Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Carlos Espi

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 2.800 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fremen

• chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf
  • Pas bête comme idée, il a vraiment bien performé en cette fin de saison mais 25millions c'est beaucoup trop cher, faut presque espérer qu'il n'aide pas Levante à se sauver pour l'avoir un poil moins cher, mais de bonnes écuries espagnoles vont vouloir le récupérer aussi à mon avis.
  • La vidéo de ses buts https://share.google/X0kzAvc4Gmup5cFxr

Barcelone le suivrait et aurait déjà formulé une offre de 15M€ https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/fc-barcelone-15me-sur-un-jeune-espoir-espagnol/

Jeune mais cher.
    Mais c'est sur que le racing aura besoin de recruter un attaquant de plus de 1,92m ...
  • Sa valeur marchande est estimée à 32 millions d’euros sur Data scout
  • rien de dingue sur cette vidéo
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Orange Sports :
    Le Racing est intéressé par Carlos Espi, 20 ans, attaquant évoluant à Levante (Liga).
  • https://youtu.be/GzpSiFaj8zU?is=SBaW0mKaamiGIi7i il a mis son petit but le 17/05
  • stragaric a écrit, le 14/05/2026 20:37 :
    rien de dingue sur cette vidéo

Je trouve au contraire que pour un joueur dont c'est la première saison en Liga, la vidéo en dit long sur le bagage qu'il a déjà. Il marque, contribue à faire marquer en fixant les défenses, et même ses vendanges montrent qu'il arrive à s'ouvrir le chemin des cages :)
    J'ai carrément l'impression de revoir certains des buts de Pani sur le même type de vidéo, avec un beau jeu de tête. De plus, on dirait qu'il a une meilleure vitesse de course que celle de Pani. En revanche moins de buts inscrits, en même temps on compare un joueur qui avait explosé en D2 toute la saison avec un gars qui s'est révélé sur la deuxième moitié de Liga.

Mais quand même 12 buts en 26 matchs à 20 ans quoi ...
  • c'est clair qu'entre un prêt de Guiu ou Delap, je préfèrerai le voir arriver avec un contrat de 4, 5 ans.. ça empêche pas un prêt d'un des 2 autres mais bon ils ont tous besoin de jouer alors que le jeune de 17 ans qui est déjà promis à Chelsea, Satpaev ou Satpayev.. Dastan de sin prénom, ça claque comme nom nan ? on s'en fou, il a encore un peu de temps devant lui pour prétendre à être titulaire donc en rotation avec Pani et Espi et en concurrence avec nos ailiers ça peut être pas mal vu qu'il est ambidextre.. il arrive à Chelsea le 12 Aout prochain donc on verra.. mais que ce soit sous forme de prêt ou de prêt déguisé avec un contrat à la sauce Amougou, Barco, Enciso, Moreira et je dois en oublier.. ouai Sarr pareil

(salsepareille ? ah nan c'est rouge ça pardon..)

bref, vu qu'on est sur le topic d'Espi je vais pas en rajouter sur Satpaev, de toute façon c'est bien trop tôt pour en parler vu qu'aucune rumeur n'est encore sorti sur lui pour l'instant..

Espi ? vu son âge, sa progression, il coche pas mal de cases, c'est un grand oui c'est clair.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives