[2025-2026] RCS - Monaco | Avant-match
Flux RSS 41 messages · 3.086 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par alixx
-
rubinsteinerPour sûr que dans une configuration à 19 000 ou 24 0000 places, il aurait été complet. -
matteo a écrit, le 17/05/2026 12:22 : Effectivement, un tel match aurait affiché complet et aurait été une belle fête il y a quelques années. Mais je comprends, même avec de tels investissements, il n'y a pas lieu de rehausser son niveau d'exigence et de se prendre pour le Real Madrid (ni même pour le Racing Club de Lens, d'ailleurs).
Bon, faut dire que dans le cas présent, 1 point en plus aurait suffi pour que le match de ce soir soit notre finale. Le cas échéant il se serait vraiment joué à guichets fermés. Donc on le doit aussi à notre staff et à nos joueurs, qui très récemment n'ont pas été fichus de tenir leur 1-1 splendide contre le TFC à la Meinau ou leur formidable victoire 1-0 à Angers :) -
Rehausser le niveau d exigence, je pense que ça a été fait puisqu on est moyennement satisfait d une saison où on fini 8ème en étant en demie des 2 coupes. Avoir un niveau d exigence trop n apporte que de la frustration
-
Les défaites font parties du sport. Et cela, on doit l'accepter.
Mais quand on entend que certains joueurs n'avaient pas envies, ça non !
Et saboter complètement 1/6 du championnat, ça non plus -
Un match le dimanche soir à 21h c'est quand même le pire horaire possible, surtout quand on vient de plus loin que Strasbourg centre ou Illkirch. Pourquoi ce jour et cet horaire d'ailleurs ? Le samedi soir était pas disponible ?
Combiné à un match sans intérêt sportif et le risque d'assister à une énième bouillie footballistique d'affilée, entre joueurs démotivés-nuls-qui ne veulent surtout pas se blesser pour le mondial (critères à combiner selon les joueurs), je comprends que cela n'emballe personne.
Je ne pense pas non plus regarder ce match, ou alors sur le multiplex -
La journée à été décalée à cause de la demi-finale de Strasbourg.
-
Celle qui a été perdue ou celle qui a été perdue ? :D
-
allez Racing
trés sympas avrc les vrais supporters, ceux qui sont allés à Lorient et Brest, car ils ont assistés aux dernières victoires du Racing -
ce ne sont pas les tribunes entières de la Meina qui ont eu ce privilège
-
La grosse équipe
Celle que O'Nul n'a pas mis lors des 3 x 90' en 1/2
https://twitter.com/i/status/2056073281388654806
-
Même compo que contre Brest.
-
Je viens de passer sur la billetterie...
Encore des places dispo dans le stade, même en Kop. enfin pas grave on sera guichet complet quand même.
Sur le marché de revente, 624 places à vendre dans le Kop. Plusieurs milliers en tout. Un samedi soir aurait été une belle fin. Mais le supporter ne semble plus faire recette, même sans droits tv. -
chrisneudorf a écrit, le 17/05/2026 20:14 : La grosse équipe
Celle que O'Nul n'a pas mis lors des 3 x 90' en 1/2
https://twitter.com/i/status/2056073281388654806
Par la force des choses pour Doué et Barco. -
Match nul !
-
Franchement le match de bar o ce soir....il ne serait même titulaire en 2eme division...placement, engagement, sens du jeu complètement dans les chouw
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.