[Arrivée] Jonathan Jesus
Flux RSS 23 messages · 4.237 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal
-
redactionCe message est une brève publiée par superdou, via ESPN :
Le Racing s'intéresserait au défenseur central brésilien de 21 ans de Cruzeiro, Jonathan Jesus. -
Ângelo GabrielMoïse Sahi DionRayane Messi- Jonathan Jesus
A quel moment les recruteurs de BlueCo vont arrêter de croire aux miracles ?
O:) -
C'est ptet le 4eme cavalier de l'apocalypse
-
Et Emmanuel Victor Divine ?
-
Heu moise et messi c'était déjà pas avant ?
-
Moïse, oui.
Messi, non. -
Messi
Cristiano
Angel di Maria
Les mecs qui ont des blases liés au Christ sont pas dégueus, donc Jesus c'est un grand oui. On va marcher sur l'eau avec lui. -
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore faire de l'humour béat sur cette annonce.
On sait d'entrée que les 3/4 des recrues vont passer à côté parce qu'elles ne s'adapteront pas à la demande immédiate de performance exigée par les investisseurs.
On ne fera jamais mieux que ce que l'on vit actuellement, entre la 5eme et la 10eme place. On volera peut être un jour la ligue conférence aux clubs de championnat mineur pour lesquels la coupe a été créée au départ.
Avec ou sans Jesus, le projet qui devait nous assurer chaque année l'Europe en échange de notre âme n'est pas assuré.
Signer avec le diable cache toujours des mauvaises surprises. -
Compris @superdou ? :))@oliver a écrit : J'arrive pas à comprendre comment on peut encore faire de l'humour béat sur cette annonce. -
superdou a écrit, le 23/05/2026 20:00 : Ângelo GabrielMoïse Sahi DionRayane Messi- Jonathan Jesus
A quel moment les recruteurs de BlueCo vont arrêter de croire aux miracles ?
O:)
Normalement on recrute un Mohammed quelque chose, c'est la suite logique -
Bonne idée, qu'on nous ramène Simakan pour faire la paire !
-
On a déjà eu Alaa Bellarouch il n'y a pas si longtemps.
-
N'empêche, rien que pour se promener avec le maillot floqué à son nom........
-
superdou a écrit, le 27/05/2026 14:03 : On a déjà eu Alaa Bellarouch il n'y a pas si longtemps.
On cherche un gardien en plus :D -
Hello,
Juste pour signaler que certains messages ont été signalés pour racisme.
Tant que ça reste bon enfant comme maintenant, vous avez ma bénediction pour continuer.
O:) -
J'ai beau chercher, je ne vois aucun message à caractère raciste.
A moins qu'ils n'aient été effacé par @moderateur. -
A moins que je n'aie loupé quelque chose mais, ayant participé à cette discussion, rien ne semble avoir été effacé et le message de la modération laisse aussi penser que ce n'est pas le cas. A mon avis, tout y est.
-
Je n'ai rien effacé. J'aurai laissé un message indiquant que le post avait éte édité, sinon.
Mais chacun a sa propre susceptibilité, et il y a eu une alerte sur un des messages postés.
Mais comme je l'ai dis, pour moi ça reste de l'humour bon enfant donc pas de soucis. -
Peut-être qu'il pourra changer la carola de la buvette en vin.
-
bomci a écrit, le 27/05/2026 14:21 : superdou a écrit, le 27/05/2026 14:03 : On a déjà eu Alaa Bellarouch il n'y a pas si longtemps.
On cherche un gardien en plus :D
En plus, j'ai trouvé le gardien idéal :
Le 4ème gardien de la sélection égyptienne pour la Coupe du Monde -
Si en plus il est grand....
-
Tiens en parcourant la liste des u17 actuellement à l’Euro je suis tombé sur Christ Batola, ça se tente. :Dsuperdou a écrit, le 23/05/2026 20:00 : Ângelo GabrielMoïse Sahi DionRayane Messi- Jonathan Jesus

O:)
Il a plutôt de bonnes stats en N3 avec la réserve de L’ESTAC en plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.