[2025-2026] RCS 5-4 Monaco | Après-match
Flux RSS 38 messages · 2.890 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf
-
superdouUn feu d'artifice final extraordinaire pour cette saison. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Le Racing à battu Monaco 5-4 grâce à un doublé de Martial Godo, un doublé de Sebastian Nanasi et un but de Diego Moreira.
> RCS - Monaco 5-4 -
Quel kif. Top. Quelle saison. MERCI LES BLEUS
-
À 1 point de l'Europe...Beaucoup de regrets par rapport à tous ces matchs bazardés.
-
Un très beau final ce soir qui donne encore un peu plus de regret de n'avoir pas eu un groupe complet et notamment ce manque d'avant centre sur plusieurs matchs.
Mais ce dernier match doit servir a GON pour le début de saison prochain. -
J'annonçais à la mi temps que des que les Monégasque apprendrai que les Marseillais mènent de deux buts , ils baisseraient de pieds . Et ce qui s'est passé mais je ne pensais quand même pas au point de prendre 4 buts 😅... ( C'est une faute professionnelle) ..
Pour en revenir au match, 1ere mi temps affreux , réveil de nos joueurs en 2eme et surtout on a été efficace devant
Top:
Enciso
Godo
Nanasi
Flop:
Le mental de Monaco -
Faut bien l'avouer, ils m'ont fermé ma gueule, ce soir. Tant mieux.
Savourons avant ... un mercato chamboule-tout vraisemblablement. -
Je me suis régalé ce soir, malgré la non qualification, se faire sortir des 2 coupés, j'ai aimé au final notre saison, vivement la saison prochaine, en espérant qu'il n'y aura pas trop de changements au niveau des titulaires... Mais c'est un autre sujet
-
Moi je retiens surtout la prestation de barco à coté de ses pompes
-
Nos joueurs sont quand même (pour la plupart) attachants
-
@gassi67 oui, dommage qu'ils soient aussi irréguliers. Après pour l'ambiance de la Meinau, c'est toujours préférable d'avoir une équipe dos au mur à la fin de la première période et galvanisée pour la seconde, que dominatrice en première et qui perd systématiquement ses matchs en seconde. On est l'une si ce n'est l'équipe qui avons le plus marqué dans le dernier quart-d'heure cette saison. Mais on compte encore un nombre trop important de matchs où on passe globalement à côté, alors qu'il aurait fallu des points. Notre apathie à Angers par exemple était incompréhensible.
-
gassi67 a écrit, le 17/05/2026 23:37 : Nos joueurs sont quand même (pour la plupart) attachants
On peut pas en dire autant de nos troufions.
Saison enfin terminée
en espérant ne plus voir leurs sales tronches en août
-
A noter Emegha qu’on a plus revu et c’est tant mieux après sa dernière sortie en lunette…
-
alixx a écrit, le 17/05/2026 23:35 : Moi je retiens surtout la prestation de barco à coté de ses pompes
La remontada arrive pile après sa sortie... même si on a mis le but du 2-4 avec lui -
J'ai laché le match à la mi-temps, tellement elle avait été indigne.
Je suis donc assez surpris du résultat final.
Tant mieux si l'équipe s'est mise à jouer en seconde pêriode :) -
Joli clap de fin !
Maintenant, on coupe avec le Racing et ses 145 matches. -
raukoras a écrit, le 18/05/2026 05:29 : J'ai laché le match à la mi-temps, tellement elle avait été indigne.
Je suis donc assez surpris du résultat final.
Tant mieux si l'équipe s'est mise à jouer en seconde pêriode :)
Quand les monégasques ont su que l'objectif de se qualifier directement pour l'Europe était devenu inaccessible au vu du score à Marseille, ils ont accusé le coup.
Ça c'est ressenti sur le terrain. -
Une remontada aussi incroyable qu'inutile qui ne reussira pas à panser les plaies béantes des échecs des dernières semaines.
Au moins cette saison ne se finit pas en fiasco mais avec une équipe qui a respecté les supporters présents à la Meinau. -
Un match à l'image de la saison, inégal et inutile. Cette équipe a vraiment joué sur courant alternatif capable du meilleur comme du pire et souvent des 2 mais on peut les féliciter d'avoir jouer jusqu'au bout. Je l'aurais d'ailleurs fait si le match n'était pas programmé un dimanche à 21h et qu'ils n'avaient pas trainé avant de venir saluer le kop ou je n'étais déjà plus.
Si je tenais l'idiot qui s'occupe du calendrier de la ligue 1. -
c'est quand monaco a su que Marseille menait 3.0 qu'ils ont laché.
cela montre aussi le niveau mental de leurs joueurs -
Bon ne mettons pas tout sur le « lâchage » de Monaco.
Gros mérite d’avoir réagit pour la racing, je pensais qu’ils allaient prendre une valise…le fameux côté punk du club.
On ne saura jamais si le racing aurait battu Monaco si le match avait été décisif, cela aurait peut être même été différent.
Mais chouette dernier match qui aura au moins permis aux joueurs de dire au revoir au public dans un climat serein.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.