Diego Moreira
Flux RSS 735 messages · 76.114 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steven
-
domesBon lui il nous a sortie deux trois accélération de grande classe et un but de malade. -
Et raté toutes mais toutes ses passes en première mi-tempsw
-
Pas simple de lui trouver un remplçant pour la saison prochaine.
-
Il devrait partir, et c’est celui qui me manquera le plus, quels que soient les autres partants.
Pour ses capacités et et son envie sur le terrain bien sûr, mais surtout pour l’énergie positive qu’il dégage. -
Clairement un leader. Il nous en a manqué cette saison
-
On peut le garder et en faire notre capitaine de la saison pro, pourquoi pas.
J'ai quand même du mal à imaginer que tous nos "tops joueurs" partent. Entre Barco (fait), Panichelli, Doué, Moreira, Penders, Doukouré, on va forcément en garder un ou deux. -
Ben Panichelli déjà je ne vois pas quel club prendrait le risque au mercato.
-
chris68 a écrit, le 19/05/2026 10:36 : On peut le garder et en faire notre capitaine de la saison pro, pourquoi pas.
J'ai quand même du mal à imaginer que tous nos "tops joueurs" partent. Entre Barco (fait), Panichelli, Doué, Moreira, Penders, Doukouré, on va forcément en garder un ou deux.
Je vois pas ni Panichelli ni DOue partir. J'ai bon espoir de grder Moreira pour une dernièe danse.
Reste a voir le cas Penders, y'a ptet moyen de tirer un an de plus, je le vois pas titu à Chelsea.
Pour Doukoure je pense que si bonne offre il partira -
Sauf qu'il faut vendre des joueurs pour faire rentrer de l'argent et ne pas être en difficulté avec le FPF.
-
itsmoi a écrit, le 19/05/2026 11:23 : Sauf qu'il faut vendre des joueurs pour faire rentrer de l'argent et ne pas être en difficulté avec le FPF.
Alors la, du coup, l’avantage de ne pas jouer de coupe d’Europe, c’est que le FPF UEFA on s’en fout un peu cette année, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.