Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 0-1 Vallecano (Demi-finale retour C4) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 4.962 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

• chris68 a écrit, le 08/05/2026 11:37 :
    matteo a écrit, le 08/05/2026 11:32 :
    Comme nier qu'il y a eu 3 demi-finales ? :D

Je ne nie pas le réel, je le mets en rapport avec les investissements.
    Je pensais que le ventre mou c'était 8-12, mais j'ai certainement des lacunes en anatomie de Bierbüch.

Abuses pas Matteo, 8eme c'est pas le ventre mou ! t'es au niveau de la poitrine ! Dans la plupart des cas, le 8eme lutte pour l'Europe une bonne partie de la saison !
    Ventre mou, c'est 12-15eme ! vous devriez le savoir vu le nombre de fois où le Racing a terminé à ses places purée...

C'est fou, Nice est donc aujourd'hui dans le ventre mou, et dès dimanche potentiellement barragiste.

Non, 15ème, ça n'est pas le ventre mou, c'est jouer le maintien. Par contre, 8 ou 9ème, c'est bien le ventre mou si le 7ème est loin.
  • superdou a écrit, le 08/05/2026 12:27 :
    chris68 a écrit, le 08/05/2026 11:37 :
    matteo a écrit, le 08/05/2026 11:32 :
    Comme nier qu'il y a eu 3 demi-finales ? :D

Je ne nie pas le réel, je le mets en rapport avec les investissements.
    Je pensais que le ventre mou c'était 8-12, mais j'ai certainement des lacunes en anatomie de Bierbüch.

Abuses pas Matteo, 8eme c'est pas le ventre mou ! t'es au niveau de la poitrine ! Dans la plupart des cas, le 8eme lutte pour l'Europe une bonne partie de la saison !
    Ventre mou, c'est 12-15eme ! vous devriez le savoir vu le nombre de fois où le Racing a terminé à ses places purée...

C'est fou, Nice est donc aujourd'hui dans le ventre mou, et dès dimanche potentiellement barragiste.

Non, 15ème, ça n'est pas le ventre mou, c'est jouer le maintien. Par contre, 8 ou 9ème, c'est bien le ventre mou si le 7ème est loin.

Méa culpa, dans la ligue 1 à 20 clubs, 15 eme c'est ventre mou oui. Dans une L1 à 18 clubs, allez ok 10-14 alors. Il peut y avoir de gros écarts entre le 6 et le 7, entre le 7 et le 8 ou entre le 8 et le 9. Si pour vous le ventre mou c'est 8-14 alors ça fait genre 40% de la L1 qui est ventre mou, mouais.
  • rubinsteiner a écrit, le 08/05/2026 11:23 :
    Une équipe du Rayo supérieure a ce racing là, oui.
    Ça n’aurait rien changé au résultat comme le racing n’y était pas, mais je n’ai vraiment pas aimé l’incroyable cinéma de cette équipe tout le match, pour casser le rythme et gagner du temps.
    Ça n’a pas dû plaire à @speedy67 non plus je pense! ;)

J'ai beaucoup moins aimé encore notre incapacité à produire un début de semblant de jeu face à une équipe du Rayo qui a totalement maîtrisé le match du début à la fin. Avec une aisance technique et tactique bien supérieure.

Quand j'avais émis l'hypothèse, après le match aller, que cette équipe est bien supérieure à Mainz, tant techniquement que tactiquement, je me suis pris quelques quolibets insinuant que je n'y connaissait rien, et que le Rayo est juste une équipe de truqueurs et rugueuse. On a vu ce soir à quel point c'est une équipe mâture qui a un schéma de jeu, une cohérence dans le jeu avec des joueurs intelligents.

Encore une fois certains nous ont vus plus beaux qu'on ne l'est réellement. Être supporter ne doit pas nous rendre aveugles.
  • @stragaric et @vostok, vous me fatiguez.

(oui, du ménage vient d'être fait).
  • moogli a écrit, le 08/05/2026 13:15 :
    @vostok Je m'abstiendrai de toute réponse mais sache je n'en pense pas moins.
    J'ai vu plus haut une analogie entre le Rayo et les punks à chien, j'y adhére totalement.

Ahahahah...
    Du mépris apres les insultes, apres l'agressivité, apres "l’indifférence".
    En voilà un beau visage.

Magnifique club que ce Rayo, je vais les supporter avec tellement de joie.

Au fait, pour la haine que ton message véhicule il mériterait également, et plus sûrement, d'etre signalé. Mais bon...
  • Aston Villa, Crystal Palace, Arsenal ...
    Que des clubs anglais en final...
    Le seul anglais qui ne soit pas en finale c'est le Racing!
  • stragaric a écrit, le 08/05/2026 13:27 :
    moogli a écrit, le 08/05/2026 13:15 :
    @vostok Je m'abstiendrai de toute réponse mais sache je n'en pense pas moins.
    J'ai vu plus haut une analogie entre le Rayo et les punks à chien, j'y adhére totalement.

Ahahahah...
    Du mépris apres les insultes, apres l'agressivité, apres "l’indifférence".
    En voilà un beau visage.

Magnifique club que ce Rayo, je vais les supporter avec tellement de joie.

Au fait, pour la haine que ton message véhicule il mériterait également, et plus sûrement, d'etre signalé. Mais bon...

T'as encore du blé ? Remets une pièce je t'en prie.
  • Outre les compositions WTF,on a quand même joué à l'aller et au retour avec un joueur malade au coup d'envoi
    Godo et Chilwell
    Rien que pour ça
    O'Nul go home
  • Presque tout ce que j'ai vu du Rayo m'a beaucoup plu. Voilà un club pas encore tout à fait aseptisé et chloroformé par le foot mondialisé. Et leur cinéma pour gagner du temps, ben on aurait fait la même chose il me semble. je ne connaissais pas du tout, mais j'espère qu'ils vont torcher CP.

