Chelsea : le topic des Blues
Flux RSS 1364 messages · 118.077 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par matteo
-
interChelsea est mené 2-0 par Sunderland ; décidément Blueco a tout foiré à tous les niveaux si le score en reste là. -
2-1 par Palmer.
-
S'ils perdent 2-1, le 2ème but est certes un CSC de Malo Gusto, mais directement lié à Habib Diarra. Vous savez, le joueur qu'ils n'ont pas voulu transférer du Racing à Chelsea :p
Le karma -
Ils finissent dixième…bravo à eux.
-
Une belle 10eme place, moins bien que le p'tit frère cependant, mais ça reste une belle performance au regard des faibles moyens financiers ! Avec peu, on peut manifestement faire beaucoup, quand on a des idées
-
J'espère qu'ils ne nous prêteront aucun de ceux qui ont joué aujourd'hui .....
-
Le grand chelem de BlueCo.
-
Joao Pedro, Neto et Cole Palmer, je veux bien quand même !
-
Au moins pas de noeud au cerveau, ni de blind trust, pour savoir qui jouera quelle Coupe d'Europe, ouf !
Toujours voir le Weir à moitié plein (elle est pas de moi et je salue l'auteur) -
royloi a écrit, le 24/05/2026 19:10 : J'espère qu'ils ne nous prêteront aucun de ceux qui ont joué aujourd'hui .....
AUCUN je me répète -
Ouais enfin les Cucurella, Fofana, Malo Gusto, Palmer, Neto, enfin tous quoi, ont plus que largement le niveau pour jouer au Racing.
Sarr et Santos qui étaient très performant chez nous sont remplaçants chez les Blues.
Le Racing ne se maintiendrai pas en Premier League.
Faut être réaliste quoi. -
Le niveau des derniers de premier league n est quand même pas dingue n exagérons pas
-
Les deux derniers, probablement pas.
Mais rien que la 17ème place, avec des Kolo-Muani, Richarlison, Tel rien qu'en attaque, on n'a pas beaucoup d'équivalents en ligue 1, hormis le PSG. -
Non mais franchement, c'est tellement nul que je n'ai même pas le coeur de me moquer. Mais bon, wait & see.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.