Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Antonetti

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 89.764 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par itsmoi

• Tiens une référence à l'OM. Y avait longtemps.
  • @spoutnik, mon post te dérange, c'est qu'il y a une part de vérité.
  • pathétique.
  • raukoras a écrit, le 11/05/2026 11:48 :
    @itsmoi je crois que tu as mal lu.

Personne ne lui reproche d'avoir vendu.

En revanche, pas mal de monde lui reprochent la temporalité de la vente et les enfumades qui s'en sont suivies.

Pour le coup, la temporalité de la vente, elle était objectivement parfaite.
    Faut vendre quand ça va (encore) bien. Pas quand ça se casse déjà la gueule.

Il a vendu le Racing quand la situation semblait la meilleure (fonds propres encore disponibles notamment) et les perspectives (stade, centre d'entraînement) encore favorables.

Il aurai attendu un an de plus, on aurai galérer comme tous les autres clubs qui cherchent un repreneur (ou des sources de financement) .

Pour moi, la seule chose qui fait question sur la vente, c'est l'identité du repreneur (en raison du modèle qu'il applique).
  • La vraie question de fond est est-ce que MK a vendu en premier lieu dans l’intérêt supérieur du club ou dans le sien.
    Je ne changerai pas mon point de vue sur ce point.
  • La réponse Antonetti la donne hier soir. Sans la vente a des personnes fortunés et que tu veux voir ton club ne plus jouer le maintien chaque année et de se donner les moyens de voir plus haut, dans le foot d'aujourd'hui tu n'as plus le choix.
  • Tin, je suis jaloux de Keller.
    Il a vendu le club et a gagner trop de la thune.
    Je suis jaloux a mort.
  • 1000037858.jpg
    Modifié par moderateur ·
    itsmoi
    Il y a des jaloux et des personnes qui n'aiment paz ceux qui reussissent et gagnent de l'argent, c'est tellement Français !!

Edit de la modération : @itsmoi il va peut-être falloir arrêter de mordre à tous les hameçons que l'on t'envoie.
    Et les autres, c'est pas sympa de jouer autant avec quelqu'un qui visiblement ne détecte pas le second degré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout

Mode fenêtre Archives