et de la projection vers la saison suivante. Alors oui GON a rectifié le tir, car il reste 3 matchs à jouer, mais honnêtement tout le monde s'en tape de ces 3 matchs. Je regarderai sans attendre grand chose aujourd'hui.
  • Tu as raison mais pour moi c'est inentendable de leur part de ne pas les jouer à fond surtout face à Brest et Angers qui n'ont plus rien à jouer. Aux remplaçants de se sortir les doigts, il n'y aura pas l'adversité du Rayo
  • Je m’attends à quelque chose de limite malaisant de la part du racing ce soir…mais j’espère me tromper.
  • Bah je ne vois pas comment ça pourrait être plus malaisant que jeudi où l'équipe est passée complètement à côté.

Comme déjà dit, aux remplaçants de se montrer, ils y ont tout intérêt, qu'ils restent ou non la saison prochaine.
  • Encore une fois depuis la victoire contre Mayence, tous les indicateurs sont dans le rouge, que ça soit avec les titulaires ou les remplaçants.

Sachant qu’ils n’ont pas réussi à se mobiliser pour une 1/2 de coupe d’Europe, je ne vois pas pourquoi ils réussiraient aujourd’hui.

Ils attendent dimanche prochain avec impatience à mon avis.
    L’après match de jeudi n’a rien dû arranger, je crains une cassure.

Mais bon j’espère me tromper bien sûr.
  • rubinsteiner a écrit, le 10/05/2026 15:39 :
    Je m’attends à quelque chose de limite malaisant de la part du racing ce soir…mais j’espère me tromper.

Comme s'incliner chez une équipe qui reste sur 5 rencontres à domicile sans victoire ?
  • Alors ça c’est complètement dans l’ADN du club! :D
  • Nouvelle titularisation pour Dieme
    Le reste sans surprise
  • Curieux de voir ce que va donner le duo Oyedele Amougou
  • Hihi la compo, ça va encore. Le banc par contre :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives