Maillot du Racing 2025/2026
Flux RSS 381 messages · 43.108 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par takl
-
echouafniil-vecchio a écrit, le 17/12/2025 09:53 : Si tu avais demandé Melon Ier ou BlueCo out je comprends l'oubli. Idem pour des personnes à oublier genre Blayac, Liénard, Ajorque, Lédy et autres.
Pourquoi des personnes à oublier ?!? ! Même en antiphrase de second degré, je ne comprends pas. -
Pareil de mon coté maillot Europe domicile reçu sans le flocage et surtout sans explication, heureusement que c'est un cadeau de noel pour moi meme :D
-
Pour info, sans rien demander, j’ai été remboursé des 15€ du flocage absent. (+)
-
Pour cause de doublon lors des cadeaux de Noël, je vends le maillot adulte Conférence League Away (en blanc avec le seul sponsor Hager).
Il s'agit de la taille L qui n'est plus disponible en boutique.
Le maillot est neuf avec encore l'étiquette et n'a jamais été porté.
Vendu au prix d'achat soit 110 euros.
Remise possible sur Brumath ou à la Meinau au prochain match -> MP svp. -
J'ai reçu avant Noël le maillot commandé sans flocage.
Ne m'étant pas connecté depuis presque 2 semaines, j'ai d'abord cru à une erreur lors de la préparation du maillot. J'ai cherché à joindre la boutique, mais c'est mission impossible, que ce soit par courriel ou téléphone.
En me connectant sur mon compte, j'ai vu le remboursement du flocage.
Ce que je retiens c'est le manque flagrant de communication sur l'absence de flocage. Ce n'est pourtant pas bien compliqué ! -
il n'auront pas les flocages coupe d'Europe avant ce début d'année
oui je te rejoins ; un peu de communication n'aurait pas été de trop surtout qu'ils avaient déjà l'info depuis début décembre -
Les flocages sont dispo si jamais !
-
Merci pour l'info @backhoe. Ca tombe bien dans une semaine, je suis de passage à Strasbourg !
-
C'est super mais des couacs au niveau de l'ordre des dates, notamment decembre-janvier-fevrier, et vs mayence 0-2 pas au bon endroit non plus
-
Je pense que la conclusion est quand même assez limpide: plus maillot est simple avec un sponsor court, plus il plaît. Le maillot avec HAGER est de loin le plus réussi selon moi.
-
nthlepiment68 a écrit, le 18/05/2026 11:10 : C'est super mais des couacs au niveau de l'ordre des dates, notamment decembre-janvier-fevrier, et vs mayence 0-2 pas au bon endroit non plus
Oups bien vu !
-
bravo pour le travail, c'est dommage que la particularité du maillot à Lorient ne puisse pas apparaitre (puisque c'est au dos)
moi (en tant que collectionneur de maillot) j'avais commencé (en fouillant sur le net et en scannant des journaux) un recensement du même type depuis le début des années 80
mais j'ai un peu lâché ses derniers temps
un supporter parisien a un site du même genre où il recense et essaie d'avoir une photo de tous les matches du psg depuis sa naissance -
J'adore la statistique inutile (donc indispensable) du pourcentage de victoire en fonction de la couleur du maillot
-
Merci pour vos commentaires :)
J'ai eu un retour sur twitter comme quoi le maillot noir a été abandonné en championnat parce qu'il nous portait la poisse : 4 matchs avec 4 défaites et 4 cartons rouges
-
Ce serait bien ça.
https://www.footyheadlines.com/fr/le-maillot-domicile-2026-2027-du-rc-strasbourg-a-fait-l-objet-d-une-fuite.html#google_vignette
A voir avec le sponsor.
Oups, mauvais topic...
-
Comment vous faite pour mettre vos images ? Je suis un naze 🤣
-
.
-
vloutch a écrit, le 20/05/2026 23:14 : Ce serait bien ça.
https://www.footyheadlines.com/fr/le-maillot-domicile-2026-2027-du-rc-strasbourg-a-fait-l-objet-d-une-fuite.html#google_vignette
A voir avec le sponsor.
Oups, mauvais topic...
Mon fils a quasiment eu le même en fêtant son anniversaire au five... -
petrucci67 a écrit, le 21/05/2026 08:27 : Comment vous faite pour mettre vos images ? Je suis un naze 🤣
Tien je t'ai fais un petit tuto ici https://racingstub.com/forum/comment/1990401#c1990401 -
Deux petites suggestions d'amélioration (je sais c'est forcément du boulot) :
- au niveau d'un maillot, on pourrait mettre la liste des matchs lors desquels ce maillot a été porté. Et en bonus, un lien vers la fiche du match
- pourquoi ne pas rajouter le verso du maillot ? Il y a également des sponsors. Avec en bonus la bonne calligraphie-typographie des chiffres -
tomifan a écrit, le 22/05/2026 13:31 : Deux petites suggestions d'amélioration (je sais c'est forcément du boulot) :
- au niveau d'un maillot, on pourrait mettre la liste des matchs lors desquels ce maillot a été porté. Et en bonus, un lien vers la fiche du match
- pourquoi ne pas rajouter le verso du maillot ? Il y a également des sponsors. Avec en bonus la bonne calligraphie-typographie des chiffres
Pour le premier point c'est déjà le cas sur les maillots récents :

https://racingstub.com/clubs/20/history/shirts/shirt/488
Pour le second point c'est tout à fait possible, ça fait juste un peu de boulot en plus pour celui qui dessine haha. -
Merci pour la réponse.
Je n'avais pas remarqué pour le premier point.
Pour le deuxième, je suis bien sûr conscient que c'est du boulot en plus, bien supérieur au premie point. -
tomifan a écrit, le 26/05/2026 14:06 : Merci pour la réponse.
Je n'avais pas remarqué pour le premier point.
Pour le deuxième, je suis bien sûr conscient que c'est du boulot en plus, bien supérieur au premie point.
J'ai rajouté les dos pour les maillots de cette saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

))