Quant au Racing...
    On peut peut-être résumer la situation en deux mots: fatigue et divisions. Cette saison se termine en eau de boudin pour toutes les raisons évoquées plus haut: mercato hivernal de merde, coach visiblement un peu dépassé, blessures à gogo depuis le tout début de la prépa (hallucinant!), starlettes, clans dans le vestiaire, clans dans le stade,...
    Aujourd'hui, forcément, après ce naufrage le discours des grévistes a gagné du crédit. Mais bon, et ça restera un débat sans fin: ne valait-il pas mieux pousser dès l'entrée des joueurs? Les deux options se défendent.
    Nous on a vécu notre demi-finale de coupe d'Europe. A quand la prochaine?:(
  • Bien résumé vloutch !
    Je dirais que le racing est resté le racing, un club punk ... et tout le monde à mis sa contribution à ce naufrage, TOUT le monde !
  • Dédé au 90+4, si seulement tu avais pu être plus présent plus joyeux devant le fiasco blueco.
    Tu as trop râlé au pub avec tes amis, critiquant les comportements odieux de certains joueurs, les décisions ireelles de blueco.
    Dédé tu ne pouvais pas apporter ton soutien à tous ces protagoniste. Peut faire don de ton sang pour qu'ils aient encore plus la forme...
    Dédé désolé ce fiasco c'est aussi le tien. Que n'as tu plus témoigné de respect pour ces jeunes joueurs millionnaires en short. Ils avaient besoin de toi Dédé.
    Dédé putain, t'as déconné.
    Ce naufrage, c'est un peu le tien...
  • oui
  • Le seul qui donne son argent pour le club.
    Chaque année Dédé tu donnes des milliers d'euros pour cette équipe, ces joueurs qui en un mois gagnent plus que toi en 25 ans.
    Et tu te demandes Dédé, je le sais parce que tu es brave, pourquoi, oh oui pourquoi comment, une personne comme toi Dédé, une personne si importante que tes paroles la force avec laquelle tu crie peut changer le cour d'une saison de ton club de coeur, donc oui pourquoi alors que tu es si important pour les résultats, pourquoi es tu le seul idiot à devoir payer pour le club alors que tu influe directement sur les résultats !!!???
    Pourquoi ce club ne te rémunére t'il pas ?
    Serais tu le dindon de la farce ? L'idiot utile ?!!!
    Tu n'es pas juste un bénévole qu'on insulte Dédé, tu paies pour ça.

Quand tu traverses la France dans ta vieille bagolle pourrie, mangeant un sandwich triangle parce que tu n'as pas assez de tunes pour bien manger et faire le déplacement afin de supporter les joueurs qui passent en Falcon au-dessus de ta tête, j'espère que tu te sens bien coupable d'avoir réduit a néant leurs rêves !

Il a raison Gabin "Salaud d'pauvre"
  • J'ai pas lu les 7 pages précédentes, ça va me saouler encore plus que ce match.
    On n'aurait pas pu imaginer jouer plus mal. Il n'y avait rien à proposer. Tout le monde était cramé. C'était horrible à voir. Et encore on a eu du bol d'avoir un Penders des grands soirs, le seul a avoir fait un bon match. Pour le reste on a été battus sur tous les plans, à tous les niveaux. Perdre ça fait partie du jeu, mais perdre comme ça en s'étant fait bouffer par une équipe pas forcément tueuse en face ça fait mal. Ca n'aurait pas été scandaleux de perdre avec 2 ou 3 buts de plus dans l'escarcelle, c'est dire à quel point Isi Palazon et ses potes ont croqué de grosses occases.

Gros seum. Quand tu te dis que tu peux potentiellement aborder ce match avec deux très bons avant-centres (on ne parle que de foot) et que tu n'en a aucun, ça change la donne un peu quand même. Mais ça n'excuse pas la prestation indigente qui a été donnée à voir. Barco était à la rue, jamais dans le tempo, El Mourabet s'est transformé en une grosse merguez sans jus parce qu'on l'a piquée, Guéla Doué a joué malgré un physique pas au rendez-vous (et c'est loin d'avoir été le plus nul), Enciso a fait tout ce qu'on déteste chez Enciso, Moreira était complètement cramos et pourtant c'était un des plus volontaire sur le terrain, bref c'est une des pires débandade de l'histoire.

Et pourtant ça reste une demi-finale de coupe d'Europe. La douleur réside dans la manière de jouer, mais aussi dans la relation public-équipe. C'est ça le pire de cette soirée.
  • Tu perds en donnant tout, en essayant tout. Ben ça arrive, mais au moins t'as essayé.

Là on a perdu juste pour perdre. Rien proposé. C'était nul. Tactiquement, techniquement, physiquement, pas d'engagement. Face à une équipe ... affreuse on ne va pas se cacher. N'importe qui en face gagnait. Le plus grand match de l'histoire du club? Une des pires prestations jamais vues. Et oui, j'ai vu l'un ou l'autre match de CFA à l'époque. Dégoûté. Envie de tout casser. C'est à chier. et je vois pas trop de lumière au fond du couloir. Marlboro, rhum et Ramones.
  • Nan, en fait un mot: sabordage.
    A la hache. Tout le monde s'y est mis, et cet œuf de Rosenior en premier.
  • 2 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6a01744460174/img-2085.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6a017462b65c3/img-2089.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives