Alexandre Pierre
Flux RSS 62 messages · 9.874 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par knack90
-
mouloungoalOn est devenu le fournisseur officiel du FCSM. :D -
Bizarre d'aller en N1 pour être remplaçant..
Ils ont re-signé patouillet je crois -
C'est déjà une belle évolution, pour un gardien qui n'a même pas réussi à passer devant Bellaarouch, qui a prouvé n'avoir pas plus que le niveau National 2, non ?
-
superdou a écrit, le 27/06/2024 18:58 : C'est déjà une belle évolution, pour un gardien qui n'a même pas réussi à passer devant Bellaarouch, qui a prouvé n'avoir pas plus que le niveau National 2, non ?
Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on avoir en N2,N1 des gardiens étrangers pour jouer remplaçant. C'est faire offense à la jeunesse française qui rêve de faire du football !
Et que l'on ne dise pas qu'il n'y a pas de gardien de ce niveau en France ! -
Alexandre Pierre est né à Aubervilliers , il est aussi français ...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il a été sélectionné pour la Coupe du Monde avec Haïti.
-
Grace à lui, l'ancien Racing va peut-être compter davantage de joueurs au Mondial qu'il n'y aura de pépites BlueCoïdes.
Rien que pour cela, merci Alexandre Pierre. -
Ca montre le niveau des gardiens haitiens, car j'étais allé le voir à l'époque en N3. J'étais très moqueur car de souvenirs j'ai rarement vu pire (peut être Hasbi et Tutu)
-
Il est titulaire je crois de Sochaux qui monte en ligue 2.
Donc il ne doit pas être si catastrophique.
Haïti doit composer avec un choix forcément limité pour composer sa sélection. -
Pour avoir vu l'intégralité des matchs de Sochaux cette année, il a été plutôt performant.
Très faible au pied et parfois suspect dans son placement (notamment la couverture de la profondeur), mais fiable sur sa ligne et dans ses prises de balle.
Par ailleurs, il dispose d'un langage corporel rassurant pour un joueur avec aussi peu d'expérience.
Il mériterai sans doute une chance en L2. Néanmoins, si Sochaux ont une bonne opportunité à ce poste, pas sûr qu'ils hésitent.
En tout cas, avec cette saison, il a sans doute gagner une légitimité pour une carrière pro, mais je l'envisage plus dans un championnat secondaire/tertiaire (Europe de l'est par exemple)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.