Mercato estival 2026
Flux RSS 212 messages · 30.309 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par titof67
-
speedy67erreur de ma part effectivement effectivement, Sainté était en L1 quand il est parti. Mais il n'était plus titulaire, pas d'erreur sur ce point
-
Encore un joueur qui semble bien trop moyennasse pour un club du calibre de Chelsea censé jouer le top 4 de leur championnat au minimum. On se plaint souvent de notre sort et pas à tort mais les amoureux de Chelsea doivent l'avoir sacrément mauvaise, wow, les pauvres. Ceci dit, pour le Racing, ça aurait été / ça serait une excellente recrue.
-
Oui Danois a quand même déjà montré du talent en L1 et était titulaire indiscutable à Auxerre.
Ca serait une excellente recrue pour la saison prochaine -
et oui je rejoins Bomci, je pense que Blueco fait bien plus de mal à Chelsea qu'à Strasbourg...
-
Cette saison j'ai pas trop suivi mais l'année dernière je l'avais trouvé très bon, bonne pioche et un vrai profil ligue 1
-
morphail a écrit, le 29/05/2026 17:27 : Cette saison j'ai pas trop suivi mais l'année dernière je l'avais trouvé très bon, bonne pioche et un vrai profil ligue 1
Je pense pareil excellent l'année dernière cette année moins mais il reste un très bon joueur, beaucoup de volume, il sait faire plein de choses bien. -
Danois est suivi par Lille, l'OL, Rennes, et sans doute un paquet d'autres équipes en Europe. Ca va être cher. Il est bon mais il y a sans doute meilleure affaire à faire sur ce genre de profil. Après si on décroche la timbale je serais content, mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus.
-
d'autres rumeurs : https://www.transfermarkt.fr/rc-strassburg-alsace/geruechte/verein/667
-
Beaucoup du rumeur sur jeunes footeux effectivement
Un de plus: Robbie Ure .. un écossais qui marche bien attire forcément BlueCo
https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Strasbourg-et-le-FC-Lorient-sont-tombes-sous-le-charme-de-Robbie-Ure-IK-Sirius_a80342.html -
Je ne crois pas avoir vu une seule fois un nom sorti par jeunes footeux qui ai ensuite signé chez nous.
-
Le seul je crois c'est Coulibaly
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.