Emmanuel Emegha
Flux RSS 5414 messages · 394.149 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
chrisneudorfQuelle tristesse pour le meilleur capitaine que le racing n'a jamais eu 🙃
https://twitter.com/i/status/2058963273823760472
-
Ce n'est pas une surprise pour ma part.... Il sera frais et dispo pour la pré-saison à Londres
-
Je pense que même lui n'est pas surpris. Il devait se douter qu'avec sa blessure contre Toulouse que c'était mort
-
Je ne comprends pas que Koeman ne l'ait pas emmené, au moins pour discuter avec les supporters Oranje après les matches !
-
salies a écrit, le 25/05/2026 20:37 : Ce n'est pas une surprise pour ma part.... Il sera frais et dispo pour la pré-saison à Londres
Te réjouis pas trop vite, je le sens bien commencer la pré-saison avec nous ^^ -
Peut-on nous confirmer qu'il a pris l'avion. Ça m'aidera a trouver le sommeil.
-
matteo a écrit, le 25/05/2026 21:26 : Je ne comprends pas que Koeman ne l'ait pas emmené, au moins pour discuter avec les supporters Oranje après les matches !
😂 -
innomine a écrit, le 25/05/2026 22:03 : salies a écrit, le 25/05/2026 20:37 : Ce n'est pas une surprise pour ma part.... Il sera frais et dispo pour la pré-saison à Londres
Te réjouis pas trop vite, je le sens bien commencer la pré-saison avec nous ^^
A l'heure actuelle, il est toujours au Racing jusqu'à la fin de la saison 27/28.
Fais de beaux rêves @faco68 -
chrisneudorf a écrit, le 25/05/2026 19:56 : Quelle tristesse pour le meilleur capitaine que le racing n'a jamais eu 🙃
https://twitter.com/i/status/2058963273823760472
Cheh :D -
A lire dans la presse néerlandaise après l'élimination de l'équipe nationale à la Coupe du Monde :
"Si je n'avais pas été diminué physiquement, les choses ne se seraient pas passées ainsi" -
J'ai toujours rêvé de voir les Pays-Bas champions du monde
-
Il peut enfin dire à juste titre "j'étais pas là" et pourra encore le dire pour les prochains matchs officiels de Chelsea :D
Je me délecte déjà de tout ça, comme un vautour venant de découvrir le cadavre encore chaud d'un Faon. -
"C'est où les Pays-Bas ?"
-
Un peu à l'Est des Hauts-de-France, mais attention ne crois pas que cela descende tout le long.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.