Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11554 messages · 887.410 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par pfouff

• Ils ont modifié la recette, arrêté le football bling-bling, arrêté les joueurs tout puissants dans le vestiaire, arrêté les liens directs entre direction et joueurs sans passer par la hiérarchie, et surtout, remis une colonne stratégique simplifiée et précise :
    1 Président (Nasser)
    1 Directeur sportif (Campos)
    1 Entraîneur (Enrique)

Suppression de tous les intermédiaires directeur machin et autre qui veulent tous décider d'un truc sas en porter la responsabilité, des décisions verticales directes.

Exactement l'inverse de ce qu'il se passe au Racing.
  • Nasser al-Khelaïfi avait senti qu'il avait tiré le bon numéro avec Luis Enrique.
    Dans les 6 premiers mois de son entraîneur, alors qu'il y avait encore pas mal de critiques sur son entêtement, il avait dit en interview que cette fois il était sûr qu'ils allaient continuer avec Luis Enrique, quoi qu'il arrive dans la saison en cours.
  • Sur le but d’Arsenal la VAR est intervenue pour (d’après les commentateurs) vérifier une éventuelle main lors du dégagement parisien sur l’Anglais…
    Moi je pensais plutôt à un hors-jeu: la balle venant de l’Anglais et le Havertz me semblant devant les défenseurs…
    J’aurais bien aimé revoir un ralenti dans ce sens.
    :-B
  • Havertz est très nettement couvert par J.Neves et Nuno Mendes, et probablement par Marquinhos également.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives