Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 3.083 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par alixx

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pas encore de discussion ! Pas encore de compo ! Visiblement ce dernier match n'a pas l'air de passionner le stub !!!
  • C’est un match de préparation pour la saison à venir, j’imagine pas mal de remplaçants dans la compo.
  • on est à 4 défaites consécutives à la Meinau, ce serait bien de mettre l'équipe type pour terminer sur une note positive

Monaco viendra pour gagner et jouer l'Europa League ( si Marseille coince)
  • Effectivement on a l’impression que cette rencontre n’a plus aucun intérêt.
  • Y'a qu'à voir le nombre de billets à la revente.
  • Le stade sonnera creux , bon il était plus souvent creux mais demain se sera vraiment…
    Allez je dis 20000
  • le dernier match à la Meinau et avec Monaco il va y avoir le plein et 30 à 32 000 spectateurs ,la bière et tartes flambées pour la féte .
  • Le stade devrait déjà être plein..
  • https://i.ibb.co/mrSqdfYd/Screenshot-20260516-183524-com-opera-br...
  • Sont-ce des souliers pour soigner des ischio-jambiers blessés?
  • domes a écrit, le 16/05/2026 17:52 :
    Le stade sonnera creux , bon il était plus souvent creux mais demain se sera vraiment…
    Allez je dis 20000
    J'ai compté 106 places à la vente directe et pas loin de 2000 places à la revente !!! A noter un nombre impressionnant de revente dans le kop et en tribune Est !!!
  • 14635664 eme guichet fermé avec 6000 places vide 🤣🤣🤣
  • Citation:
    Monaco jouera son avenir européen, ce dimanche à Strasbourg (21 heures), avec un groupe amoindri, ce qui aura été finalement une habitude toute la saison. Sébastien Pocognoli a convoqué un groupe de vingt et un joueurs pour cette 34e et dernière journée, et l'entraîneur monégasque a dû composer sans l'un de ses titulaires, Alexandre Golovine, victime d'une fracture d'un doigt de la main droite. Mais aussi sans Paul Pogba, gêné par une béquille ni Eric Dier, qui a ressenti un coup à la cheville gauche.

Tous les trois rejoignent l'armada de joueurs forfaits, de Caio Henrique à Vanderson, en passant par Kassoum Ouattara et aux blessés de longue date Mohammed Salisu et Takumi Minamino. En fin de contrat, Krépin Diatta n'a, lui, pas été retenu et ne reportera donc plus le maillot monégasque, tandis que Stanis Idumbo ne voyagera pas non plus en Alsace.
  • mugiwara a écrit, le 16/05/2026 15:24 :
    Monaco viendra pour gagner et jouer l'Europa League ( si Marseille coince)

Toi t'as pas vu les daubes pondues par cette équipe depuis quelques semaines alors que le top 4 était encore jouable.
    Metz (j'y étais) et Lille, c'était une honte absolue et je vois pas pourquoi ce serait différent demain.

La seule chose à dire, c'est que le calvaire sera enfin fini demain vers 23h :D/
  • Ils ont une ribambelle d'absents #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Monaco :
    Le groupe de Monaco : Hradecky, Köhn Lienard, Faes, Kehrer, Mawissa, Nibombé, Teze, Akliouche, Bamba, Cabral, Coulibaly, Touré, Zakaria, Adingra, Balogun, Biereth, Brunner, Fati, Konate.
    > RCS - Monaco
  • Bonne nouvelle, si on parle de Ouattara, on ne se posera pas la question duquel.
  • Encore plus de regrets vivement la fin
  • J’y vais ce soir un peu par automatisme, plus pour humer une dernière fois l’atmosphère de la meinau, même si elle risque d’être un peu dépassionnée.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Doué, Omobimadele, Doukouré, Ouattara, El Mourabet, Barco, Nanasi, Moreira, Godo, Enciso, Johnsson, Chilwell, Hogsberg, R.Luis, Oyedele, Mwanga, Amougou, Noubissie, Yassine, Amo-Ameyaw, Diémé.
    > RCS - Monaco
  • Ce match est un peu bizarre, entre 2 équipes en fin de cycle. L'une qui malgré qu'elle n'a plus rien à espérer, va tenter de finir sur une bonne note, l'autre qui a beaucoup à perdre, semble bien mal en point. Oui c'est dommage de ne pas avoir ce fameux point en plus, mais voilà. On peut au moins condamner l'ASM. A moins qu'on veuille leur faire un cadeau genre entre anciens amis... Le racing doit gagner ce match pour finir cette saison qui nous aura donné de la joie et aussi des rêves mais également de sacrées désillusions. En tout cas, ça risque d'être un match très ouvert, avec quelques dernières aussi probablement avant des départs. Donc quelques moments d'émotion à prévoir. (Douk, Moreira, Barco, Doué...)
  • Le nombre de place à revendre sur la plateforme est affolante, certes c'est un match sans intérêt, je ne suis pas très motivé non plus mais ça reste le dernier match de la saison, la dernière fois qu'on verra probablement Barco, contre Monaco qui mettra de l'intensité donc offrira de l'adversité, donc on aura un stade creux alors que Francis Leblé était bien rempli un mercredi à 19h en comparaison....
  • Cela fait un moment qu on a plus joué un dernier match à domicile sans réel enjeu. Ça évitera au moins de s énerver et d être déçu à la fin. C est le point final d une saison qui aura été longue. Les joueurs sur le départ se sont battus et méritent une sortie honorable.
    Le nombre de place à la revente montre juste qu une bonne partie du public s est considérablement embourgeoise cette saison. Même quand je lis certains avis ici, je me demande parfois si on est sur un forum du racing ou sur celui du Real Madrid
  • Effectivement, un tel match aurait affiché complet et aurait été une belle fête il y a quelques années. Mais je comprends, même avec de tels investissements, il n'y a pas lieu de rehausser son niveau d'exigence et de se prendre pour le Real Madrid (ni même pour le Racing Club de Lens, d'ailleurs).
  • Rajouter à cela l’horaire et le dimanche et nous aurons tous la raison à ce que le stade sera à guichet fermé avec beaucoup de places libre.
    Ne voulant tout d’abord pas m’y rendre j’ai eu la chance d’être invité en vip, ce sera une première pour moi mais aussi l’unique raison de mon déplacement à la meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives