Habib Diarra
Flux RSS 542 messages · 83.475 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par inter
-
mankeiOui, bel article. Dommage que ça soit son cousin qui est rentré en cours de match contre Le Havre. -
C'est sûr qu'il a complètement raté son entrée dans ce dernier match de la saison.
Mais sinon j'ai aussi du mal à comprendre ceux qui veulent s'en débarrasser.
Si lui estime qu'il est arrivé au bout d'un cycle, et qu'il doit voir autre chose pour progresser ok, mais s'il souhaite rester moi je dis très bien.
C'est quand même le seul joueur de l'équipe aujourd'hui qui a été formé au club.
Et je pense qu'il peut encore beaucoup progresser ici avec Rosenior. -
Je ne sais pas si on peut se permettre le luxe de s'assoir sur une trentaine de million, ni si lui-même pourrait être motivé par une prolongation de son bail ici, mais j'aimerai bien qu'il fasse quelques dizaines de matchs en plus ici.
-
clutch a écrit, le 20/05/2025 20:02 : C'est sûr qu'il a complètement raté son entrée dans ce dernier match de la saison.
Avec le recul, c'est pas illogique au vu du type de joueur.
Il revient de blessure et c'est justement le type de joueurs qui profite surtout de son physique, de son explosivité, de sa vitesse. Amoindri, on voit plus vite ses limites.
Au contraire d'un Nanasi dont la technique restera toujours même quand il n'a plus la force d'ouvrir un bocal de Knacki précuite -
takl a écrit, le 20/05/2025 21:40 : Je ne sais pas si on peut se permettre le luxe de s'assoir sur une trentaine de million, ni si lui-même pourrait être motivé par une prolongation de son bail ici, mais j'aimerai bien qu'il fasse quelques dizaines de matchs en plus ici.
oui enfin ca nous aurait aussi fait une belle jambe si il était parti à lens et qu'on aurait empocher les milions
il a tenu sa place sur le terrain cette saison, pas sur que le remplacent (si il y en aurait eu un ) aurait fait aussi bien ou aurait passé sa saison sur le banc ou tribunes come d'autres recrues -
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Equipe du Sénégal :
Habib Diarra est sélectionné avec l'équipe du Sénégal pour affronter l'Irlande et l'Angleterre les 6 et 10 juin. -
Bons débuts pour lui avec sa nouvelle équipe. Il a joué tout le match lors de la large victoire 3-0 de Sunderland sur West Ham. (+)
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Habib-diarra-opere-d-une-blessure-a-l-aine-et-absent-jusqu-en-decembre/1596066
Habib Diarra blessé. Absent jusqu'en décembre. -
Il prend un jaune pour contestation ce soir contre l'Égypte.
Pas de bol il était sous le coup d'une suspension en cas de nouveau jaune. C'est vraiment très con car il va rater la finale de la CAN... -
J'a8 pad compris pourquoi il préd jaune alors que les egyptiens ont perdu bcp d'energie à provoquer et contester. Mais bon, il ne fait pas une bonne 1ere mi-temsp et son remplacement a la mi-temps est logique même si ca me fait mal de l'admettre en tant que Mulhousien.
-
On appelle ça faire une Laurent Blanc. Bon lui c’était pire c’était à la maison et c’était une Coupe du Monde.
-
En effet Diarra doit avoir la rage d'être privé de finale mais en même temps il est revenu à temps de sa blessure pour participer à la CAN, donc à choisir il y perd mais moins que de n'avoir pas pu y participer...
-
Notre ancien milieu est repassé dans la région fin janvier, à Mulhouse, où il a célébré son titre de champion du Sénégal avec ses proches et la communauté sénégalaise.
Du coup, le journal L'Alsace l'a nommé pour être "Alsacien de la semaine". Si jamais certains veulent lui donner un petit coup de pouce pour l'emporter (bon, il est bien largué pour le moment). Moi j'ai voté. Il n'a jamais triché avec nous.
https://c.lalsace.fr/format/2026/02/02/qui-merite-le-titre-d-alsacien(ne)-de-la-semaine -
Sélectionné avec le Sénégal pour la Coupe du Monde.
-
Il se qualifie avec Sunderland pour l'Europa League, une grand première pour les Black Cats !
-
Il aurait dû être sanctionné d’un carton rouge !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.