Robin Risser
Flux RSS 1068 messages · 113.527 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par matteo
-
tomifanCa personne n'en sais rien, si un jour il ne jouera pas en pro au Racing. -
morphail a écrit, le 26/05/2026 21:22 : Cassard a aussi validé Bel...
ah ben vu qu'il ne restait plus que lui et Alexandre Pierre c'était quasi comme choisir entre la "peste et le cholera" .....
Si Risser n'était pas en prêt à Dijon Bellaarouch n'aurait jamais été aligné.
Donc ton argument il tombe bien à plat
-
Cassard a dit que ce n'était pas la peine de prendre un autre gardien, que Bellarouch avait le niveau suffisant.
Cassard s'est planté plusieurs fois chez nous sur l'évaluation des niveaux des gardiens. -
speedy67 a écrit, le 27/05/2026 13:39 : morphail a écrit, le 26/05/2026 21:22 : Cassard a aussi validé Bel...
ah ben vu qu'il ne restait plus que lui et Alexandre Pierre c'était quasi comme choisir entre la "peste et le cholera" .....
Si Risser n'était pas en prêt à Dijon Bellaarouch n'aurait jamais été aligné.
Donc ton argument il tombe bien à plat
Oui mais non, la Pravda locale a dit qu'il a bloqué un recrutement.
Mais continue à créer des mythes -
bien sûr, je créé des mythes ..... si tu en es là bon courage !
Rappelle moi la date du départ de Sels ? Genre dernier jour du mercato, et il fallait faire un panic buy ? Raison pour laquelle aucun gardien n'a été recruté pour 6 mois, ça permettait de ne pas "bloquer" la future arrivée en prêt d'un des forts nombreux (7 en juin 2024) gardiens des blues
.
Mais ca c'est sans doute également un de mes mythes ! :)) -
Exactement @speedy
Le transfert de Sels, c'était déjà un scandale absolu. Et pour se retrouver avec Bellaarouch. -
speedy67 a écrit, le 27/05/2026 14:44 : bien sûr, je créé des mythes ..... si tu en es là bon courage !
Rappelle moi la date du départ de Sels ? Genre dernier jour du mercato, et il fallait faire un panic buy ? Raison pour laquelle aucun gardien n'a été recruté pour 6 mois, ça permettait de ne pas "bloquer" la future arrivée en prêt d'un des forts nombreux (7 en juin 2024) gardiens des blues
.
Mais ca c'est sans doute également un de mes mythes ! :))
Faux, on a recruté Matthieu Dreyer :D:D -
speedy67 a écrit, le 27/05/2026 14:44 : bien sûr, je créé des mythes ..... si tu en es là bon courage !
.
Ou pour ne pas bloquer l’éclosion de Risser justement ? -
.
C'est une théorie dont tu n'as pas de preuve. L'autre il y a au moins la Pravda -
2 gardiens de Chelsea en prêt chez nous 2 saisons de suite. Mais ça n'est pas une preuve ...
Merci encore une fois pour une nouvelle contribution à la blague du jour :)) -
Comme d’habitude tu dis n’importe quoi en raison de ton aveuglement idéologique anti-blueco. Et voilà comment on verse dans la théorie du complot…
Si BlueCo avait su qu’ils avaient un futur gardien de l’équipe de France dans l’un de leur club, crois-moi qu’ils ne se seraient pas privés de le garder ou le prêter pour le revendre au bon moment pour faire une plus-value.
C’est dingue de lancer comme cela des rumeurs sans preuve. -
Moi je pense que blueco a une stratégie qui est de valoriser les gardiens qu'ils ont déjà sous contrat pour pouvoir les revendre plus chers.
-
echouafni a écrit, le 28/05/2026 07:12 : Si BlueCo avait su qu’ils avaient un futur gardien de l’équipe de France dans l’un de leur club, crois-moi qu’ils ne se seraient pas privés de le garder ou le prêter pour le revendre au bon moment pour faire une plus-value.
Merci d'avoir apporté si gentillement une preuve supplémentaire à l'argumentaire expliquant que BlueCo sont des incompétents notoires.
Ils ne pouvaient pas ne pas savoir... -
speedy67 a écrit, le 28/05/2026 06:58 : 2 gardiens de Chelsea en prêt chez nous 2 saisons de suite. Mais ça n'est pas une preuve ...
Merci encore une fois pour une nouvelle contribution à la blague du jour :))
Oui et ?
C'est six mois après, tu es totalement orienté par le résultat.
Bref, comme toujours, zéro preuve, des hypothèses à posteriori même. Bref t'es vide coco -
S'ils l'avaient gardé ou prêté, il ne serait peut être pas en EDF
-
Mais on aurait au moins un gardien dans l'effectif pour débuter la prochaine saison. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
-
echouafni a écrit, le 28/05/2026 07:12 : Comme d’habitude tu dis n’importe quoi en raison de ton aveuglement idéologique anti-blueco. Et voilà comment on verse dans la théorie du complot…
Si BlueCo avait su qu’ils avaient un futur gardien de l’équipe de France dans l’un de leur club, crois-moi qu’ils ne se seraient pas privés de le garder ou le prêter pour le revendre au bon moment pour faire une plus-value.
C’est dingue de lancer comme cela des rumeurs sans preuve.
Mon aveuglément ? Comparé au tien sur ce coup je me considère comme un amateur 😉
Tous les entraîneurs de gardien du Racing pré BlueCo connaissent l'énorme potentiel de Risser, y compris les entraîneurs des gardiens de l'EDF. Seul Rosenior la science infuse l'ignorait. Comme toi qui ne l'a sans doute jamais vu jouer. Bref ... -
Encore une fois, on a droit à une allusion au "complot" pour qualifier une théorie avec laquelle on n'est pas d'accord.
Sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à être aussi catégorique quant on s'est trompé dans les grandes largeurs depuis 3 ans. La notion de surmoi n'est pas la même pour tout le monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.