Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Angers 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.629 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

• Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
    Le Racing a fait match nul 1-1 a Angers, but de Julio Enciso sur penalty.
    > Angers - RCS 1-1
  • Le calice jusqu’à la lie…

Je ne pensais pas qu’Angers était si faible…
    On ne peut même pas parler de manque de volonté du racing.
    Dire qu’il aurait dû être possible de jouer un dernier match à enjeu contre Monaco.
  • Au moins on est fixé. C'est terminé et c'est bien mieux ainsi.
    En gagnant face à Angers et Brest, on se serait de toute manière effondré contre Monaco dans le money time; c'est dans l'ADN de cette équipe (fin de saison dernière, demi-CdF, demi-conference league).
  • Juste pour faire chier on va gagner les deux derniers matchs histoire de mourir à un souffle de l’Europe.
  • Sur le but angevin je trouve que Penders avait largement le temps de sortir et capter cette longue balle en cloche.
  • falcon a écrit, le 10/05/2026 23:27 :
    Juste pour faire chier on va gagner les deux derniers matchs histoire de mourir à un souffle de l’Europe.

Ça c'est fort possible.... presque écrit même 😭
  • Ils se font souvent rattraper au score. Contre les faible ca joue moin bien.
  • Alors je vois pas où ni comment il peut aller la chercher... à la limite on peut lui reprocher la main pas assez ferme mais pas un manque de sortie.
  • Je ne devrais pas le dire mais je le pense tellement que je n’ai pas pu m’en empêcher.
    Un nul pour sceller toute espoir et je suis content dans le sens où maintenant ils peuvent se reposer et refaire un tour à europapark comme au lendemain de la défaite en coupe d’Europe.
    J’ai pour ma part fait l’impasse sur cette rencontre en n’ayant suivi que le résultat et en passant sur le stub, je ne peu donc pas me prononcer au niveau du jeu.
  • Première revue d'effectif pour éclairer les décisions de l'inter-saison avec un nouveau cycle qui s'annonce, sur quu on oeux compter et a quel niveau, qui on vend, qui on renouvelle, qui on prète etc. Un matcg nul a l'exterieur dans ces conditions c'est pas mal. J'ai pas vu le match mais je serais intéressé par vos avis sur les performances individuelles et les attitudes. A l'écoute distraite de Ici Alsace on dirait que les feuilles de match sont très appréciées par Enciso qui en mange une belle part, Noubissie semble avoir marqué des points... Mais encore?
  • Hogsberg fautif sur le but
    Bon match de Ouattara beaucoup d'intensité et propre.
    Amougou correcte
    Luis ça monte vraiment en puissance.
    Le jeune Diemé je crois, il provoque le penalty, du mieux par rapport a son dernier match mais encore léger.
    Amo c'est toujours très brouillon mais c'est pas les purges qu'on a pu voir.
    Godo il crée pas mal différence, c'est la bonne surprise de la saison.
    Doué encore en phase de reprise mais c'est toujours fiable.
    Oyedele je sais pas vraiment quoi penser de lui sur courant alternatif..
    Doukouré, Doukouré
  • celui que j'ai le + apprécié ce soir c'est Emegha, quel plaisir de ne pas avoir vu sa gueule ce soir, j'espère qu'il en sera de même pour les 2 derniers matchs, qu'il reste bien chez lui à regarder le match à la tv.
    (m'etonnerait même pas qu'il fasse autre chose..)
  • On aurait du gagner ce match avec un peu plus de précision dans la finition, surtout Enciso.
    La prestation d'ensemble n'était pas si mal dans l'état actuel de l'équipe, je trouve que les remplaçants se sont plutôt mieux comportés que d'habitude.
    Amougou je trouve qu'il a fait sa meilleure heure avec le Racing depuis qu'il est là, ensuite il a décliné avant de sortir.
    Oyedele je commence à avoir des doutes sur son potentiel réel.
    Luis a lui aussi plutôt fait une bonne entrée, Hogsberg pas trop mal même si en partie impliqué sur le but.
    Dieme encore léger mais se bat et a eu le mérite de provoquer le pénalty.
    Amo très actif, même si parfois encore assez brouillon, Yassine on ne l'a pas beaucoup vu.
  • En marquant un but à Angers on avait une chance de coiffer Monaco pour une place européenne. Dans ce cas toute l’équipe doit se ruer à l’attaque au risque de perdre le match ce qui n’aurait strictement rien changé au résultat final. A la place les joueurs ont continué jusqu’à la dernière minute à jouer à la baballe en faisant des passes avec le gardien. Et Dieu sait que cette équipe d’Angers n’était pas invincible. C’était la même chose avec Nice et Raya. Pourquoi on ne leur inculque pas cet esprit de "gagne" ?
  • Ils ont été meilleur que contre Madrid. Luis est sans doute à revoir. Enciso était dans un jour d'amour fou du ballon pas question de le passer...bref Place à la saison prochaine..
  • Euh non.
    C'est le Rayo qui est largement plus fort qu'Angers, mais faire une prestation aussi lamentable contre Angers n'est pas d'un meilleur niveau que le non match contre le Rayo.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/NU9InqV3vDQ/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Galette contre saucisse
  • jmr Intéressante ton analyse @clutch
  • clutch Mais les remplaçants habituels seront certainement motivés eux
  • clutch Les titulaires qui ont beaucoup joué ne seront certainement pas très motivés ce soir, surtout ceux qui peuvent disputer la coupe du monde
  • il-vecchio Le grill??? BBQ en vue? BBQ cannibalistique?? [lien]
  • il-vecchio Les joueurs du Racing motivés ce soir? Alors que beaucoup n'étaient pas motivés pour 1/2 CL!
  • montana Moi je ne pense pas
  • jmr La vraie question est de savoir si nos joueurs seront encore motivés. Rien à gagner ni à perdre
  • jmr Gagner ce soir ne sera qu'une formalité pour le Racing ! J'ai bon ?
  • nikos68770 Oh j'avais complètement zappé que l'on jouait aujourd'hui...
  • jmr Jour de victoire !
  • il-vecchio ??? Y a un match aujourd'hui??? Un match du Racing? OSEF.
  • backhoe c'est quoi votre soucis ?
  • raukoras "supprimer les données de navigation" pour Firefox mobile. Pour Chrome, aucune idée
  • alainh68 OK raukoras mais si on à pas d'ordinateur on fait comment sur téléphone
  • backhoe JOUR DE MATCH !!!!!!!!!! quelle hype
  • islay Geiss ©
  • thecell idem pour moi :(
  • guigues hopla
  • raukoras Ctrl+F5 dans votre navigateur pour exorciser lenain2jardin

Mode fenêtre Archives