Sebastian Nanasi
Flux RSS 1166 messages · 110.049 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osiris67
-
truite68GON a demandé le renfort de deux attaquants de pointe -
C'est encore plus incompréhensible, avec le nansi de ces deux derniers mois, de s'en être privé contre le Rayon pour une obscure raison de mettre un pressing plus musclé de Ouatara qui s'est perdu à ce poste et qui a déstabilisé tout le milieu.
Un nanasi en mode joueur de foot combiné à Encisco pour se trouver entre les lignes aurait sans doute était tellement plus efficace pour mettre une pression sur le Rayon.
Malheureusement, il est entré en jeu quand le mal était déjà fait.
Et merci à Rosenior de l'avoir plus ou moins enterré avec un rôle de 3e couteau en première partie de saison, qui lui a certainement fait perdre un max de confiance pendant un moment, avant de revenir progressivement sous O'Neil.
Le suédois d'hier soir, quel régal d'intelligence et de technicité. -
Mercato
Sebastian Nanasi attise déjà les convoitises, l’Ajax et Stuttgart se disputent l’international suédois.
Le Racing demande 25M€ + 2 M€ pour son milieu offensif. 💸
(@MohamedTERParis) -
Tres mauvaise nouvelle
-
Je n'esperais pas particulierement son depart surtout qu'il a bien fini la saison et qu'il est plutot adroit devant le but.
Mais comment ce joueur a pu doubler de valeur en 1,5 ans ??? ok ce n'est pas un echec mais ce n'est pas un succes a la Moreiea ou Panichelli non plus
-
On pourrait espérer qu'ils demandent autant pour dissuader les clubs, mais je n'y crois hélas pas trop ....
BlueCo est certainement vendeur. -
GON a déjà mis le champagne au frais
-
innomine a écrit, le 23/05/2026 23:00 : Je n'esperais pas particulierement son depart surtout qu'il a bien fini la saison et qu'il est plutot adroit devant le but.
Mais comment ce joueur a pu doubler de valeur en 1,5 ans ??? ok ce n'est pas un echec mais ce n'est pas un succes a la Moreiea ou Panichelli non plus
Il y a peut-être des clubs qui savent reconnaître un joueur à sa juste valeur
Pas comme nos 2 entraîneurs british.
Je souhaite à Nanasi de partir loin de Strasbourg, dans un club qui lui fera un peu plus confiance. -
Ce serait vraiment dommage pour nous mais moi aussi je lui souhaite de rejoindre un club avec un entraîneur qui saura le mettre dans de meilleures conditions.
-
J’espère qu’il restera et qu’il jouera plus.
Ça semble être un bon mec en plus. -
montana a écrit, le 24/05/2026 07:10 :
Il y a peut-être des clubs qui savent reconnaître un joueur à sa juste valeur
Pas comme nos 2 entraîneurs british.
Je souhaite à Nanasi de partir loin de Strasbourg, dans un club qui lui fera un peu plus confiance.
Pour l'instant c'est le racing qui demande 25 millions + 2 pour Nanasi , Stuttgart et Ajax sont interessés mais on ne sait pas s'ils ont fait une offre ou juste venu au renseignement.
La valeur du joueur sera la valeur que les équipes acheteuses seront prete à mettre pour le joueur . Elle n'est pas de moi mais d'un anti mais je suis complétement en phase . -
Du point de vue strictement professionnel, Nanasi se caractérise comme un joueur commensal. De bons atouts techniques mais il influence rarement la dynamique, a tendance à la suivre. Son petit gabarit (tout est relatif) ne lui sert pas, il pourrait en tirer profit, mais c'est le contraire.
C'est sa limite, il n'a pas progressé depuis son arrivée. Je ne le vois donc pas comme un joueur clé et titulaire.
Je ne vois pas le prix dépassé 18-20M, je parie qu'il restera faute d'offre conséquente. -
Curieux ce message. On parle bien de Nanasi ?
-
25M c’est cadeau, il partira sans problème dans un club qui lui donnera plus de temps de jeu que chez nous (faut qu’on fasse de la place pour donner encore plus de temps de jeu à Amo).
-
C'est surtout qu'il a atteint un petit peu la limite d'âge max non ?
-
25 c est cadeau? On parle de Nanasi là faut quand même pas exagérer.. c est un joueur que j aime bien, il fait une belle fin de saison mais 25 ? On a plus la notion de l argent à force de mettre des sommes folles sur des inconnus lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.