Mercato estival 2026
Flux RSS 260 messages · 38.399 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par clutch
-
speedy67erreur de ma part effectivement effectivement, Sainté était en L1 quand il est parti. Mais il n'était plus titulaire, pas d'erreur sur ce point
-
Encore un joueur qui semble bien trop moyennasse pour un club du calibre de Chelsea censé jouer le top 4 de leur championnat au minimum. On se plaint souvent de notre sort et pas à tort mais les amoureux de Chelsea doivent l'avoir sacrément mauvaise, wow, les pauvres. Ceci dit, pour le Racing, ça aurait été / ça serait une excellente recrue.
-
Oui Danois a quand même déjà montré du talent en L1 et était titulaire indiscutable à Auxerre.
Ca serait une excellente recrue pour la saison prochaine -
et oui je rejoins Bomci, je pense que Blueco fait bien plus de mal à Chelsea qu'à Strasbourg...
-
Cette saison j'ai pas trop suivi mais l'année dernière je l'avais trouvé très bon, bonne pioche et un vrai profil ligue 1
-
morphail a écrit, le 29/05/2026 17:27 : Cette saison j'ai pas trop suivi mais l'année dernière je l'avais trouvé très bon, bonne pioche et un vrai profil ligue 1
Je pense pareil excellent l'année dernière cette année moins mais il reste un très bon joueur, beaucoup de volume, il sait faire plein de choses bien. -
Danois est suivi par Lille, l'OL, Rennes, et sans doute un paquet d'autres équipes en Europe. Ca va être cher. Il est bon mais il y a sans doute meilleure affaire à faire sur ce genre de profil. Après si on décroche la timbale je serais content, mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus.
-
d'autres rumeurs : https://www.transfermarkt.fr/rc-strassburg-alsace/geruechte/verein/667
-
Beaucoup du rumeur sur jeunes footeux effectivement
Un de plus: Robbie Ure .. un écossais qui marche bien attire forcément BlueCo
https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Strasbourg-et-le-FC-Lorient-sont-tombes-sous-le-charme-de-Robbie-Ure-IK-Sirius_a80342.html -
Je ne crois pas avoir vu une seule fois un nom sorti par jeunes footeux qui ai ensuite signé chez nous.
-
Le seul je crois c'est Coulibaly
-
Vous le voyez venir le Jaouen en prêt chez nous?
https://twitter.com/_BeFootball/status/2061407623585370440?s=20
-
Gros potentiel, ça me déplairait pas. Après il faudra surtout stabiliser parce que là ça devient aussi ridicule que de ne pas avoir de latéral de remplacement
-
Pour l'avoir un peu suivi, je le trouve vraiment bon... en Ligue 2, suffisant pour tenir la baraque au Racing? Le dernier jeune bon gardien venant de Ligue 2 s'appelait Bingourou Kamara et bien que ça ne soit pas un mauvais bougre, on a assez vite déchanté.
-
Manquerait plus qu'une 3ème année consécutive on ait un gardien en prêt et une nouvelle fois une solution que provisoire ....
-
25 millions...Risser c'était 3 je crois la vente.
Chercher l'erreur. -
Ah oui, manquerait plus que ça ! :))@speedy a écrit : Manquerait plus qu'une 3ème année consécutive on ait un gardien en prêt et une nouvelle fois une solution que provisoire .... -
Si ça ne te dérange pas de faire de l'intérim sur un poste aussi important tant mieux pour toi, tu peux en rire.
Je trouve ça plus nul que drôle... -
En même temps si sur un forum de foot, il faut pleurer à chaque post...
-
Un nouveau gardien prêté irait à l'encontre de ce qu'à raconter Weir qui a parlé de stabiliser le poste de gardien ( ce qui sous entend un gardien acheté par et pour Strasbourg)
-
speedy67 a écrit, le 01/06/2026 20:04 : Si ça ne te dérange pas de faire de l'intérim sur un poste aussi important tant mieux pour toi, tu peux en rire.
Je trouve ça plus nul que drôle...
Ce n'est clairement pas sur le poste de gardien qu'on était le plus mal servi ces 2 dernières années...
Je ne vois pas dans quel film on aurait été tellement plus fort en ayant un gardien titulaire appartenant au club, même en gardant Sels par exemple.
Le poste de gardien n'est pas plus important que celui d'attaquant, de milieu ou de latéral. D'ailleurs avec des bons gardiens depuis 7 ans on a eu des résultats largement inférieurs aux perfs de nos gardiens, comme quoi il devait y avoir d'autres problèmes. -
Oui mais un mauvais gardien ça te plombe une saison, exemple Monaco, donc bon ce serait bien d'arrêter de risquer chaque année le mauvais coup mais c'est sûr qu'avec Penders qui est un futur top 5 mondial, on a pas à se plaindre.
-
Un mauvais gardien ça te plante la saison -> ok
En quoi si on achète un gardien plutôt qu'on s'en fait prêter un on a plus de garanties ?
On avait bien acheté Kamara ou sorti Bellarouch du centre de formation, ça ne donne pas de garanties supplémentaires par rapport à un prêt. -
Disons que se planter une fois, ça arrive.
Mais quand tu as acheté un gardien qui te convient, tu es tranquille pour plusieurs années.
Avec les prêts, tu reprends chaque année le risque de se planter, c'est donc plus risqué sur le moyen terme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.